Réalisation de 45 logements promotionnels avec locaux commerciaux et viabilisation

Identifiant de l'annonce

#1283144

Code

313/DRAO/AADL/2025

Localisation

Djelfa

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

127

Qualifications

Niveau 4


Adresse de retrait du cahier des charges

Direction Régionale D'Alger Ouest AADL, Cité 540 logements AADL BT D, Brakni, Wilaya de Blida

Secteurs d'activité

[72110000] - Travaux de construction de bâtiments résidentiels - Residential building construction services[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services

Sources

ALGER 16

ALGER 16

الجزائر الجديدة

الجزائر الجديدة

Description

AVIS D'APPEL D'OFFRES National


Code : 313/DRAO/AADL/2025

AADL - Agence Nationale de l'Amélioration et du Développement du Logement - Direction Régionale ALGER lance un avis d'appel d'offres National pour :

Titre : Réalisation de 45 logements promotionnels avec locaux commerciaux et viabilisation

Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Direction Régionale D'Alger Ouest AADL, Cité 540 logements AADL BT D, Brakni, Wilaya de Blida

La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-12-04 08:00

Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 5 000,00 DZD

Parution le : 2025-11-20 Dans ALGER 16

Secteurs d'activités de l'annonce :
[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services
[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
[72110000] - Travaux de construction de bâtiments résidentiels - Residential building construction services


وكالة عدل AADL
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
MINISTERE DE L'HABITAT, DE L'URBANISME ET DE LA VILLE
AGENCE NATIONALE DE L'AMELIORATION ET DU DEVELOPPEMENT DU LOGEMENT DIRECTION REGIONALE D'ALGER OUEST Sis à Cité 540 logements AADL BT « D > Brakni W. BLIDA Nº Identification fiscale : 000016001405697
AVIS APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº 313/DRAO/AADL/2025
LA REALISATION EN TCE DE 45 LOGEMENTS PROMOTIONNELS AIDES ET PROMOTIONNELS LIBRES AVEC LOCAUX A USAGE PROFESSIONNEL ET COMMERCIAL Y COMPRIS LES TRAVAUX DE VIABILISATION (RESEAUX TERTIAIRES) SIS à POS 20 DJELFA, WILAYA DE DJELFA TRANCHE INFERIEURE OU EGALE A 100 LOGEMENTS
En application des dispositions du point 3.1.1.3 de la décision nº 42 du 27 Avril 2017 régissant la passation des marchés de l'Agence Nationale de l'Amélioration et du Développement du Logement, L'Agence Nationale De L'Amélioration Et Du Développement Du Logement- Direction Régionale d'ALGER OUEST lance un avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales pour la Réalisation en TCE de 45 Logements Promotionnels Aides Et Logements Promotionnels Libres avec Locaux A Usage Professionnel Et Commercial y compris les travaux de Viabilisation (Réseaux Tertiaires) Sis à DJELFA WILAYA DE DJELFA.
Tranche Inférieure Ou Egale A 100 Logements.
Le présent avis d'appel d'offres s'adresse aux entreprises qualifiées en bâtiment (comme activité principale), et Travaux Publics ou Hydraulique (comme activité secondaire) et satisfaisant l'ensemble des conditions ci-dessous :
1. Capacité professionnelle :
Ayant la qualification et classification professionnelle à la catégorie IV (Quatre) ou plus en cours de validité, qualifié en bâtiment (comme activité principale), et Travaux Publics ou Hydraulique (comme activité secondaire)
2. Capacité financière : Le soumissionnaire devra avoir un chiffre d'affaires moyen des trois (03) dernières années supérieur à 110 000 000,00 DA. justifié par les bilans comptables et ses annexes indiquant les différents résultats financiers des trois dernières années (visés par les services des impôts)
3. / Capacité technique :
a) Moyens humains : Le soumissionnaire devra avoir un nombre du personnel déclaré à la CNAS :
-Un (01) chef de projet (Architecte ou Ingénieur ou mastère dans le domaine du bâtiment ou GC), ayant une expérience minimum de 04 ans.
Justifié par l'état nominatif CNAS, diplômes, CV, et les certificats ou attestations de travail et qualité et CASNOS
b) Moyens matériels : Le soumissionnaire devra avoir au minimum : -Deux (02) camions de 10 t ou plus
-Un (01) engin de Terrassements
Justifié par les cartes grises et polices d'assurance pour le matériel roulant, ou factures d'achat ou un procès-verbal de constat récent d'un commissaire-priseur (daté de six mois maximum à la date de soumission pour le matériel non roulant) ou contrat leasing avec une banque
c) Références professionnelles : Le soumissionnaire doit satisfaire l'une des conditions suivantes :
-Avoir déjà réalisé un cumul de 100 logements ou plus en TCE y/c travaux de VRD tertiaires en prenant en considération un projet de 25 logements ou plus d'un seul tenant en TCE.
-Avoir réalisé un projet de 50 logements ou plus en TCE y/c travaux de VRD (réseaux tertiaires), en un seul tenant
-Avoir réalisé un équipement en TCE de catégorie « C » ou plus. y/compris travaux de viabilisation (réseaux tertiaires) Justifiées par les attestations de bonne exécution ou attestation d'exécution comportant l'intitulé du projet, le montant du marché, la date de réception provisoire et la catégorie du projet.
*Si l'une des conditions d'éligibilité n'est pas satisfaite, l'offre sera rejetée systématiquement après complément. *Les moyens humains et matériels ayant servi à la candidature du soumissionnaire ne sont pas sujets à notation lors de l'évaluation de l'offre technique.
*Les pièces justifiant les conditions d'éligibilité ne doivent pas être présentes dans l'offre technique. *Les entreprises en groupement ne sont pas concernées par cet avis à la concurrence.
Le cahier des charges doit être retiré par le candidat ou le soumissionnaire ou leurs représentants désignés a à cet effet contre le payement de la somme de Cinq Mille Dinars (5 000,00 DA) non remboursable, représentant les frais de reproduction auprès de :
La Direction Régionale D'Alger Ouest/A.A.D.L Sis à Cité 540 logements AADL BT « D » Brakni W. BLIDA
Le dossier de soumission doit contenir :
-Dossier de candidature
-Offre Technique
-Offre Financière
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention « dossier de candidature », « offre technique », « offre financière » selon le cas.
Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme comportant la mention « à n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres -appel d'offres Nº .. .l'objet de l'appel d'offres > Les offres doivent être déposées à l'adresse ci-après :
La Direction Régionale D'Alger Ouest/A.A.D.L Sis à Cité 540 logements AADL BT « D » Brakni W. BLIDA
La durée de préparation des offres est fixée à QUINZE (15) JOURS à compter de la date de la première parution du présent appel d'offre dans les quotidiens nationaux ou le Bulletin Officiel des Marchés de l'Opérateur Public BOMOP. Le dépôt des offres s'effectue le dernier jour de la durée de préparation des offres au plus tard à 12 H00 (HEURE LIMITE).
Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
L'ouverture en séance publique du dossier de candidature, offres techniques et offres financières s'effectuera au siège du maître de l'ouvrage indiqué ci-dessus en présence des soumissionnaires le jour coïncidant avec la date de dépôt des offres sus- indiquée.
Le délai de validité de l'offre est égal à la durée de préparation des offres augmentée de 03 mois à compter de la date de dépôt des offres.
Le présent avis tient lieu d'invitation aux soumissionnaires pour y assister à l'ouverture des plis.
ALGER 16 du 20 - 11 - 2025
ANEP : 2516036267

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).