Réalisation de blocs d’ancrage des 4 puits gaziers ODZ4-ST, ODZ06, ODZ13 et ODZ17, sur appel
Annonceur
Groupement TouatGaz
Identifiant de l'annonce
#1462542
Code
TEC-26-005
Localisation
Adrar
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
16
Adresse de retrait du cahier des charges
IngenieurContrat01@touatgaz.com, copie Appro-Contr.ChefSceAC@touatgaz.com, avec registre du commerce et coordonnées
Secteurs d'activité
Description
GROUPEMENT TOUATGAZ
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
TEC-26-005
Le Groupement TouatGaz, association entre Sonatrach et E&E Touat B.V., dont le siège social est situé à : Groupement TouatGaz Zone Industrielle N° 1 OUED ZINE ADRAR (Algérie), lance un Appel d’Offres National pour :
Réalisation des Blocs d'ancrages des Quatre Puits ODZ4-ST, ODZ06, ODZ13 & ODZ17 en Call-Off, pour le compte du Groupement TouatGaz
TouatGaz, organe conjoint entre les compagnies Sonatrach et E&E Touat B.V. et est en charge du développement et de l’exploitation de neuf champs de gaz situés dans le sud-ouest Algérien.
TRÈS IMPORTANT : Cet avis ne concerne que les sociétés spécialisées et ayant des références reconnues, le code d’activité du registre du commerce compatibles avec l’objet de l’Appel d’Offres.
Dans le cas de deux sociétés, ou plus, ayant le même propriétaire/directeur ou des parts ou des intérêts en commun (y compris mais sans que cela ne soit limité à : associations, groupements, partenariat, actionnariat, sous-traitance…), une seule offre est acceptable.
Si plusieurs de ces compagnies soumissionnent séparément, toutes leurs offres seront rejetées.
Les soumissionnaires intéressés par le présent avis d’Appel d’Offres, peuvent retirer le cahier des charges auprès du Département Appros et contrats, Groupement TouatGaz, Zone Industrielle N° 1 Oued Zine ADRAR (Algérie) contre présentation du Registre de Commerce ainsi que les coordonnées de la société, par e-mail aux adresses suivantes :
À : IngenieurContrat01@touatgaz.com
Cc : Appro-Contr.ChefSceAC@touatgaz.com
Le mode de soumission en une étape s’applique au présent Appel d’Offres. Les offres techniques, sans indication de prix et les offres commerciales doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli extérieur.
La date limite de retrait du Dossier d’Appel d’Offres est fixée à vingt 20 jours à compter de la date de parution de l’avis d’Appel d’Offres dans le BAOSEM, le jour de publication non inclus.
La date limite de réception des demandes de clarifications est de cinq (05) jours avant la date limite de réception des offres.
La date limite de réception des offres au siège du Groupement TouatGaz à Oued Zine, Adrar ou au bureau de Touatgaz à Alger, est fixée à trente (30) jours avant 16h00 heure locale, à compter de la date de parution du présent avis d’Appel d’Offres dans le BAOSEM, le jour de parution étant à exclure dans le calcul du délai de réception des offres. Toute soumission reçue après la date limite ne sera pas acceptée.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de cent quatre-vingts (180) jours à compter de la date limite de réception des offres.
Tous les frais engendrés par ou associés à la préparation du dossier de soumission et/ou les frais de tout document additionnel qui serait éventuellement demandé dans ce cadre par le Groupement TouatGaz restent à la charge exclusive du soumissionnaire.
La langue contractuelle est le Français
Précision : le jour de parution est explicitement exclu des 30 jours. Depuis le 29 juillet 2026, l’échéance nominale est le vendredi 28 août ; elle est reportée au dimanche 30 août 2026 à 16:00. Retrait demandé à IngenieurContrat01@touatgaz.com, copie Appro-Contr.ChefSceAC@touatgaz.com, avec registre du commerce et coordonnées. Aucun prix du cahier n’est indiqué. Les quatre puits appartiennent aux champs gaziers de TouatGaz : il s’agit de blocs d’ancrage, sans forage hydraulique.
