Réalisation de réseau d'eau potable et réservoir PRV
Annonceur
APC - Commune d'el ogla el malha wilaya de tébessa
Identifiant de l'annonce
#1311491
Code
04/2025
Localisation
Tébessa
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
64
Qualifications
Niveau 3
Adresse de retrait du cahier des charges
Siège APC - Bureau des marchés (Village Foum el-Matleg)
Secteurs d'activité
Sources
Aujourd'hui

Description
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 04/2025
APC - Commune d'el ogla el malha wilaya de tébessa lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Réalisation de réseau d'eau potable et réservoir PRV
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Siège APC - Bureau des marchés (Village Foum el-Matleg)
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2026-01-12 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 4 000,00 DZD
Parution le : 2025-12-29 Dans Aujourd'hui
Secteurs d'activités de l'annonce :
[83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service
[72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
WILAYA DE TEBESSA DAIRA DE . BIR ELATER COMMUNE DE ELOGLA ELMALHA N.Fiscal : 098412155103437
APPEL D'OFFRE OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES.MINIMALES Nº: 04 / 2025
Le Président de l'Assemblée Populaire Communale d'EI Ogla EI Malha lance un avis d'appel d'offre ouvert avec exigence de capacités minimales pour la réalisation de projet suivant:
Réalisation du réseau d'eau potable la zone de dhirt boujlale avec réalisation de cannaux de pompage de distance de 2000 m el d'un réservoire capacité 100 m3 PRV (Première Tranche)
. Les entreprises intéressées et qualifier aux Hydolique, degré 03 activité principale et au-dessus et a
participer,et Jeu des bonnes exicitions dans de réservoire PRV les bonnes e doivent se rapprocher auprès . de siège APC (bureau des marches) pour retirer le cahier des charges contre paiement d'un montant de: 4.000.00 DA chez TC bir clater,se payé à trésorier de la commune.
Ces offres doivent adressées à Mr le président de l'APC de la commune : EL-OGLA EL-MALHA (Village Foum el-Matleg) bureau des marches
· Le dossier de candidature contient:
-Une déclaration de candidature
-Une Copie de casier judiciaire
·- Une Copie: de registre de commerce électronique
-Une Copie de numérotation fiscal
-Une Copie d'exdrole -Une déclaration de probité-b apres ab wehstil! -Pour les sociétés une copie des statuts
· l'offre technique contient:
- Les documents permettant d'évaluer les capacités des candidats des soumissionnaires ou le cas échéant Des sous-traitants. (Capacités professionnelle ; capacités financière ; capacités techniques) selon les Détails dans le cahier des charges.
-Le cahier des charges portant a la dernière page la mention manuscrite (lu et accepté) . -Mémoire technique justificatif.
. l'offre financière contient:
«La lettre de soumission.
-Le bordereau des prix unitaires.
-Le devis quantitatif et estimatif.
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financiere sont inseres dans des enveloppes sepurées, et cachetées indiquant la dénomination de l'entreprise et la réference de l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention "dossier de candidature",«offre technique" ou "offre financière" selon le cas : ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cacherée et anonyme comportant la mention :.
(à ne pas ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres) Avis d'appel d'offres Nº :04 /2025 et l'objet de l'appel d'offres.
La date de dépôt des offres est le dernier jour de préparation des offres fixée dans un délai de (15 jours) à partir de la première publication du présent avis dans les quotidiens nationaux et BOMOP a 11:00h. L'ouverture des piis se fera le même jour à (11 :00H) soir, et si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal. sera,reporté au l'ère jour ouvrable suivant.
Les soumissionnaires sont invitées à assister à la séance d'ouverture des plis.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de 90 jours plus la durée de préparation des offres.
ELOGLA BLMALHA le : P/A.P.C :
Anep 2523007911 Aujourd'hui News le 29/12/2025
