Réalisation de la conduite de distribution d'eau potable pour raccordement du complexe hydraulique au lotissement social

Annonceur

DUAC - Direction de l'urbanisme de l'architecture et de la construction wilaya d'Ouargla

Identifiant de l'annonce

#1369887

Code

08/2026

Localisation

Ouargla

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

61

Qualifications

Niveau 3


Adresse de retrait du cahier des charges

Direction de l'Urbanisme de l'Architecture et de la Construction de la Wilaya de Ouargla

Secteurs d'activité

[83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service[72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services

Sources

Horizons

Horizons

Description

الجمهورية الجزائرية الديمقراطية الشعبية وزارة السكن والعمران والمدينة والتهيئة العمرانية
Wilaya De Ouargla
Direction de l'Urbanisme de l'Architecture et de la Construction de la Wilaya de Ouargla
ولاية ورقلة مديرية التعمير، الهندسة المعمارية والبناء لولاية ورقلة
000230015008564 : CODE NIE AVIS D'APPEL D'OFFRE NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES POUR LA DEUXIEME FOIS Nº 08 /2026
La Direction de l'Urbanisme de l'Architecture et de la Construction de la wilaya de Ouargla lance un avis d'appel d'offre national ouvert avec exigence de capacités minimales pour la :
· Réalisation de la conduite de distribution d'eau portable pour le raccordement du complexe Hydraulique au lotissement social- 4500 Lots
-OUARGLA-
Les entreprises publiques ou privées qualifiées Catégorie Trois(03) et plus activité principale « Hydraulique», en cours de validité à la date d'ouverture des plis; peuvent retirer le cahier des charges auprès de la Direction de l'Urbanisme de l'Architecture et de Construction de la Wilaya de Ouargla sise à la « Fitante » Ouargla.
Remarque: Les entreprise ayant (02) ou plusieurs projets avec la direction de l'urbanisme de l'architecture et de la construction de la wilaya de OUARGLA ne peuvant benificiée d'un autre projet dans le cadre de ce chaier des charges .
L'offre contient : « dossier de candidature », « l'offre technique », « l'offre financière » chaque dossier doit contenir les pièces énumérées dans le cahier des charges
Le dossier de candidature est inséré dans une enveloppe séparée et bien fermée, et ne contient que la mention suivante :
«Dénomination de l'entreprise» Appel d'offre national ouvert avec exigence de capacités minimales pour la deuxième fois Nº.08 / 2026Pour la : Réalisation de la conduite de distribution d'eau portable pour le raccordement du complexe Hydraulique au lotissement social- 4500 Lots-OUARGLA- « Dossier de candidature»
L'offre technique est insérée dans une enveloppe séparée et bien fermée, et ne contient que la mention suivante :
«Dénomination de l'entreprise» Appel d'offre national ouvert avec exigence de capacités minimales pour la deuxième fois N° 08 / 2026Pour la : Réalisation de la conduite de distribution d'eau portable pour le raccordement du complexe Hydraulique au lotissement social- 4500 Lots-OUARGLA- « Offre technique »
«Dénomination de l'entreprise» Appel d'offre national ouvert avec exigence de capacités minimales pour la deuxième fois Nº. 08 / 2026Pour la :
· Réalisation de la conduite de distribution d'eau portable pour le
raccordement du complexe Hydraulique au lotissement social- 4500 Lots- OUARGLA- « Offre financière»
Les trois dossiers ou offres doivent être inséres dans une enveloppe séparée et bien fermée et ne contient que la mention suivante :
A Monsieur le Directeur de l'Urbanisme de l'Architecture et de Construction de La Wilaya de Ouargla
Appel d'offre national ouvert avec exigence de capacités minimales pour la deuxième fois Nº 08 / 2026Pour la :
Réalisation de la conduite de distribution d'eau portable pour le raccordement du complexe Hydraulique au lotissement social- 4500 Lots-OUARGLA-
« A ne pas ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres ».
Les offres doivent être déposées à la Direction de L'Urbanisme de l'Architecture et de la Construction de la wilaya de Ouargla.
" La durée de préparation des offres est fixée à 10 jours à compter de la première publication de l'avis d'appel d'offres dans la presse nationale et le bulletin officiel des marchés de l'opérateur public (BOMOP).
" Le jour de dépôt des offres est le dernier jour de la durée de préparation des offres a 13h30mn ; Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
" Les soumissionnaires sont invités à assister à la séance d'ouverture des plis qui aura lieu le même jour de dépôt des offres à 14h00 au siège de la direction de l'Urbanisme de l'Architecture et de Construction de la wilaya de Ouargla
" Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant la durée de préparation des offres + 90 jours à partir de la date d'ouverture des plis. Dans le cas de l'entreprise attributaire du marché, le délai de validité des offres est prorogée systématiquement d'un mois supplémentaire.
Horizons : 19-03-2026 - Anep 2630001784

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).