Réalisation d'un aménagement
Annonceur
DUAC - Direction de l'Urbanisme Architecture et Construction de la wilaya d'El MEGHAIER
Identifiant de l'annonce
#1430414
Code
11/2026
Localisation
El Meghaier
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
49
Qualifications
Niveau 4
Adresse de retrait du cahier des charges
Direction de l'Urbanisme, d'Architecture et de la construction - Cité 1er novembre 1954 wilaya d'El Meghaier (Secrétariat / service des marchés)
Secteurs d'activité
Sources
اللقاء

Autres

Description
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE Wilaya d'El Meghaier
Direction de l'Urbanisme, d'Architecture et de la construction de la Wilaya d'El Meghaier
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº 11/2026
NIF :4220244000057150
La Direction de l'Urbanisme Architecture et construction de wilaya d'El Meghaier - Lance un avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales pour la : Réalisation d'un Aménagement au placet 20 Aout commune d'El Meghaier
Appel d'offres national ouvert avec exigences minimales de capacité, destiné aux entreprises détenant : Les conditions minimales d'éligibilités à l'appel d'offres sont fixées comme suit :
Avoir un certificat de qualification et classification professionnelle catégorie quatre (04) et plus activité principale bâtiment (en cours de validité).
· Avoir réalisé un chiffre d'affaires moyen pour les trois dernières années 2022-2023-2024 égale ou supérieur de 12. 000. 000.00 DA justifié par les bilans financiers visés par services impots, et l'attestation de C20 délivrée par services impots;
Avoir une attestation de réalisation ou bonne réalisation ou bonne exécution d'un projet de même nature des travaux délivrée par un maître d'ouvrage (administration ou établissement publics).
Avoir un gestionnaire des travaux (Ingénieur ou un master en : aménagement urbain .Architecture ou génie civile ; justifiées par le diplôme ou attestation de réussite provisoire et une attestation d'affiliations par CNAS (en cours de validité).
Les entreprises intéressées sont invitées à retirer le cahier des charges auprès de la Direction de l'Urbanisme, d'Architecture et de la construction de wilaya El Meghair, , (Secrétariat de la ou service de marches) les offres doivent être accompagnées des pièces suivantes.
I - LE DOSSIER DE CANDIDATURE CONTIENT :
1) déclaration de candidature remplie et signée et datée tamponnée et paraphée ..
2) déclaration de probité remplie et signée et datée tamponnée et paraphée ..
3) le statut pour les sociétés avec toutes les modifications s'il y a lieu.
4) les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes engagées l'entreprise.
5) chaque document permettant d'évaluer les capacités des candidats ou contractants mentionnés dans les conditions minimales de participation a 'la soumission.
II - OFFRE TECHNIQUE
01) déclaration à souscrire remplie et signée et datée tamponnée et paraphée ..
02) liste des moyens matériels et humains selon les dispositions du cahier des charges
03) planning de réalisation des travaux. 04) cahier des charges
III - OFFRE FINANCIERE :
- la lettre de soumission remplie signée et datée tamponnée et paraphée ..
- bordereau des prix unitaires rempli signé et daté tamponnée et paraphée ..
- détails estimatifs et quantitatifs remplis signés et datés tamponnée et paraphée ..
Les concurrents mettre la version d'origine de dossier de candidature dans une enveloppe portant la mention « dossier de candidature a, la version d'origine de l'offre technique dans une enveloppe portant la mention « offre technique », et y mettre la version d'origine de l'offre financière dans une enveloppe portant la mentione offre financière »; Les 3 plis doivent être mis à l'intérieur d'un plis fermé et anonyme et qui devra être déposé à la Direction de l'Urbanisme, d'Architecture et de la construction- Cite 1" novembre 1954 wilaya d'El Meghaier porter la mention suivante :N'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres -Avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales N ....... / 2026
Réalisation d'un Aménagement au placet 20 Aout commune d'El Meghaier
La durée de préparation des offres est quinze (15) jours après la première publication du présent avis aux quotidiens nationaux ou BOMOP, ou presse électronique les offres doivent être déposées le dernier jour de la durée de préparation des offres du 08 :00 h jusqu'à 11.00 h .si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
- l'ouverture des plis se fera en séance publique le même jour de dépôt indiqué ci-dessus à 11 h 30 au niveau du siège de la Direction de l'Urbanisme, d'Architecture et de la construction- Cite 1er novembre 1954 -wilaya d'El Meghaier.
- Les soumissionnaires restent engages par leurs offres pendant un délai de quatre-vingt-dix (90) jours augmente de la durée de préparation des offres, à compter de la date de la séance d'ouverture des plis.
ANEP Nº 2630 003 884
-اللقاء، الخميس 11 جوان 2026 م
