Réalisation des travaux de réparation d'une retenue collinaire
Identifiant de l'annonce
#1479275
Code
.../2026
Localisation
Mila
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
37
Qualifications
Niveau 4
Adresse de retrait du cahier des charges
Direction de l'Hydraulique de la wilaya de Mila, Rue de L'A.L.N - Mila
Secteurs d'activité
Sources
Aujourd'hui

Description
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE MINISTERE DE L'HYDRAULIQUE
DIRECTION DE L'HYDRAULIQUE DE LA WILAYA DE MILA
Numéro d'identification fiscale : 099043019059513
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES /2026
Un appel d'offre national ouvert avec exigence de capacités minimales entrant dans le cadre de l'opération intitulée : « Réalisation des travaux de réparation de la retenue collinaire d'Oued Tourit -commune de Ben Yahia Abderrahmane (W.Mila)» Est lancé pour la réalisation des travaux relatifs au projet intitulé:
« Réalisation des travaux de réparation de la retenue collinaire d'Oued Tourit -commune de Ben Yahia Abderrahmane»
Peuvent participer à cette appel d'offre les entreprises répondant au critère d'éligibilité suivant :
- Ayant un certificat de qualification et de classification professionnelles en activité principale hydraulique catégorie Quatre (04) et plus.
En cas de groupement :
En cas de groupement d'entreprises les soumissionnaires peuvent se prévaloir des capacités d'autres entreprises selon les conditions citées dans l'article 32 de cahier des charges dont le chef de file doit être majoritaire doit posséder la catégorie (IV) et plus Les autres membres du groupement doivent avoir au minimum catégorie (III) et plus.
· Les entreprises peuvent retirer le cahier des charges auprès de la direction de l'Hydraulique de la wilaya de Mila: Rue de L'A.L.N - Mila, tel nº 031 47 79 53 / 031 47 78 82 fax nº 031 47 79 54, dès la parution du présent avis dans les quotidiens nationaux
· Les offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière. décrites dans l'article 14 en cahier des charges conformément au Loi nº 12-23 du 18 Moharram 1445 correspondant au 5 Août 2023 fixant les règles générales relatives aux marché publique et décret présidentiel nº15/247 de la 16/09/2015 portante réglementation des marchés publics et des délégations de service publics.
- Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention « dossier de candidature », « offre technique » ou « offre financière », selon le cas. Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention « A n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et jugement des offres »
Projet : « Réalisation des travaux de réparation de la retenue collinaire d'Oued Tourit -commune de Ben Yahia Abderrahmane »
La durée de préparation des offres est fixée à Vingt et un (21) jours à partir de la lere parution de l'avis d'appel d'offres dans le BOMOP ou par voie de presse écrite quotidiens nationaux ou de presse électronique agréées ou portail électronique des marchés publics.
· Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
- Le dépôt des offres est fixé le dernier jour de la durée de préparation des offres de 08 H à 12 H, L'ouverture des plis aura lieu en séance publique à Quatorze (14) heures au siège de la direction l'Hydraulique de la wilaya de MILA sis à l'adresse ci-dessus, le jour correspondant à la date de dépôt des offres.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant la durée équivalente à la durée de préparation des offres augmentée de Quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de dépôt des offres.
L'Algerie Aujourd'hui du 26 / 08 / 2026
ANEP 262 500 8272
