Réalisation d'un collège type 6

Annonceur

DEP - Direction des Équipements Publics de la Wilaya de Bejaia

Identifiant de l'annonce

#1449297

Code

17/2026

Localisation

Béjaia

Statut

Consultation

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

13

Qualifications

Niveau 3


Adresse de retrait du cahier des charges

Direction des Equipements Publics de la Wilaya de Bejaia, cité Rabea bloc administratif 3ème étage, Béjaia

Secteurs d'activité

[72151500] - Travaux électriques et électricité batiment - Electrical system services[72121400] - Travaux de construction de bâtiments publics spécialisés - Specialized public building construction services[72153100] - Construction d'installations sportives et de loisirs - Athletic and recreational facility construction services[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services

Sources

ALGER 16

ALGER 16

Description

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
MINISTERE DE L'HABITAT DE L'URBANISME DE LA VILLE, ET DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE DIRECTION DES EQUIPEMENTS PUBLICS DE LA WILAYA DE BEJAIA CONSULTATION Nº 17 /2026
Consultation Pour La: Réalisation D'un Collège Type 6 au Niveau Du Site Des 2798 LLV SIDI BOUDRAHEM, Commune De Bejaia - Wilaya de Bejaia - Cites D'Habitat Intégré -Programme- 2022. Après infructuosité de deux appels d'offres.
Lot Nº 03 : BLOCS LOGEMENTS, EQUIPEMENTS POSTE TRANSFORMATEUR ECLAIRAGE EXTERIEUR, VRD et TERRAIN DE SPORT.
Soumissionnaires admis à concourir (Eligibilité)
L'appel d'offres s'adresse à toutes les entreprises intéressées et titulaires du certificat de qualification et de classification professionnelle en cours de validité : CONDITION DE PARTICIPATION
Capacité professionnelles : Entreprises titulaires de certificat de qualification et de classification professionnelle Catégorie TROIS (III) ou plus en cours de validité en bâtiment ou travaux publics comme activité principale.
Références professionnelles : Avoir réalisé au moins un projet dans le domaine de bâtiment justifié pat une attestation de bonne exécution d'un montant de 50.000.000,00 DA minimum , portante date de réception définitive ou accompagnée d'un PV de réception définitif, délivrée par un maître d'ouvrage public durant les Dix (10) demières années y compris l'année en cours, condition exigée et critère d'élimination.
Les Entreprises intéressées, peuvent retirer le cahier des charges (Dossier de candidature +offre technique +offre financière) auprès du la Direction des EquipementsPublics de la Wilaya de Bejaia. (Maitre de l'œuvre) Sis A la cite rabea bloc administratif 3ieme étage -w- Bejaia Téléphone fixe et fax Nº 034.12.97.63 et 034.12.97.36.
A) LE DOSSIER DE CANDIDATURE contient :
- Déclaration de candidature - Une déclaration de probité. Ainsi que les documents suivants :
1)-Capacités professionnelles :
-Statut pour les sociétés. - Les documents relatifs aux pouvoirs habilitants les personnes à engager l'entreprise. - Tout document permettant d'évaluer les capacités des candidats ou des soumissionnaires, le cas échéant des sous-traitants.
2) Capacités financières : - Moyens financiers justifiés par des bilans et les références bancaires.
3) Capacités techniques : - Certificat de qualification et de classification professionnelle en cours de validité :- Références professionnelles justifiées par des attestations de bonne execution avec les montants et procès verbal de réception définitive des dix 10 dernières années y compris l'année en cours .- Liste des Moyens matériel pour chaque lot (Mémoire technique justificatif accompagné des cartes grises et assurances pour le matériel roulant, rapport d'expertise établi par un expert automobile et risque industriel agrée par le ministère de l'énergie et des mines datant de moins d'une année à la date d'ouverture des plis pour le reste du matériel) signé et cacheté. - Liste des Moyens humains pour chaque lot (Mémoire technique justificatif avec diplômes et bordereau de déclaration auprès de la CNAS) signé et cacheté.
B- L'OFFRE TECHNIQUE CONTIENT :- Déclaration à souscrire -Tout document permettant d'évaluer l'offre technique, un mémoire technique Justificatif et tout autre document exigé en application des dispositions de l'article 78 du décret 15/247 du 16/09/2015-Le cahier des Charges portant à la dernière page la mention manuscrite « lu et accepté ».
C .L'OFFRE FINANCIERE CONTIENT :a)-La lettre de Soumission signée et datée .- b) Le cahier des prescriptions spéciales .- c) Clauses administratives-d) Clauses techniques générales -e) Le bordereau des prix unitaires (BPU) dûment renseigné - f) la décomposition du prix global et forfaitaire g)-le détail quantitatif et estimatif (DQE).
Les offres devront parvenir a Monsieur le Directeur des Equipements Publics de la Wilaya de Bejaia Bloc administratif 45 locaux Cite RABEA Bejaia, dans les Quinze (15) jours à compter de la lere parution du présent avis dans la presse nationale sous double enveloppes fermées et anonymes portant la mention :
« A N'OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D'OUVERTURE DES PLIS ET D'EVALUATION DES OFFRES »>
«Consultation Pour La: Réalisation D'un Collège Type 6 au Niveau Du Site Des 2798 LLV SIDI BOUDRAHEM, Commune De Bejaia - Wilaya de Bejaia - Cites D'Habitat Intégré -Programme- 2022
Lot Nº 03 : BLOCS LOGEMENTS, EQUIPEMENTS POSTE TRANSFORMATEUR ECLAIRAGE EXTERIEUR, VRD et TERRAIN DE SPORT.
Le dernier délai de dépôt des offres est fixé après 15 jours de la date de la première parution de l'appel d'offres dans les quotidiens nationaux à 12 H00.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de 90 jours augmentée de 15 jours, délai de préparation des offres.L'ouverture des plis technique et financière se fera dans les Quinze (15) jours à compter de la lere parution du présent avis dans la presse nationale à 14 H00, en séance publique au siège de la Direction des Equipements Publics de la Wilaya de Bejaia.
ALGER 16 du 12 - 07 - 2026
ANEP : 2616023734

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).