Réalisation de salles de classes avec sanitaires
Annonceur
APC - Commune d'El Marsa wilaya d'Alger
Identifiant de l'annonce
#1343301
Code
02/2026
Localisation
Alger
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
83
Qualifications
Niveau 4
Adresse de retrait du cahier des charges
Bureau des marchés publics, siège de l'APC El Marsa, Wilaya d'Alger
Secteurs d'activité
Sources
Algerie Confluence

Algerie Match

Description
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 02/2026
APC - Commune d'El Marsa wilaya d'Alger lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Réalisation de salles de classes avec sanitaires
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés publics, siège de l'APC El Marsa, Wilaya d'Alger
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2026-02-24 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 8 000,00 DZD
Parution le : 2026-02-15 Dans Algerie Confluence
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services
[72121400] - Travaux de construction de bâtiments publics spécialisés - Specialized public building construction services
[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
WILAYA D'ALGER CIRCONSCRIPTION ADMINISTRATIVE DE DAR EL BEIDA COMMUNE EL- MARSA NIF Nº: 098416405145618.
AVIS D'APPEL D'OFFRE OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº:02/2026
IL s agit d'un appel d'offres national ouvert avec exigence de capacité minimales conformément aux articles 36, 37, 38, 39, de la loi Nº12/23 du 05/08/2023 fixant les règles générales relatives aux marches publics et aux articles 39, 40, 42 et 44, du décret présidentiel Nº 15/247 de la 15/09/2015 portante réglementation des marchés publics et des délégations des services publics. Nº : 02/2026 pour la :
Realisation de 04 salles de classes Avec sanitaire Ecole Said mokbel tamentefoust.
1- Retrait du cahier des charges :
Il s'adresse aux entreprises qualifiées dans le dans le domaine travaux bâtiment, et disposant d'un certificat de qualification et classification professionnelles activité principale en bâtiment catégorie (4) ou plus et ayant réalisé au moins un projet similaire ou identique justifier par attestation de bonne exécution dument signe par le service contractant, peuvent retirer le cahier des charges auprès du bureau des marches publics sise au siège de l'APC EL MARSA wilaya d'Alger, contre le paiement de la somme de HUIT MILLE DINARS (8000,00) DA auprès du Trésorier inter communal d'EL MARSA.
Présentation des offres : les soumissionnaires doivent placer :
1)-la copie du dossier de candidature dans une enveloppe cacheté indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offre ainsi que la mention *dossier de candidature*
2)- la copie de l'offre technique dans une enveloppe cachetée, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offre ainsi que la mention *offre technique *.
3)- la copie de l'offre financière dans une enveloppe cachetée, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offre ainsi que la mention *offre financière *. Ces enveloppes contenant dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière seront placées, de leur part, dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention suivante :
« A n'ouvrir Que Par La Commission D'ouverture Des Plis Et D'évaluation Des Offres » AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº:02/2026.
Realisation de 04 salles de classes Avec sanitaire Ecole Said mokbel tamentefoust
-dossier de candidature: contient l'ensemble des documents administratifs, énumérées dans le cahier des charges
-L'offre technique : contient l'ensemble des documents administratifs, énumérées dans le cahier des charges.
- l'offre financière: contient l'ensemble des documents administratifs, énumérées dans le cahier des charges
-La validité de l'offre est fixée à CENT (100) jours, a partir de la première publication dans le (BOMOP) ou la presse nationale.
-la durée de préparation des offres est de DIX (10) jours, a partir de la première publication dans le (BOMOP) ou la presse nationale.
-les offres doivent être déposées au niveau du bureau des marches publics *siège du service technique* sise au siège de l'APC EL MARSA.
Le dernier jour de la durée de préparation des offres de 08h : 00mn a 12h : 00 mn.
-l'heure d'ouverture des plis a 13h :00 mn en présence de l'ensemble des soumissionnaires, préalablement infirmes. -si ce jour coïncide avec un jour férie ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
Algérie Confluences Nº4135 du Dimanche 15 Février 2026 ANEP 2616003893
