Réalisation d'une salle de soins

Annonceur

APC - Commune de Sétif Wilaya de Sétif

Identifiant de l'annonce

#1436932

Code

.../2026

Localisation

Sétif

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

23

Qualifications

Niveau 4


Adresse de retrait du cahier des charges

Siège de l'APC de Sétif, Direction des services techniques - Service marchés publics, cité Bel Air route de Bejaia, commune de Sétif

Secteurs d'activité

[72121400] - Travaux de construction de bâtiments publics spécialisés - Specialized public building construction services[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services

Sources

Le Courrier d'Algerie

Le Courrier d'Algerie

Description

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
WILAYA DE SETIF DAIRA DE SETIF COMMUNE DE SETIF Direction des services techniques Service des marchés publics. Matricule Fiscale :1901.0961011 N 34/2026
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES.
Le Président De L'assemblée Populaire Communale De Sétif Lance Un Avis d'appel d'offres national ouvert Avec Exigence De Capacités Minimales pour l'opération suivant :
Programme: Etude et suivis pour réalisation d'une salle de soins cite El-Hassi
PROJET: Réalisation d'une salle de soins cite El-Hassi
Les Soumissionnaires qualifiés dans le domaine BATIMENT *activité principale 04 eme catégorie et plus et concernés par le présent avis d'appel d'offres sont invités à retirer le cahier des charges auprès du siège de L'APC de Sétif. Direction des services techniques - Service marchés publics- contre paiement de la somme de : 2.000.00 DA
Les Soumissionnaires doivent présenter une enveloppe qui comprend : Dossier de candidature et une Offre Technique une offre Financière.
* Le Dossier de Candidature : Accompagnées des documents suivants
01-Déclaration de Candidature bien remplie et signée par le soumissionnaire.
02 - Reçu de Paiement des droits de retirer cahier des charges .
03- copie du Certificat de Qualification dans le domaine BATIMENT *activité principale 04 eme catégorie et plus 04- Copie du Bilans financiers pour les années (2022-2023-2024) visés par le commissaire aux comptes ou les services des impôts.
05- copie de référence professionnelles (attestation de bonne exécution ) dans le domaine BATIMENT dument signés par le maitre d'ouvrage durant les 05 années : 2021, 2022, 2023,2024, 2025
06- Copie du statut de l'entreprise.
07- dérogation de pouvoirs à la personne désignée pour la signature au nom de l'entreprise.
08- Liste des moyens matériels requis pour le projet
09- Copie du casier judiciaire (pour la personne physique ou du gérant ou le directeur lorsqu'il s'agit d'une Société) datant moins de 03 trois mois s'il ne porte pas la mention "néant" ou copie du jugement du tribunal si la société est en redressement judiciaire.
10- copie du jugement du tribunal si la société est en redressement judiciaire.
11- Attestation de Mise à jours envers CNAS (copie en cours de validité)
12- Liste de l'encadrement requis pour les projets (diplôme et affiliation a la cnas) en cours de validité
13- déclaration de probité remplie et signée avec cachet de l'entreprise.
*L'offre technique comporte les documents suivant :
* Cahier des Charges (Partie Technique) dument signé et remplie par le soumissionnaire.
* Déclaration à Souscrire bien remplie, dument signé par le soumissionnaire.
* Mémoire technique justificatif
* L'Enveloppe (Offre Financière) : Accompagnées des documents suivants : -Lettre de Soumission signée et remplie.
- Bordereau des prix unitaires signé et cacheté . -Devis Quantitatif signé et cacheté.
Les Offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière. Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées .indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention *dossier de candidature * * offre technique *ou *offre financière * selon le cas. ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention * à n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres -appel d'offres n ....... L'objet de l'appel d'offres.
- Les Offres seront déposés de la date limite de remise des offres qui a été fixée de (10)dix Jours à la Direction des services techniques - Service des marchés publics cité Bel Air route de Bejaia commune de Sétif. En référence à la première parution au bulletin officiel des marchés de l'opérateur public (BOMOP) ou aux quotidiens nationaux ou aux quotidiens électroniques.
Le dépôt des offres se fera le dernier jour de la durée de préparation des offres de 08.00 heures à 10.00 heures du matin l'heure d'ouverture des plis à 10.00 heures.
Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres sera prolongée jusqu'au jour ouvrable suivant et le dépôt des offres sera de 08.00 heures à 10.00 heures du matin l'heure d'ouverture des plis .
Les Soumissionnaires sont engagés par leurs offres pour une durée égale à celle de la préparation de l'offre plus de (03) trois mois.
Ce Présent Avis est considéré comme étant une Invitation aux Soumissionnaires pour assister à la séance d'ouverture.
Anep Nº2623004730 Le Courrier d'Algérie du 22 juin 2026

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).