Première mise en demeure : réalisation d’une école primaire type 02 à Oum El Bouaghi
Annonceur
DEP - Direction des Équipements Publics de la wilaya d'Oum El Bouaghi
Identifiant de l'annonce
#1462347
Code
.../2026
Localisation
Oum El Bouaghi
Statut
Information
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
19
Secteurs d'activité
Sources
Aurès News

Aujourd'hui

Description
République Algérienne Démocratique et Populaire
Ministre de l'habitat, de l'urbanisme et de la ville et d'aménagement du territoire Wilaya d'Oum el Bouaghi Direction Des Equipements Publics
MISE EN DEMEUR Nº 01
L'entreprise dénommée « Djaaoui Taher » titulaire du marche relatif au projet de réalisation d'une école primaire type 02 à Oum El Bouaghi approuvé par la commission des marchés publics de la wilaya sous le Nº 03 en date du 27/01/2026 et visé par monsieur le contrôleur financier sous le Nº 18 du 03/03/2026 d'un montant de 175.656.733.66 (en TTC) DA. Et un délai de 06 Mois
- Suite l'ordre de service Nº 01 de commencement des travaux en date du : 05/03/2026.
- Suite au retard considérable enregistré dans l'avancement du projet par rapport aux délais contractuels.
-Suite aux plusieurs visites effectuées sur site ou il a été constatée une cadence des travaux trop faible ainsi que les nombre d'effectif insuffisant par rapport a l'importance du projet
Et mis en demeure pour la première fois (Nº01) pour :
- L'intervention immédiate, et de prendre toutes les dispositions nécessaires pour le renforcement du chantier en moyens humains et matériels nécessaires par application du système de travail en équipes alternatives (3*8) ou (2*10) afin d'améliorer la cadence des travaux, pour le rattrapage du retard enregistré et d'achever le projet dans les délais prévisionnelles.
-La révision du planning d'avancement des travaux par rapport aux délais restantes en coordination avec BET et de nous faire parvenir par le seau d'urgence une copie visée de ce planning Et ce dans un délai maximum de huit (08) jours compté à partir de l'apparition de cette mise en demeure dans les journaux quotidiens.
Dans le cas de non respect de l'objet de cette mise en demeure, des mesures coercitives de la règlementation en vigueur seront appliquées l'encontre de entreprise.
L'Algerie Aujourd'hui du 29 / 07 / 2026
ANEP 262 500 7484
