Réalisation d'un lycée type 1000/300
Annonceur
DEP - Direction des Équipements Publics de la Wilaya de Biskra
Identifiant de l'annonce
#1446095
Code
78/2022
Localisation
Biskra
Statut
Annulation
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
28
Secteurs d'activité
Sources
COMPETITION

Description
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
WILAYA DE BISKRA
DIRECTION DES EQUIPEMENTS PUBLICS N.I.F : . 424024000007248
Avis d'Annulation de l'attribution Provisoire de L'appel d'offres National Ouvert Avec Exigence de Capacités Minimales Nº = 78/2022
La Direction des Equipements Publics de la Wilaya de Biskra informe l'ensemble des soumissionnaires ayant participés à déclare l'annulation de l'attribution Provisoire de L'appel d'offres National Ouvert Avec Exigence de Capacités Minimales Nº = 78/2022 Réalisation D'un lycée Type 1000/300 Commune de Biskra ( Zone Ouest Cité Amouri ).
Lot N02/ Salle de sports .
Lot N03/ 07 Logements de Fonction .
L'attribution Est Annulée.
Les Soumissionnaires Souhaitant prendre connaissances du motif de l'annulation sont invités à se rapprocher de la Direction des Equipements Publics au plus tard trois (03) jours à compter de la première publication du présent avis d'annulation.
Les soumissionnaires contestant l'annulation, peuvent introduire leurs recours auprès de la commission des marches de la wilaya de Biskra dans un délai de (10) jours à partir de la première publication du présent avis d'annulation dans la presse quotidienne nationale ou BOMOP, si le dixième jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal , la date limite pour introduire un recours est prorogée au jour ouvrable suivant conformément à l'article 82 du décret présidentiel Nº=15/247 du 16/09/2015 portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public.
Compétition / PUB
ANEP 2616023159 du 07/07/2026
