Identifiant de l'annonce

#717947

Code

448/2022/DCTE/DTLC/HT/THT

Localisation

Algérie

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

42

Secteurs d'activité

[81000000] - Services d'ingénierie et de recherche et services technologiques - Engineering and Research and Technology Based Services[81101500] - Génie civil - Civil engineering

Description

KAHRAGAZ

Société des Grands Travaux d’Electricité et de Gaz

Direction Centrale des Travaux Electricité

Site : Route Nationale n°38 Gué de Constantine-Kouba-Alger

Tél. (213) 023 61 26 80. Fax. (213) 023 61 26 78

N° d’identification Fiscale (NIF) : 099816000487667

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT

N°448/2022/DCTE/DTLC/HT/THT

Coupure IN SALAH de la ligne AOULEF- IN SALAH.

Lot 01 : Coupure IN SALAH de la ligne AOULEF- IN SALAH (branche 01).

Lot 02 : Coupure IN SALAH de la ligne AOULEF- IN SALAH (branche 02).

Conformément aux dispositions de la Réglementation des Marchés applicables aux sociétés du Groupe SONELGAZ, Grands Travaux d’Electricité et de Gaz – Société du Groupe SONELGAZ au capital de 2450.000.000 DA, dont le siège social : Route National N°38, Gué de Constantine Kouba -Alger, Direction Centrale Travaux Electricité lance un avis d'appel à la concurrence nationale ouvert pour :

REALISATION DES TRAVAUX DE GENIE CIVIL

Coupure IN SALAH de la ligne AOULEF- IN SALAH

L'appel d'offres sera réalisé en une (01) phase :

Les candidats intéressés par le présent avis, sont invités à retirer le cahier des charges sur présentation d’une copie du registre de commerce ou d’une lettre d’accréditation auprès de :

KAHRAGAZ/SPA Filiale du Groupe SONELGAZ

Direction Logistique et Maintenance

Service Moyens Généraux

Route nationale N°38 Gué de constantine Alger – Algérie

Et sur présentation d’un justificatif de paiement par virement bancaire de la somme non remboursable de : Cinq Mille Dinars (5000 DZD), au compte de N°RIB n°001 00599 0300 001 025/02.Ouvert auprès de la BNA, Agence Che Guevara.

Les plis contenant les offres techniques et commerciales devront être déposés et ramenés par le candidat ou son représentant, dûment mandaté, le jour de l’ouverture des plis qui se fera en séance publique et qui aura lieu le 09/01/2023 à 10:00 heures à l’adresse suivante :

KAHRAGAZ

Secrétariat COP

Salle de réunion « Sous-sol »

Route nationale n°38 Gué de Constantine-Kouba-Alger – Algérie

Ne peuvent soumissionner au présent appel d’offres, les entreprises frappées de sanction par le groupe Sonelgaz et ceux soumissionnant sous forme d’un groupement momentané.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).