Mise en demeure : lot 02 de 20 logements LPL à Goug, Beldet Omar
Annonceur
OPGI - Office de Promotion et de Gestion Immobiliere de la wilaya de TOUGGOURT
Identifiant de l'annonce
#1491668
Code
27/2025
Localisation
Touggourt
Statut
Information
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
60
Secteurs d'activité
Sources
الجزائر

الجزائر

Description
الجمهورية الجزائرية الديمقراطية الشعبية RÉPUBLIQUE ALGÉRIENNE DÉMOCRATIQUE ET POPULAIRE
Ministère de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville Et de l'Aménagement du territoire وزارة السكن والعمران والمدينة والتهيئة العمرانية
Office de Promotion et de Gestion Immobilière
De Touggourt
ديوان الترقية والتسيير العقاري لولاية توقرت
PREMIERE MISE EN DEMEURE
Vu le marché Nº27/2025 de la 26/02/2025 portante réalisation de 60/300/1200 logements publics locatifs Commune De Beldet Omar y compris VRD Et Aménagement Extérieur à wilaya de Touggourt programme au titre de l'année 2024 repartis en 02 lots.
- Lot Nº (02) : REALISATION 20/60/300/1200 LOGEMENTS PUBLICS LOCATIFS GOUG COMMUNE BELDET OMAR WILAYA DE TOUGGOURT.
- Conclu entre L'Opgi de Touggourt, et l'entreprise Services Généraux mohammedi Imad "
- - Cité Boumerdas, (Nezla), wilaya de Touggourt.
- Vu l'Ordre de service de démarrage des travaux notifié le : 26/06/2025.
- Vu l'Ordre de service de l'arrêt des travaux notifié le : 01/07/2025.
- Vu l'Ordre de service de reprise des travaux notifié le : 10/07/2025.
- Vu l'Ordre de service de l'arrêt des travaux notifié le : 27/07/2025.
- Vu l'Ordre de service de reprise des travaux notifié le : 25/08/2025.
- Vu le délai contractuel de 10 mois.
Considérant le taux d'avancement estimé à 75% avec la consommation totale des délais contractuels.
· Vu le non-respect du planning d'exécution des travaux
- l'entreprise Services Généraux mohammedi Imad "- Cité Boumerdas, (Nezla), wilaya de Touggourt.
- Titulaire de marché Nº27/2025 du 26/02/2025, est mise en demeure de prendre toutes les mesures nécessaires pour renforcer le chantier en moyens humains et matériels et assurer un approvisionnement régulier du chantier en matériaux de construction, pour remédier à toutes les carences constatées à ce jour et de fournir un planning d'exécution des travaux restants à réaliser.
- Le délai d'exécution du l'objet de la présente mise en demeure est fixé à 05 jours.
- Faute par l'entreprise de s'exécuter dans le délai arrêté ci-dessus, à compter de la date de la première parution de la présente mise en demeure sur l'un des quotidiens nationaux, l'office se réserve de droit de lui appliquer les sanctions et mesures coercitives prévus par la réglementation en vigueur et les clauses du marché susvisé notamment la résiliation unilatérale du marché Nº27/2024 .
ANEP Nº 2631013356
الجَزائر
الاثنين 14 سبتمبر 2026
