Réalisation Des Locaux De Stockage Pour Huiles
Annonceur
Shariket Kahraba Terga - SKTIdentifiant de l'annonce
#1066678
Code
44/S-PE-DRPO/TRG/2024
Localisation
Aïn Témouchent
Statut
Prorogation de délai
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
37
Secteurs d'activité
Description
Société Algérienne de L’Electricité et de Gaz – Production de L’Electricité
Direction Région Production Oran
Unité de Production Terga
NIF:
Avis de Prorogation de délai de l’Appel d’offres National Ouvert
AON N°44/S-PE-DRPO/TRG/2024
Société Algérienne de L’Electricité et de Gaz – Production de L’Electricité Direction Région Production Oran, Unité de Production Terga, informe les soumissionnaires intéressées par l’Avis d’appel d’offres national ouvert N°44/S-PE-DRPO/TRG/2024, paru dans le BAOSEM sous le N° 2328 du 03/12/2024, ayant pour objet
Réalisation Des Locaux De Stockage Pour Huiles, Produits Chimiques Et Bouteilles Sous Pression De La Centrale Electrique De Terga
Que la date limite de dépôt des offres initialement prévue le 23/12/2024 est prorogée au 14/01/2025 à 10h00, à la même adresse indiquée ci-après.
Les candidats intéressés par le présent avis, peuvent retirer le cahier des charges à l’adresse suivante :
Société Algérienne de l’Electricité et de Gaz – Production de l’Electricité
Direction Région Production Oran
Unité de Production Terga
Commune Ouled Boudjemaa, Wilaya D’Ain-Temouchent
TEL : 043-75-90-27/77
/ FAX : 043-75-90-07
Les offres techniques et financières accompagnées des documents exigés dans le cahier des charges devront être déposées, sous double enveloppes cachetées à l’adresse ci-dessus au plus tard le 14-01- 2025 à 10h: 00.
Toutes les offres doivent être accompagnées au moment de la remise des offres, ou au plus tard à la date limite du dépôt des offres techniques, d’une caution de soumission supérieur à 1% du montant de l’offre proposée par le soumissionnaire.
Elle entrera en vigueur à la date d’ouverture des plis et demeurera valable pendant toute la période de la validité de l’offre.
L’enveloppe extérieure devra être anonyme, sans entête ni sigle ni cachet portant uniquement la mention :
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
AON N°44/S-PE-DRPO/TRG/2024
Société Algérienne de l’Electricité et de Gaz – Production de l’Electricité
Direction Région Production Oran
Unité de Production Terga
La Réalisation Des Locaux De Stockage Pour Huiles, Produits Chimiques Et Bouteilles Sous Pression De La Centrale Electrique De Terga
Commune Ouled Boudjemaa
Wilaya D’Ain Témouchent
« A NE PAS OUVRIR »
L’ouverture des plis aura lieu Le 14/01/2025 à 10h :00.
Toute soumission réceptionnée après ce délai sera considérée comme nulle et non avenue.
Les candidats intéressés par le présent avis, pourront retirer le cahier des charges contre présentation d’une copie du registre de commerce et l’avis de versement de la somme de Cinq Mille Dinars Algériens (5 000,00 DA) au compte de la Societe Algerienne De L’eelectricite Et De Gaz – Production De L’electricite N° 001 00771 0300 000 648 02 ouvert auprès de la Banque Nationale d’Algérie (BNA), Agence EL MALEH wilaya D’Ain temouchent.
Les candidats resteront engagés par leurs offres pendant 180 jours à compter de la date d’ouverture des plis.
La société Algérienne de L’Electricité et de Gaz – Production de L’Electricité Direction Région Production Oran, Unité de Production Terga se réserve le droit d’annuler le présent avis d’appel d’offres à n’importe qu’elle étape, pour des raisons dont elle demeure seule juge.
