REALISATION DES RESEAUX GAZ DU PROGRAMME EN COURS (PEC-PN)
Annonceur
Société Algérienne de Distribution de l’Electricité et du Gaz - SDC Spa- Région de Distribution Centre - Direction de Distribution de Boumerdes
Identifiant de l'annonce
#1388969
Code
04/2026/R.D.BL/CDBOUMERDES
Localisation
Boumerdès
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
30
Secteurs d'activité
Description
Société Algérienne de Distribution d’électricité et du Gaz - Distribution
Région de Distribution de Blida
Concession de Distribution de Boumerdes
NIF : 006098054559335
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
Nº 04/2026/R.D.BL/CD BOUMERDES
POUR LA REALISATION DES RESEAUX GAZ
DU PROGRAMME EN COURS (PEC-PN)
1/la société algérienne de l’électricité et du gaz région de distribution de Blida Concession de distribution de BOUMERDES sise au : RN 24 BOUMERDES, lance un avis d’appel d’offres à la concurrence national ouvert, pour :
La réalisation des réseaux GAZ du programme en cours (PEC-PC) des localités indiquées dans le cahier des charges.
|
Programme |
Nature |
Nombre de Lots |
Consistances Physiques |
|
|
Réseau (KM) |
Branchements (UN) |
|||
|
PEC-PN |
QLS |
60,670 |
||
|
Total |
60,670 |
|||
2- Tout soumissionnaires intéressés par le présent avis, retirera le dossier du cahier des charges auprès de la division administration et marche de la CD BOUMERDES : contre remise d’un ordre de virement bancaire libellé au nom de la Concession de Distribution BOUMERDES d’un montant de Cinq Mille Dinars Algériens (5000,00 DA) versé au compte :
- CD BOUMERDES N° 001.00645.0300.300.014/22, ouvert auprès de la BNA Agence de BOUMERDES.
3- Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires sur le dossier d'appel d'offres auprès de la CD de BOUMERDES.
4- le présent appel d'offres pour les entreprises exerçant dans le domaine des travaux de réalisation d’extensions des réseaux et des distributions publique gaz.
5–Concession de Distribution de BOUMERDES invitent par le présent appel d'offres les candidats, de soumettre les offres techniques et financière, accompagnées des documents administratifs s’y rapportant exigés dans le cahier des charges.
L’enveloppe extérieure ne doit comporter aucun signe distinctif autre que la mention :
APPEL D’OFFRES A LA CONCURRENCE NATIONALE OUVERT
Nº 04/2026/R.D.BL/CD BOUMERDES
POUR LA REALISATION DES RESEAUX GAZ DU PROGRAMME
EN COURS (PEC-PN)
A NE PAS OUVRIR
6- Les offres doivent être déposées en mains propres au secrétariat de la Commission d’Ouverture des Plis (COP), séance tenante le 05/05/2026 à 09H 00
7- Les offres seront ouvertes en séance publique par la Commission d’Ouverture des Plis (COP) 05/05/2026 à 10H 00 à l’adresse suivante : CONCESSIONS DE DISTRIBUTION BOUMERDES RN 24 BOUMERDES.
8 – Les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés sont invités à assister à l’ouverture des plis qui se fera en une étape avec remise concomitante des offres techniques et financière
09 - Tout soumissionnaire devra présenter avec son Offre technique une Garantie Bancaire de Soumission (caution de soumission) dont le montant est fixé à deux cents mille dinars algériens (200 000 DA).
Cette garantie devra être établie au profit des Concessions de Distribution BOUMERDES direction de distribution de BOUMERDES.
10 - Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant une période de Cent quatre-vingt (180) jours à compter de la date d’ouverture des offres techniques.
NB : Les Sociétés du groupe Sonelgaz sont dispensées de la remise de la garantie de soumission.
