Réalisation d'une école primaire type 02

Annonceur

DEP - Direction des Équipements Publics de la Wilaya de Annaba

Identifiant de l'annonce

#1408129

Code

49/2026

Localisation

Annaba

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

24

Qualifications

Niveau 3


Adresse de retrait du cahier des charges

12, Bd du 1er Novembre 1954 Annaba

Secteurs d'activité

[72121400] - Travaux de construction de bâtiments publics spécialisés - Specialized public building construction services[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services

Sources

Le Courrier d'Algerie

Le Courrier d'Algerie

Description

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE WILAYA DE ANNABA DIRECTION DES EQUIPEMENTS PUBLICS Siège social: 12, Bd du 1er Novembre 1954 ANNABA NIF: 001323019021063 FIXE: 038-45-12-01/038-45-12-07 FAX: 038-45-12-09
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº 49/2026
La direction des Equipements Publics de la Wilaya Annaba lance un avis d'appel d'offres national ouvert avec exi- gence de capacités minimales concernant REALISATION D'UNE ECOLE PRIMAIRE TYPE 02 AU NIVEAU DU SITE 500 LLV A AZRI AMOKRANE COMMUNE DE BERRAHAL, WILAYA DE ANNABA (CITES D'HABITAT INTEGREES 2026)
LOT: UNIQUE.
Eligibilité des soumissionnaires:
A/ Cas d'un seul soumissionnaire:
Certificat de qualification et de classification professionnelle:
Certificat de qualification et de classification professionnelle catégorie trois (03) ou plus (activité principale Bâti- ment) en cours de validité
Références professionnelles:
Ayant réalisé au moins (01) un projet entier en bâtiment justifie par une attestation de bonne exécution, signée par un maitre d'ouvrage public
Le chiffre d'affaire:
Ayant réalisé une moyenne de chiffre d'affaire pour les exercices (2022-2023-2024) égal à 17.000.000,00 DA ou plus
B/ Cas de soumission dans le cadre d'un groupement d'entreprise : Voir cahier des charges vise à l'article 04 page 5.
N.B: Dans le cas d'un seul soumissionnaire et le cas d'un groupement »>
-Les bilans doivent être visés par les services des impôts.
-L'absence d'un des bilans sera sanctionnée par la note zero (00) pour le bilan, et la moyenne sera calculée pour les chiffres d'affaires des bilans remis divise par
-Pour le groupement la moyenne de chiffre d'affaire se fera sur la base de la somation de la moyenne de chiffres d'affaire de chaque membre.
Les entreprises interessees par le present avis d'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges auprès de la direction des Equipements Publics de la Wilaya de Annaba sis: 12, Bd du 1er Novembre 1954 Annaba dès la première parution du présent avis d'appel d'offre sur les quotidiens nationaux et le Bulletin Officiel des Marches de l'Opérateur (BOMOP).
Les offres accompagnées des pièces et documents en cours de validité, tels qu'exigé par le cahier des charges, doivent être présentées dans trois (03) enveloppes distinctes
- Une enveloppe portant la mention a dossier de candidature >> contenant l'ensemble des documents exigés dans le cahier des charges (offre technique).
Une enveloppe portant la mention offre technique contenant l'ensemble des documents exigés dans le cahier des charges (offre technique).
- Une enveloppe portant la mention offre financière > contenant l'ensemble des documents exiges dans le cahier des charges (offre technique).
Les documents et les pièces requis sont ceux exiges à l'article Nº 05 (page 07-08) du cahier des charges vise Les trois enveloppes sont mises dans une autre enveloppe anonyme, fermée et comportant la mention suivan- te:
A madame la Directrice des Equipements Publics de la wilaya de Annaba Appel d'offres ouvert avec exigence de capacité Minimale Nº49 /2026
REALISATION D'UNE ECOLE PRIMAIRE TYPE 02 AU NIVEAU DU SITE 500 LLV A AZRI AMOKRANE COMMUNE DE BERRAHEL, WILAYA DE ANNABA (CITES D'HABITAT INTEGREES 2026) Lot: Unique.
12 boulevard du ler Novembre 1954
« A n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres »>
Les offres conformes aux conditions du cahier des charges doivent être déposées au niveau du siège de la direc- tion des équipements publics de la wilaya de Annaba
12. Bd du 1er Novembre 1954 Annaba
La durée de préparation des offres est fixée à Dix 10 jours dès la date de la première publication de l'avis d'ap- pel.
Le jour et l'heure limite de dépôt des offres est fixé le dernier jour de la durée de préparation des offres de 8H 00 min à 12H 00min.
L'ouverture des plis se tiendra le dernier jour du depot des offres a 13h 30min au siège de la Direction des Equi- pements Publics Annaba.
Le present avis tient lieu de convocation aux soumissionnaires d'y assister L'offre restera valide pendant une période de: durée de préparation des offres + 90jours.
NB: Les offres adressees par voie postale ne seront pas acceptées.
Anep Nº2623003638 Le Courrier d'Algerie du 11 Mai 2026

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).