Première mise en demeure : collège B07/200 de Fosha, lot 01 blocs pédagogiques et sportifs

Annonceur

DEP - Direction des Équipements Publics de la Wilaya de Djelfa

Identifiant de l'annonce

#1418579

Code

.../2026

Localisation

Djelfa

Statut

Information

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

10

Secteurs d'activité

[72121400] - Travaux de construction de bâtiments publics spécialisés - Specialized public building construction services[72153100] - Construction d'installations sportives et de loisirs - Athletic and recreational facility construction services[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services

Sources

صوت الاحرار

صوت الاحرار

LE MAGHREB

LE MAGHREB

Description

Republique Algerienne Democratique & Populaire
Ministere de l'Habitat , de l'Urbanisme, de la ville et de l'aménagement du territoire Direction des Equipements Publics de la wilaya de Djelfa
Mise En Demeure Nº01
L'entreprise de réalisation " Taoussi Bel abbas" Domicilié à cité Chouhada Bloc 165 nº 27 Commune de Dar Chioukh, titulaire du marché portant le visa du C.F Nº 1754 du 08/09/2025, relatif à la réalisation d'une :
- lot nº01: Bloc Pédagogique + Bloc Administratif + locaux anexes + les instalations sportives + Vestiaires+ Aménagement ext. dans le cadre de la réalisation d'un :
College type Base 07/200 rations cité Fosha commune de Djelfa.
Est mise en demeure d'avoir rattraper le retard enregistré et à renforcer le chantier en moyens humain et materiels et à augmenter la cadence de réalisation, dans un délai de vingt quatre (24) heures à compter de la parution de la présente mise en demeure dans la presse national ou le BOMOP
Faute de quoi, les mesures coércitives seront prises à l'encontre de l'entreprise conformément à la réglementation en vigueur.
LE MAGHREB du 24 Mai 2026
ANEP Nº 2616018313

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).