Réalisation d'une polyclinique
Annonceur
DEP - Direction des Équipements Publics de la Wilaya de Chlef
Identifiant de l'annonce
#1425590
Code
11/2026
Localisation
Chlef
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
17
Qualifications
Niveau 4
Adresse de retrait du cahier des charges
Boulevard des Martyrs siège des trois (03) directions techniques à Chlef
Secteurs d'activité
Sources
الحرية

Autres

Description
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
MINISTERE DE L'HBITAT, DE L'URBANISME ET DE LA VILLE ET DE L'AMENEGEMENT DU TERRITOIRE DIRECTION DES EQUIPEMENTS PUBLICS DE LA WILAYA DE CHLEF Nº D'IDENTIFICATION FISCALE: 099802019121821 APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº 11/2026
Le directeur des équipements publics de la wilaya de chlef sur délégation de responsable du programme lance un avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales pour : REALISATION D'UNE POLYCLINIQUE AU NIVEAU DU POLE URBAIN 1600 LLV EL MAAMRIA, COMMUNE D'OUED SLY, WILAYA DE CHLEF (CITES D'HABITAT INTEGREES 2026)
· Cas de soumission seul ou Cas de soumission en groupement momentané d'entreprises solidaire:
1- Capacité professionnelle :
· Etre qualifiées en bâtiment activité principale, catégorie « 04 ou plus » en cours de validité le jour d'ouverture des plis.
2- Capacité financière :
· Ayant un minimum de chiffre d'affaire de la moyenne des trois (03) dernières années (2022-2023- 2024) ≥50.000.000.00 DA Capacité technique :
· Moyens humains :
Architect ou Master en architecture ou ingénieur ou master en géni civil.
* Moyens matériels : ayant au moins :
/ 01 camion de charge utile 10 tonnes ou plus ou charge total 18 t ou plus.
* Références professionnelles : Avoir réalisé deux (02) projet de catégorie « B ou plus » ou un projet de catégorie « C ou plus »Conformément à l'arrêté Interministériel du 15 Mai 1988 modifié portant modalité d'exercice et rémunération de la maîtrise d'œuvre en bâtiment.
PRESENTATION DE L'OFFRE :
Le soumissionnaire devra cacheter son offre, en utilisant trois (03) enveloppes intérieures séparées portant selon les cas, la mention:« Dossier de candidature», « Offre technique» et « Offre financière » conformément à l'article 10 page 17 du cahier des charges.
Les trois enveloppes intérieures devront également comporter le nom et l'adresse du soumissionnaire.
L'enveloppe extérieure devra comporter la mention suivante :
APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº 11/2026
DIRECTION DES EQUIPEMENTS PUBLICS DE LA WILAYA DE CHLEF Projet : REALISATION D'UNE POLYCLINIQUE AU NIVEAU DU POLE URBAIN 1600 LLV EL MAAMRIA, COMMUNE D'OUED SLY, WILAYA DE CHLEF (CITES D'HABITAT INTEGREES 2026) A N'OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D'OUVERTURE DES PLIS ET EVALUATION DES OFFRES
Est adressée à Monsieur le Directeur des Equipements Publics, boulevard des Martyrs siège des trois (03) directions techniques à Chlef.
· La durée de préparation des offres est fixée à 10 jours à compter de la première parution de l'avis d'appel d'offres avec exigence de capacité minimales dans la presse nationale en langue nationale et en langue française ou Bulletin Officiel des Marchés de l'Opérateur Publics (BOMOP) ou deux journaux électroniques agréé.
· La date de dépôt des offres est fixée au dernier jour de la durée de la préparation des offres avant 14H00.
· Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légale la date retenue pour la remise des offres et l'ouverture des plis sera le premier jour ouvrable qui suit.
· La date d'ouverture technique et financière aura lieu à la date de dépôt des offres à 14H00.
Les offres resteront valides pendant une période équivalente à la durée de la préparation des offres augmentée de trois (03) mois à compter de la date du dépôt des offres.
N.B : Les soumissionnaires sont cordialement invitées à la séance d'ouverture candidature, technique et financière des plis au niveau de la direction des Equipements Publics de Chlef.
AL MOUNASSER 4 Juin 2026
ANEP 2616019793
