REALISATION DES RESEAUX DE DISTRIBUTION ELECTRICITE DU PROGRAMME PUBLIC (CONVENTION PEC PROGRAMME NEUF) .

Annonceur

Société de Distribution de l'Electricité et du Gaz de l'Est - Direction de la Distribution d'El Taref

Identifiant de l'annonce

#1363726

Code

04/RDC/DD.ELTARF/ProgrammeNeufElec/2026

Localisation

El Tarf

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

90

Secteurs d'activité

[72151500] - Travaux électriques et électricité batiment - Electrical system services[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services

Description

Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz-Distribution

Région de Distribution de Constantine

Direction de Distribution d’EL Tarf

NIF : 00062500667239436001

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT

N° 04/ RDC/DD. EL TARF /Programme Neuf Elec/2026

La direction de distribution de El Tarf lance un avis d’appel d’offres à la concurrence national ouvert, pour la :

REALISATION DES RESEAUX DE DISTRIBUTION ELECTRICITE DU PROGRAMME PUBLIC (CONVENTION PEC PROGRAMME NEUF) .

 Cet avis d’appel d’offres à la concurrence nationale est ouvert aux entreprises de travaux  exerçant dans le domaine des travaux de réalisation des réseaux de distribution électricité.

Toute entreprise intéressée par le présent avis, retirera le dossier du cahier des charges auprès de la direction de distribution de El Tarf, contre remise d’un ordre de versement bancaire libellé au nom  de la direction de distribution de El Tarf d’un montant de Cinq milles Dinars Algériens      (5 000,00 DA), versé au compte n° : 001 00489 0300 000 768 65

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires sur le dossier d'appel d'offres auprès de la direction de distribution de El Tarf à l’adresse indiquée  ci dessous :

Adresse

Fax

Téléphone

RN 44 A côté Hôtel de finance El Tarf

038/30.19.19

038/30.19.97

La direction de distribution de El Tarf Invite par le présent appel d'offres les soumissionnaires, à présenter leurs offres techniques et financières sous plis fermés anonymes, pour la réalisation des travaux (clé en main) de réseaux de distribution électricité : Programme Public Convention PEC programme neuf Elec.

L’offre sera  dans une enveloppe scellée.  Cette enveloppe contiendra deux (02)

enveloppes :

  • Une enveloppe pour l’offre technique.
  • Une enveloppe pour l’offre financière.
  • Chaque enveloppe contiendra  deux (02) exemplaires de l'offre, marquées chacune  " Originale" ou "Copie" selon le cas.

L’offre technique contiendra :

  • Le dossier technique,
  • le dossier administratif,
  • le cahier des charges paraphé sur toutes ses pages, signé, cacheté et daté,
  • la caution de soumission,
  • La déclaration à souscrire,
  • la déclaration de probité.
  • Les pouvoirs d’engagement du signataire du marché.

L’offre financière contiendra:

  • La lettre de soumission ;
  • le  bordereau des prix détaillés de l'offre, dûment rempli, paraphé et cacheté ;
  • le détail estimatif et quantitatif.

L’enveloppe extérieure ne doit comporter aucun signe distinctif autre que la mention :

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N° 04/ RDC/                

DD. EL TARF/ Programme Neuf Elec/2026

PROGRAMME NEUF

A NE PAS OUVRIR

Les offres doivent être déposées séance tenante avant le début de l’ouverture des plis, prévue au niveau du siège de la direction de distribution de El Tarf 14/04/2026 a partir de  10h00 à l’adresse : RN 44 à coté Hôtel de Finance El Tarf

Les plis seront ouverts en séance publique au même endroit pour le même jour, immédiatement après la réception des offres.

Les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés doivent obligatoirement assister à l’ouverture des plis qui se fera en une étape unique.

Tout soumissionnaire devra présenter avec son Offre technique une Caution de Soumission, dont le montant est supérieure à un pour cent (1 %) du montant de l'offre.

Nombre des lots pour lesquels il a soumissionné, selon le barème ci-après :

N° LOT

Nbr Caution de Soumission

01

1

02

1

03

1

04

1

05

1

Cette caution devra être établie au profit de la direction de distribution de El Tarf.

Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant une période de Cent vingt (120) jours à compter de la date d’ouverture des offres.

La Direction de Distribution de El Tarf informe l’ensemble des candidats, que le soumissionnaire retenu (moins disant) pour Un Seul  (01) lot sera écartée d’office de participer au autre lots .

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).