Réalisation des infrastructures d’accueil d’un système vidéosurveillance

Identifiant de l'annonce

#747163

Code

01/2023/SPE/DRPHM/ADRAR

Localisation

Timimoun

Statut

Résultats

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

53

Secteurs d'activité

[72151700] - Installation de systèmes de sécurité et de protection - Safety and security system installation services [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services

Description

Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Production de l’Electricité

Direction Région Production Hassi Messaoud

Unité de Production Adrar

AVIS D'ATTRIBUTION PROVISOIRE

Conformément aux dispositions de la réglementation des marchés applicable aux sociétés du Groupe Sonelgaz, la Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Production de l’Electricité. Spa, Direction Région Production Hassi Messaoud, Unité d'Adrar, informe l’ensemble des soumissionnaires ayant participé à l’appel d’offres national N°01/2023/SPE/DRPHM/ADRAR paru dans le BAOSEM N° 2085 du 27/12/2022, relatif à :

Réalisation des infrastructures d’accueil d’un système vidéosurveillance au niveau de la centrale Zaouit Kounta

Qu’après ouverture des plis publique du 24/01/2023, la commission déclare :

L'attribution provisoire au soumissionnaire ci-après

Sarl TAMMA

NIF : 099830012222066

RC : 30/01-0122220B98

L’attribution provisoire s’est effectuée sur la base de l’évaluation suivante :

Montant de l’offre en TTC : 18 069 436.00 DA (Dix-huit Millions Soixante-neuf Mille Quatre Cent Trente-six Dinars Algériens)

Délai de réalisation : 03 mois

Critères de choix : moins disant

Les soumissionnaires qui contestent le choix opéré par le service contractant peuvent introduire un recours dans les Dix (10) jours comptés à partir de la date de la première publication de l’avis d’attribution provisoire, auprès du Président de la Commission d’Examen des Cahiers des Charges et des Marchés du service contractant domicilié à l’adresse suivante :

Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Production de l’Electricité

Direction Région Production Hassi Messaoud

Unité d’Adrar

Zone industrielle Adrar

Tél : (049) 36-37-60/63 Fax : (049) 36-37-61

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).