Réalisation d'une salle de sport
Annonceur
DEP - Direction des Équipements Publics de la Wilaya de Annaba
Identifiant de l'annonce
#1456995
Code
83/2026
Localisation
Annaba
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
15
Qualifications
Niveau 3
Adresse de retrait du cahier des charges
Direction des Equipements Publics de la Wilaya de Annaba, service des marchés, 12 Bd du 1er Novembre 1954, Annaba
Secteurs d'activité
Sources
Aujourd'hui

Description
# REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE WILAYA DE ANNABA DIRECTION DES EQUIPEMENTS PUBLICS Siège social :12 BOULEVARD DU 1" NOVEMBRE 1954-ANNABA NIF :_ 001323019021063 FIXE:038-45-12-01 /038-45-12-07 FAX: 038-45-12-09 AVIS D'APPEL D'OFFRES, NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITE MINIMALES Nº 83/2026
Lo direction des Equipements Publics de lo Wilaya Annoba lance un Appel d'Offre National ouvert Avec Exigence De Capacité Mininiales concernant :
REALISATION D'UNE SALLE DE SPORT AU LYCEE GOURI YOUNESSE -COMMUNE SIDI AMAR -.
LOT : UNIQUE
ELIGIBILITE DES SOUMISSIONNAIRES
V/ Card'un seals svumissionnaire :
· Capacités professionnelles :
*Certificat de qualification et de classification professionnelle catégorie trois (03) ou plus (activité principale Bâtiment), en cours de validité.
· Références professionnelle :
*Ayant réalisée au moins un projet entier en bâtiment justifier par une attestation de bonne exécution signées par un maître d'ouvrage public.
Le chiffre d'affaire :
\* Avant réalisé une moyenne de chiffre d'affaire pour les exercices (2023 - 2024- 2025) égal à 5.200.000,00 DA ou plus ..
B-Cas d'un groupement d'entreprise : pour plus de détail voir le cahier des charges (offre technique) Art 04page 05.
N.B : « Dans le cas d'un seul soumissionnaire et le cas d'un groupement »
\* Les bilans doivent être visés par les services des impôts.
· L'absence d'un des bilans sera sanctionnée par la note zèro (00) pour le bilan, et la moyenne sera calculée pour les chiffres d'affaires des
bilans remis divisé par 03.
\* Pour le groupement la moyenne de chiffre d'affaire se fera sur la base de la somation de la moyenne de chiffres d'affaire de chaque
membre.
· Les entreprises intéressées par le présent avis d'appel d'offres, peuvent retirer le cahier des charges auprès de la direction des Equipements Publics de la Wilaya
de Annaba (service des marchés) sis : 12, 8d du 1er Novembre 1954 Annaba des la première parution du présent avis d'appel d'offres.
Les offres accompagnées des pièces et documents en cours de validité, tels qu'exigé par le cahier des charges, doivent être présentées dans trois (03) enveloppes distinctes
\- Une enveloppe portant la mention « dossier de candidature » contenant l'ensemble des documents exigés dans le cahier des charges (offre technique).
· Une enveloppe portant la mention « offre technique » contenant l'ensemble des documents exigés dans le cahier des charges (offre technique).
\- Une enveloppe portant la mention « offre financière » contenant l'ensemble des documents evigés dans le cahier des charges (offre technique).
Les documents et les pièces requises sont ceux évigés à l'article 05 (page 07-08) du cahier des charges joffre technique).
Les trois enveloppes sont mises dans une autre enveloppe anonyme, fermée er comportant la mention suivante :
\> A MADAME LA DIRECTRICE DES EQUIPEMENTS PUBLICS DE LA WILAYA DE ANNABA
APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITE MINIMALES N 83/2076
REALISATILIN D'UNE SALLE DE SPURT AU LYCEE GOURI YOUNESSE -COMMUNE SIDI AMAR-
LOT : UNIQUE
Siège social : 12 BOULEVARD DU I" NOVEMBRE 1954-ANNABA
A ne pas ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres-
\> Les offres conformes aux conditions du cahier des charges doivent être déposées au niveau de la direction des équipements publics de la wilaya de Annaba, 12, Bd du
1er Novembre 1954 Annaba ; de 08h00 au 12h00mn.
\> La durée de pcépuisdina des offres est fixée à 15 jours à compter de la date de la première (1ère) publication de cet avis d'appel d'offres.
\> La date et l'heure limite de dépôt des offres à 12h00 mn.
» L'ouverture des plis se tiendra le dernier jour de la durée de préparation des offres à 13h30 au siège de la Direction des Equipements Publics wilaya de Annaba.
\> Le présent avis tient lieu de convocation aux soumissionnaires d'y assister.
\> L'offre restera valide pendant une période de : durée de préparation des offres + 90 JOURS.
NOTA/ - Si la journée de la séance d'ouverture des plis, coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, l'ouverture des plis sera prorogée jusqu'au jour ouvrabie
suivant.
\- Les offres adressées par voie postale ne seront pas acceptées.
