REALISATION DES RESEAUX ELECTRIQUES

Annonceur

Société de Algérienne de Distribution de l’Electricité et du Gaz-SDC.spa - Région Distribution Centre - Direction de Distribution de Médéa.SAG

Identifiant de l'annonce

#1330849

Code

004/2026/R.D.BL/CDMédéa

Localisation

Médéa

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

75

Secteurs d'activité

[72151500] - Travaux électriques et électricité batiment - Electrical system services[72141115] - Travaux de pose et de réalisation de câbles et lignes électriques - Electrical line and cable construction and laying service[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services

Description

Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Distribution

Région de Distribution Blida

Direction de Distribution Médéa

Concession de Distribution Médéa

NIF : 096916010012742

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT

Nº 004/202/R.D. BL/CD Médéa

POUR LA REALISATION DES RESEAUX ELECTRIQUES DE DISTRIBUTION

 DU PEC (Programmes En Cours – Programme Neuf)

La Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz, région de distribution de centre CD de Médéa DD de MEDEA sise au : Boulevard BEN AYAD TAHAR Médéa, lance un avis d’appel d’offres à la concurrence national ouvert, pour la : Réalisation des réseaux Électriques de distribution du PEC (Financement des Programmes En Cours programme Neuf) des localités indiquées dans le cahier des charges.

Tout soumissionnaires intéressé par le présent avis, retirera le dossier du cahier des charges auprès des services concernés de CD Médéa DD MEDEA : contre remise d’un ordre de virement bancaire libellé au nom de la Concession de Distribution Médéa Direction de Distribution de Médéa d’un montant de Cinq Mille Dinars Algériens (5 000,00 DA) versé au compte :

- CD Médéa N° 00 100 851 0300 300 465 09, ouvert auprès de la BNA Agence de Médéa.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires sur le dossier d'appel d'offres auprès de la CD Médéa DD de Médéa.

4- le présent appel d'offres pour les entreprises de réalisation des travaux clé en main de réseaux de distribution électricité : aériens, souterrain, postes et branchements.

5–Concessions de Distribution Médéa Direction de Distribution de Médéa invitent par le présent appel d'offres les candidats, de soumettre les offres techniques et financières, accompagnées des documents administratifs s’y rapportant exigés dans le cahier des charges.

L’enveloppe extérieure ne doit comporter aucun signe distinctif autre que la mention :

APPEL D’OFFRES A LA CONCURRENCE NATIONALE OUVERT

Nº004/2026/R.D. BL/CD Médéa

REALISATION DES RESEAUX ELECTRIQUES DE DISTRIBUTION

DU PEC (Programmes En Cours – Programme Neuf)

A NE PAS OUVRIR

Les offres doivent être déposées en mains propres au secrétariat de la Commission d’Ouverture des Plis (COP), séance tenante le .17/02/2026 à 09H 00

Les offres seront ouvertes en séance publique par la Commission d’Ouverture des Plis (COP) LE .17/02/202 à 10H 00 à l’adresse suivante : CONCESSIONS DE DISTRIBUTION MEDEA DIRECTION DE DISTRIBUTION DE MEDEA BOULEVARD BEN AYAD TAHAR MEDEA

Les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés sont invités à assister à l’ouverture des plis qui se fera en une étape avec remise concomitante des offres techniques et financière

Tout soumissionnaire devra présenter avec son Offre technique une Garantie Bancaire de Soumission (caution de soumission) dont le montant est fixé à cents mille dinars algériens (100 000 DA) pour chaque lot.

Cette garantie devra être établie au profit des Concessions de Distribution Médéa direction de distribution de Médéa

Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant une période de Cent quatre-vingt (180) jours à compter de la date d’ouverture des offres techniques.

NB : Les Sociétés du groupe Sonelgaz sont dispensées de la remise de la garantie de soumission.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).