Identifiant de l'annonce

#1242810

Code

20/INFRA/INA/2025

Localisation

Illizi

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

132

Secteurs d'activité

[72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services

Description

SONATARCH

Activité Exploration & Production

Division Production

Direction Régionale In Amenas

Adresse : BP N° 15 – In Amenas – Wilaya de Illizi.

Tel : 029 45 76 00

Fax : 029 45 76 76

E-mail : SEC-DRI.SHDPINA@Sonatrach.dz

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT

N°20 /INFRA/INA/2025

SONATRACH SPA / Activité Exploration-Production / Division Production / Direction Régionale In-Amenas, BP N°15 – Wilaya de Illizi, lance un avis d’Appel d’Offres National Ouvert ayant pour objet :

Réalisation de Deux (02) Stations de traitement des eaux de rejets domestiques à Edjeleh et Tiguentourine au niveau de la Direction Régionale In - Amenas

Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré aux adresses suivantes :

Sonatrach Activité Exploration- Production, Division Production,

Direction Régionale In Amenas

Service juridique sis à In Amenas – Wilaya de Illizi - BP N°15

 Ou demandé via la messagerie électronique E-mail :

 DAO.SHDPINA@Sonatrach.dz

au plus tard le Vingt et Un (21) jours à 18h00 à compter de la date de publication de l’avis d’Appel d’Offres dans le Bulletin des Appels d’Offres du Secteur de l’Energie (BAOSEM), par tout candidat intéressé, contre paiement d’un montant non remboursable de Dix Mille Dinars Algériens (10 000,00 DA).

Le paiement sera effectué par virement au compte bancaire de SONATRACH RIB N° 002 00092 9209260015 86, Agence BEA – In Amenas – Wilaya d’Illizi.

Les justificatifs de versements relatifs au retrait du DAO (Avis bancaires/ Bordereau de versement espèces) doivent obligatoirement être établis au nom du Soumissionnaire.

Le mode de soumission en une (01) seule étape s’applique au présent Appel d’Offres.

Les soumissions (Offres techniques sans aucune indication de prix et Offres financières), établies en trois (03) exemplaires doivent être déposées simultanément, dans deux plis séparés, scellés, et placés dans un même pli anonyme scellé portant la mention suivante :

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT

N°20 /INFRA/INA/2025

« Réalisation de Deux (02) Stations de traitement des eaux de rejets domestiques à Edjeleh et Tiguentourine au niveau de la Direction Régionale In – Amenas »

« SOUMISSION - À NE PAS OUVRIR ».

Et déposées par porteur au Bureau d’ordre de la Direction Régionale In-Amenas, à l'adresse suivante :

SONATRACH, Activité Exploration- Production, Division Production

Direction Régionale In Amenas

Bureau d’Ordre général

Adresse : BP N° 15 – In Amenas – Wilaya de Illizi.

 au plus tard Quarante-deux (42) jours à 18h00 à compter de la date de publication de l’avis d’Appel d’Offres dans le Bulletin des Appels d’Offres du Secteur de l’Énergie (BAOSEM).

Les offres techniques sont assorties d’une garantie de soumission de Sept Cent Cinquante Mille Dinars Algérien (750.000,00 DA) dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit cent quatre-vingt (180) jours, assortie d’un délai supplémentaire de 30 jours calendaires, à compter de la date d’ouverture des plis.

Si le dernier jour, de la date limite de remise des offres, coïncide avec un jour férié, la date sera reportée au jour ouvrable suivant.

6. Les plis contenant des offres techniques seront ouverts en présence du ou des représentant(s) des Soumissionnaires qui le souhaitent, à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse suivante :

SONATRACH, Activité Exploration- Production, Division Production

Direction Régionale In Amenas – Wilaya de Illizi.

La date exacte de la séance d'ouverture des plis contenant les Offres techniques, sera communiquée aux soumissionnaires en temps opportun.

7. Les plis contenant des offres financières seront ouverts en présence du ou des représentants des Soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse suivante :

SONATRACH, Activité Exploration- Production, Division Production

Direction Régionale In Amenas – Wilaya de Illizi.

La date exacte de la séance d'ouverture des plis contenant les Offres financières, sera communiquée aux soumissionnaires en temps opportun.

8. La durée de validité de l’offre est de cent quatre-vingt (180) jours, à compter de la date d’ouverture des offres techniques.

La Structure Contractante peut proroger le délai de validité des offres lors de l’évaluation ; les soumissionnaires en seront informés dans les formes requises.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).