Restauration, nettoyage, hébergement, blanchisserie et collecte des déchets à Hassi Messaoud (2 lots)

Annonceur

ENTP - Entreprise Nationale des Travaux aux Puits

Identifiant de l'annonce

#1456523

Code

2120/26/AONR/PS/ENTP/DHMC

Localisation

Ouargla

Statut

Prorogation de délai

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

31


Adresse de retrait du cahier des charges

ENTP SPCOM, base du 20 Août 1955, Hassi Messaoud, Ouargla ; ou base Les Vergers, Birkhadem, Alger

Secteurs d'activité

[76000000] - Services de nettoyage et d'hygiène industriel - Industrial Cleaning and hygienic Services[90000000] - Services de voyage, divertissement, loisirs, restauration, hébergement et de tourisme - Travel and Food and Lodging and Entertainment[90100000] - Services de restauration et catering - Restaurants and catering[90110000] - Hôtellerie et hébergement et salles de réunions - Hotels and lodging and meeting facilities

Description

ENTP

Entreprise Nationale des Travaux aux Puits

Société Par Actions au Capital Social de 67000000000 DA

Certifiée ISO 9001: 2015-ISO 45001-2018 - ISO 14001: 2015

AVIS DE PROROGATION DE DELAI

AONR N° 2120/26/AONR/PS/ENTP/DHMC

L’Entreprise Nationale des Travaux aux Puits Spa, "ENTP", Direction Hôtellerie et Moyens Communs/Département Hôtellerie, informe l’ensemble des soumissionnaires intéressés par le Dossier d’Appel d’Offres cité ci-dessus, portant :

La réalisation des prestations suivantes, réparties en deux (02) lots, comme suit :

LOT N° 01 : La réalisation de la prestation de restauration au niveau de la base de vie du 11 décembre 1960 sise à Hassi Messaoud.

LOT N° 02 : La réalisation des prestations suivantes :

Le nettoyage des chambres, des bureaux et des locaux au niveau des sites ENTP.

La gestion de l’hébergement, la gestion de la blanchisserie ainsi que la collecte et l’enlèvement des déchets ménagers et assimilés au niveau de la base de vie du 11 décembre 1960 sise à Hassi Messaoud.

Paru dans le BAOSEM N° 2518 du 07 juin 2026, que :

-La date limite de retrait du Dossier d’Appel d’Offres, est prorogée au 03 août 2026.

-La date limite de dépôt des Offres Techniques et Financières, est prorogée au 13 août 2026

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).