Réalisation d'une cantine scolaire 200 repas
Annonceur
APC - Commune d'El Idrissia -wilaya de Djelfa
Identifiant de l'annonce
#1445179
Code
03/2026
Localisation
Djelfa
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
20
Qualifications
Niveau 3
Adresse de retrait du cahier des charges
Service technique de la commune d'El Idrissia (Bureau des marchés)
Secteurs d'activité
Sources
Autres

Description
Wilaya de djelfa Daïra el Idrissia
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATI QUE ET POPULAIRE Code fiscale : 1714001100008910
Commune el Idrissia avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacité minimale Nº 03./2026 2eme fois LE PRÉSIDENT DE L A.P.C de la commune d' el Idrissia lance un avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacité minimale pour la maitrise d'œuvre:
- réalisation d'une Cantine scolaire 200 repas - école khaldi makhlouf.
.Les entreprises qualifies et intéressées à cette avis durant les 10 jours a partir de la première parution au journaux nationaux ou BO MOP, peuvent retirer les cahiers des charges auprès Service technique de la commune d'elidrissia ( bureau de marchés) pendant les jours ouvrable contre paiement de la somme 7.000.00 DA droit des soumission a monsieur le trésorie
A)Conditions d'éligibilité.
Les capacité professionnelles : Certificat de qualification professionnelle principale ou secondaires construction catégorie (03) et plus valide et en cours.
Les capacité financière
*la moyenne de chiffre d'affaires total des trois années du cinq année (2021-2025) égal ou supérieur à 6.000.000.00 DA Les capacité technique référence professionnelle Démade
de la période (2021-2025) des projet similaire. justifié par une attestation de bonne exécution dument signée par le maître de l'ouvrage justifié par attestation de bonne exécution ou PV de réception définitive avec attestation d'
exécution)Equipements publics ou logemets égale ou supérieure à 15.000.000.00 DA
1)Offre candidature : doit être insère dans une enveloppe fermée et cachetée portant la mention « offre candidature » et contenant les documents suivants :
1/-Une déclaration de candidature, selon le modèle en annexe, dans laquelle le candidat atteste qu'il :
2/ - La déclaration de probité cachet paraphé signé par le soumissionnaire.
3/- Statut pour les sociétés (SPA/EURL/SARL/SNC/ et SCS) copie.
4/-Les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise ;
5/-Tout document permettant d'évaluer les capacités des candidats, des soumissionnaires :
a - Certificat de qualification en construction trois (03) principale ou secondaires et plus en cours de validité) copie. b - Références professionnelles justifiées par les attestations de bonne exécution des projets réalisés durant la période (2021-2025), fournies par les maîtres de l'ouvrage.
c -Attestation de dépôt légal des comptes sociaux pour les sociétés de droit algérien pour l'année 2025.
d - Pièces fiscales et parafiscales de l'entreprise valide le jour de l'ouverture des plis.
e -Moyens matériels du soumissionnaire à mettre à la disposition du projet justifiés par des copies des cartes grises et des assurances en cours de validité le jour de l'ouverture des plis du matériel roulant et une facture accompagnée par un PV de constat de l'huissier de justice pour le matériel non roulant dont la date de délivrance ne dépasse pas une année jour de l'ouverture des plis.
f - Moyens humains à déployer pour le projet, justifiés par les diplômes des cadres et les attestations d'affiliation (des cadres et ouvriers) destinés au projet, visées par la CNAS valide le jour de l'ouverture des plis.
- Planning prévisionnel d'exécution des travaux (rempli, signé, daté et cacheté).
2) Offre technique: L'offre (enveloppe) technique contiendra
01/La déclaration à souscrire cachet paraphé signée par le soumissionnaire.
02/Le présent CPS cachet paraphé signée par le soumissionnaire portant à la dernière page la mention "Lu et accepté".
03/ Un mémoire technique justificatif (obligatoire et éliminatoire) et tout document permettant d'évaluer l'offre technique ainsi que tout autre document exigé.
04/Quittance de droit de participation (Copie originale).
3 Offre financière L'enveloppe financière contiendra :
1/La lettre de soumission dûment signée par le soumissionnaire ou par une (des) personnes dûment autorisée(s).
2/Le bordereau de prix unitaires rempli et portant signature et cachet du soumissionnaire.
3/Le devis quantitatif et estimatif rempli et portant signature et cachet du soumissionnaire.
B ) Présentation de l'offre
Les trois enveloppes ( dossier de candidature , offre technique et offre financière ) devront être insères dans une seule enveloppe extérieure anonyme et scellée ne portant que la mention suivante :
A Monsieur le présidant de l'APC De la commune de EL IDRISSIA
Avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacité minimal Nº 03 / 2026 2ªme fois Pour la réalisation des travaux
- réalisation d'une Cantine scolaire 200 repas - école khaldi makhlouf. ( a n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et l'évaluation des offres )
Fixer la date de remise des offres le dixième jour (10) avant 13 :30 heures à compter de la date de la première parution du présent avis sur la quotidiens nationaux ou le BOMOP . Si ce jour coïncide avec un jour férie ou un jour de repos légal la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant au même temps . L'offre devra être déposée auprès du secrétariat de présidant de l'APC De la commune de EL IDRISSIA willaya de DJELFA dernier jour de la durée fixée pour la préparation des offres entre 08 :00 heures du matin et 13 :30 Heures L'ouverture des offres ( candidature, technique et financière ) aura lieu le dernier jour de la préparation des offres a 14 :00 heures , en séance publique, au siège de la commune de EL IDRISSIA
Les soumissionnaires sont invites a assister a la séance d'ouverture des plis,
Les soumissionnaires resteront engages par leurs offres pendant une durée de 90 jours a partir de la date de dépôt des offres.
Les Enjeux Eco: 06/07/2026
ANEP 2616022909
