Réalisation d'une passerelle

Annonceur

APC - Commune de ain smara Wilaya de Constantine

Identifiant de l'annonce

#1403761

Code

08/2026

Localisation

Constantine

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

44

Qualifications

Niveau 6


Adresse de retrait du cahier des charges

Service technique de la Commune d'Ain Smara

Secteurs d'activité

[72141107] - Travaux de réalisation d'ouvrage d'art (Pont, tunnel, Viaduc) - Structure construction service (Bridge, tunnel, viaduct)[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services

Sources

Le Courrier d'Algerie

Le Courrier d'Algerie

Autres

Autres

Description

RÉPUBLIQUE ALGÉRIENNE DÉMOCRATIQUE ET POPULAIRE
WILAYA DE CONSTANTINE DAIRA D'AIN SMARA COMMUNE D'AIN SMARA
AVIS D'APPEL D'OFFRE OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº 08/2026
البريد الإلكتروني communeainsmara@gmail.com
Nº d'identification fiscale de la commune : 4200020000250270
Le Président de l'Assemblée Populaire Communale de AIN SMARA lance un APPEL D'OFFRE OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES pour la réalisation du projet suivant : REALISATION D'UNE PASSERELLE RELIANT LOTISSEMENT BELKERFA ET LOTISSEMENT FELTENE
Les entreprises qualifiées en travaux public - activité principale (catégorie 06 et plus) intéressées par le présent avis d'appel d'offre peuvent retirer le cahier des charges auprès du Service technique de la commune d'Ain Smara contre le paiement de la somme de 5000,00 DA au niveau du trésorier de la commune d'Ain Smara. Les offres se constituent Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière accompagnées obligatoirement des pièces réglementaires suivantes et à jours :
1- Le dossier de candidature contient :
· Une déclaration de candidature dûment remplie, signée avec cachet
. Une déclaration de probité dûment remplie, signée avec cachet
. Les statuts pour les sociétés.
· Les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise.
. Tout document permettant d'évaluer les capacités des candidats, des soumissionnaires ou, le cas échéant, des sous-traitants :
* Capacités professionnelles: certificat de qualification et de classification catégorie (06) et plus activité principale en travaux public.
* Capacités financières: moyens financiers justifies par les bilans des trois (03) dernières années d'exercices + references bancaires.
* Capacités techniques:
- moyens humains (justifier par la CNAS + diplôme + attestation de travail)
- Moyens matériels (cartes grises + assurance en cours de validité + PV d'expert ou huissier de justice année (2025/2026)
- Références professionnelle attestations de bonnes exécutions -Ayant réalisé une passerelle ou projet similaire durant les 10 dernières années - valorisées).
2 - L'offre technique contient :
· Une déclaration à souscrire dûment remplie, signée avec cachet.
. Un mémoire technique justificatif dûment remplie, signée avec cachet
· Le cahier des charges portant à la dernière page, la mention manuscrite (lu et accepté).
· Planning de réalisation et délai de réalisation.
3 -L'offre Financière contient :
. La lettre de soumission dûment remplie, signée avec cachet.
· Le bordereau des prix unitaires (BPU) dûment remplie, signée avec cachet.
. Le détail quantitatif et estimatif (DQE) dûment remplie, signée avec cachet.
Observation
Conformément à l'article 66 du décret présidentiel nº15-247 du 16 septembre 2015, portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public, la durée de préparation des offres est fixée à (08) jours par référence à la date de la première publication de l'avis d'appel d'offre dans le Bulletin Officiel des marches de l'opérateur Public « BOMOP >> ou la presse électronique ou la presse écrite.
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention « Dossier de candidature », « offre technique » ou « offre financière », selon le cas. Ces trois enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention : « À n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres - Appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales - Nº 08/2026 - l'objet de l'appel d'offres >>.
Les offres doivent être déposés au niveau du secrétariat du Président de l'Assemblée Populaire Communale d'AIN SMARA.
Le jour et l'heure limite de dépôt des offres correspondent au dernier jour de la durée de préparation des offres du présent cahier de charges, soit (08 jours à compter de la 1ère parution de l'avis d'appel d'offres sur le BOMOP ou la presse électronique ou la presse écrite ; de8h à 11h00).
L'ouverture des plis se fera en séance publique le dernier jour de dépôt des offres à dix (11h00) heures au niveau du siège de la commune d'Ain Smara ; Si cette date coïncide avec un jour férié ou un jour de repos legal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
*La durée de validité des offres est égale à la durée de préparation des offres augmentées de quatre-vingt-dix (90) jours.
* Cette annonce est considérée comme une Convocation pour les participants à la réunion de la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres.
Anep Nº2625004657 Le Courrier d'Algerie du 5 Mai 2026

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).