Réalisation d'une école primaire type 2

Annonceur

DEP - Direction des Équipements Publics de la wilaya de Ouargla

Identifiant de l'annonce

#1456273

Code

35/2026

Localisation

Ouargla

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

15

Qualifications

Niveau 4


Adresse de retrait du cahier des charges

Direction des équipements publics Ouargla, service des marchés publics, sis à l'ex-siège de la daïra d'Ouargla

Secteurs d'activité

[72121400] - Travaux de construction de bâtiments publics spécialisés - Specialized public building construction services[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services

Sources

Horizons

Horizons

Description

الجمهورية الجزائرية الديمقراطية الشعبية REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
Willys de Dasgla
La Direction des Équipements Pallier
ولاية ورقلة
مديرية التجهيزات العمومية
NIF: 099830019000921
AVIS D'APPEL D'OFFRESNATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITE MINIMUM N 35/2026.
La direction des équipements publics de la wilaya d'Ouargla lance un avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacité minimum pour :
la Réalisation d'une école primaire type 2 au niveau du cité 27 février commune de Ain el Beida, wilaya de Ouargla (cités d'habitat intégrées 2026) Lot unique
Aux Soumissionnaires qui veulent participer et remplissent les conditions d'éligibilités suivantes :
-Capacité professionnelle : Seules les entreprises Qualifiés à la catégorie 04 et plus activité principale bâtimenten cours de validité le jour d'ouverture .
- Capacité financière: Seules les entreprises ayant réalisé un cumul de chiffre d'affaire des trois meilleurs années des six années suivantes ( -- 2020-2021-2022-2023-2024- 2025) : supérieur ou égal à 50.000.000.00 DA Justifie Par Des bilans financiers accusés par les services des impôts sont autorisés à soumissionner
·Capacités Techniques :
a) Référence professionnelles : Ayant déjà réalisé, au moins un projet de Bâtiment dont le montant est supérieur à 40.000.000.00 DA Justifié par des attestations de bonne exécution délivrée par un maître d'ouvrage public
b) Moyens humains - Disposant d'un chef de projet ayant une expérience minimale deux (02) Années ou plus à la date de dépôt des offres un architecte, ou un ingénieur ou un master en (architecture ou Génie civil) Justifie Par la déclaration d'affiliation à la CNAS en cours de validité le jour d'ouverture+ Copie des diplômes + fiche carrière (preuve d'expérience).
c) Moyens matériels : Disposant au moins la propriété de deux matériels sur les trois suivante justifiés par les pièces Cartes grises et attestation d'assurances en cours de validité pour matériel roulant à la date d'ouverture.
" Deux (02) camions de 10 tonnes et plus
· Une (01) grue fixe ou mobile.
* Un (01) chargeur ou retro chargeur
Tous les ces moyens doivent être justifies par les pièces suivants :
a) Cartes grises ou un contrat de location notarié valable pour la durée du projet + attestation d'assurance s en cours de validité pour matériel roulant
b) PV de Commissaire aux comptes et facture ou un contrat de location notarié valable pour la durée du projet Pour le matériel non roulant.
NB : Les Moyens Humains Et Les Moyens Matériels Ayant Servi A La Candidature Du Soumissionnaire Ne Sont Pas Sujets A Notation Lors De L'évaluation De L'offre Technique.
CAS D'ENTREPRISSE SOUMISSIONNANT EN GROUPEMENT :
· Conformément aux dispositions de l'article nº55 de la loi Nº 23-12 du 05/08/2023 fixant les règles relatives aux marchés publics et l'article nº81 du décret présidentiel nº 15-247 du 16 septembre 2015, portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public Dans le cadre du présent appel d'offres, les partenaires cocontractants peuvent présenter leur offre sous forme d'un groupement solidaire c'est-à-dire chacun des membres du groupement est engagé pour l'exécution de la totalité du marché.
· Le chef de fil du groupement, est désigné dans la lettre de soumission et la déclaration à souscrire comme mandataire représentant l'ensemble des membres vis-à-vis du service contractant.
Les soumissionnaires au candidat agissant en groupement momentane doivent être sous la « forme d'un groupement solidaire ».
NB :
Les conditions d'éligibilité concernant les capacités financières et techniques du groupement.il sera tenu compte : Le cumule des chiffres d'affaires de l'ensemble des membres du groupement dont un
membre du groupement ayant la moyenne du chiffre d'affaire.
- Le cumule des moyens humains et matériels.
· Tous les membres de groupement doivent être titulaires d'une qualification et classification professionnel catégorie 4 du plus, activité : principale Bâtiment, en cours de validité a la date d'ouverture.
Peuvent retirer le cahier des charges auprès de la direction des équipements publics Ouacala service du marchée publics. Sisà l'ex-siège du daïra d'Ouargla
Le dossier de candidature et les plis de l'offre technique et de l'offre financièredoivent contenir les pièces énumérées dans l'article 10 du cahier des charges :
Le dossier de candidature estinsérédansune enveloppe séparée et cachetée, et ne contient que la mention suivante : Dénomination de l'entreprise Appel d'offresnationalouvert avec exigence de capacité minimale N 35 /2026 pour la Réalisation d'une école primaire type 2 au niveau du cité 27 février commune de Ain el Beida, wilaya de Ouargla (cités d'habitat intégrées 2026) Lot unique
« Dossier de candidature» L'offre technique est insérée dansune enveloppe séparée et cachetée, et ne contient que la mention suivante : Dénomination de l'entreprise Appel d'offresnationalouvert avec exigence de capacité minimale N 35 /2026 pour
la Réalisation d'une école primaire type 2 au niveau du cité 27 février commune de Ain el Beida, wilaya de Ouargla (cités d'habitat intégrées 2026) Lot unique . « Offre technique » L'offre financière estinséréedans une enveloppe séparée et cachetée, et ne contient que la mention suivante : Dénomination de l'entreprise ouvert avec exigence de capacité minimale N. 35./2026 pour national Appel d'offres la Réalisation d'une école primaire type 2 au niveau du cité 27 février commune de Ain el Beida, wilaya de Ouargla (cités d'habitat intégrées 2026) Lot unique .. « Offre financière»
Ces trois enveloppes sont mises dans une quatrième enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention : « À ne pas ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres » ouvert avec exigence de capacité minimale N 35 /2026 pour national D'appel d'offres
la Réalisation d'une école primaire type 2 au niveau du cité 27 février commune de Ain el Beida, wilaya de Ouargla (cités d'habitat intégrées 2026) Lot unique
Les offres doivent être déposées à la Direction des Equipements Publics, Sis à l'ex- siège daïra de Ouargla. La durée de préparation des offres est fixée à 10 jours à compter de la première publication de l'avis de l'appel d'offres dans le bulletin officiel des marches de l'opération public (BOMOP) ou la presse. ou 2 journaux électronique.
Le jour de dépôt des offres est fixe au dernier jour de la durée de préparation des offres au plus tard à12h00mn.si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prolongée jusqu'au jour ouvrable suivant.
Les soumissionnaires sont invités à assister à la séance de l'ouverture des pils techniques et financières aura llou le même jour à14:00h au siège de la direction des Equipement public, Sis a l'ex- siège dairasi ce jour coïncide avec un Jour férié ou un jour de repos légal, la durée l'ouverture des plis techniques et financières est prolongée Jusqu'au jour ouvrable suivant.
Les soumissionnaires resteront engagés par leur offres pendant la durée de préparation des offres augmenter de 90 jours a compte de la date de dépôt des offres,
- Dans le cas de l'entreprise attributaire du marché, le délai de validité des offres est prorogé systématiquement d'un mois supplémentaire.
Horizons : 21-07-2026 - Anep 2630004872

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).