Réalisation d'une station de relevage
Annonceur
APC - Commune de Hammadi Wilaya de Boumerdes
Identifiant de l'annonce
#1343615
Code
03/2026
Localisation
Boumerdès
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
38
Qualifications
Niveau 4
Adresse de retrait du cahier des charges
Bureau des Marchés de la commune de Hammedi, 1er étage, Bureau Nº05
Secteurs d'activité
Sources
Sentinelle

Description
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 03/2026
APC - Commune de Hammadi Wilaya de Boumerdes lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Réalisation d'une station de relevage
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des Marchés de la commune de Hammedi, 1er étage, Bureau Nº05
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2026-03-08 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 8 000,00 DZD
Parution le : 2026-02-15 Dans Sentinelle
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services
[83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
WILAYA DE BOUMERDES DAIRA DE KHEMIS-EL-KHECHNA COMMUNE DE HAMMEDI Nº: 470/S.G/2026 Nº d'identification Fiscal (NIF): 3537001
Avis d'Appel d'offres National Ouvert Avec Exigence de Capacités Minimales N° 03/2026
Le Président de l'Assemblée Populaire Communale de Hammedi, lance un Avis d'Appel d'offres National ouvert avec exigence de capacités minimales pour le projet suivant :
Réalisation d'une Station de Relevage à Hammedi
Les Entreprises intéressées par le présent avis d'appel d'offres et qui satisfont aux critères d'éligibilité suivants :
1.Ayant un certificat de qualification et classification en cours de validité de catégorie Quatre (04) ou plus activité principale Travaux Hydrauliques et disposant d'un code (34-705 ou 34-708 ou 34-709).
2. Ayant des Attestations de Bonne exécution signées par les maitres d'ouvrages du secteur public, projets similaires de même nature : Une (01) Attestation ou plus projet de génie civil ou équipement : d'une station de relevage ou station de pompage ou station d'épuration, et une (01) attestation ou plus projet de canalisation, avec un montant supérieur ou égale.à 30 000-000,00 DA chacune.
3.Possédant une moyenne de chiffre d'affaires des trois (03) dernières Années (2022-2023-2024) de 60 000 000,00 DA ou plus
Peuvent se rapprocher du Bureau des Marchésde la commune de Hammedi 1er étage Bureau Nº05 pour retirer les Cahiers des charges contre un payement de Huit Mille Dinars (8 000,00DA) au compte du trésorier inter communal de kthemis el khechna.
Toute offre ne répondant pas aux conditions d'éligibilité sus citées sera éliminée. Les Offres accompagnées des pièces administratives, exigées par le Cahier des Charges, doivent être déposées sous triple enveloppes distinctes à savoir :
I- Le dossier de candidature :
Le dossier de candidature contient :
01- La déclaration de candidature dument remplie, datée et signée avec cachet selon modèle joint au cahier des charges ..
02- La déclaration de probité dument remplie, datée et signée avec cachet selon modèle joint au cahier des charges ..
03- Copie du Statut de l'entreprise pour les : SPA. SNC. SARL. EURL.
04- Copie des documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise
05- Certificat de qualification et classification en cours de validité de catégorie ;
Quatre (04) ou plus activité principale Travaux Hydrauliques et disposant d'un code (34-705 ou 34-708 ou 34-709).
06- Les bilans financiers de l'entreprise pour les 03 dernières années (2022-2023-2024) visés par les services des impôts (copies),
07- Les références professionnelles doivent être justifiées par des Attestations de Bonne exécution signées par les maitres d'ouvrages du secteur' public, projets similaires de même nature : Une (01) Attestation ou plus projet de génie civil ou équipement : d'une station de relevage ou station de pompage ou station d'épuration, et une (01) attestation ou plus projet de canalisation, avec un montant supérieur ou égale à 30 000 000,00 DA chacune,
08- Relevé d'identité bancaire (RIB).
Offre technique : L'Offre Technique contient :
01- La déclaration à souscrire dument remplie, datée et signée avec cachet selon modèle joint au cahier des charges.
02- Un mémoire technique justificatif rempli daté et signé avec cachet selon modèle joint au cahier des charges.
03- Les Attestations d'affiliation CNAS en cours de validité ou CASNOS Année en cours pour tout le personnel utilisé plus diplôme pour le personnel d'encadrements.
04- Cartes grises (coples) pour le matériel roulant avec copies des contrats d'assurance en cours de validité plus Factures d'achat pour le matériel non roulant et contrat de location notarié en cours de validité pour le matériel en location. (copie).
05- Planning prévisionnel des travaux signé avec cachet.
06- Instruction aux soumissionnaires remplie, datée et signée avec cachet portant à la dernière page la mention manuscrite : Lu et accepté
07- Le cahier des charges rempli, daté et signé avec cachet portant à la dernière page la mention manuscrite : Lu et accepté
III- Offre financière :
01-Lettre de soumission dûment remplie, datée, signée avec cachet selon modèle joint au cahier des charges.
02-Bordereau des prix unitaires dûment rempli, daté, signé avec cachet.
03-Le détail quantitatif et estimatif dûment rempli, daté, signé avec cachet, 4-
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention << dossier de candidature>>, << offre technique>> ou << offre financière >> selon le cas. Les enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention ‹‹ à n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis, et d'évaluation des offres. Appel d'offres Nº 03/2026 l'objet de l'appel d'offre. >>et adressée à monsieur le président de l'assemblée populaire communale de Hammedi.
Les offres doivent être déposées au bureau des marchés publics de la commune de Hammedi 1er étage Bureau Nº05 le Vingt et unième (21) jour de 08h :00 à 11h :00 du matin à compter à partir de la date du premier affichage de l'Avis d'appel d'offres dans le BOMOP, la presse ou le portail des marchés publics.
L'ouverture des plis se déroule en séance ouverte le jour de dépôt des offres à la salle de réunion de la commune à 11h : 15 mn les soumissionnaires sont invités à y assister.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant trois (03) mois augmentés de la durée de preparation des offres, comptées de la date de dépôt.
Le Président de ['Assemblée Populaire Communale
LA SENTINELLE DU 15/02/2026
ANEP : 2616004946
