Entretien et peinture des blocs d’hébergement de l’École supérieure de banque
Annonceur
BA - Banque D'Algérie
Identifiant de l'annonce
#1464674
Code
02/BA/DGESB/DAMF/2026
Localisation
Alger
Statut
Résultats
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
10
Qualifications
Niveau 3
Adresse de retrait du cahier des charges
Banque d’Algérie, École supérieure de banque, 156 route de Bainem, Bouzaréah, Alger
Secteurs d'activité
Sources
Banque d'Algérie

Description
Avis d’attribution provisoire
Banque d’Algérie, NIF 416001000000007. Direction générale de l’École supérieure de banque.
Marché relatif à l’appel d’offres national ouvert avec exigences de capacités minimales n°02/BA/DGESB/DAMF/2026. La Banque d’Algérie – École supérieure de banque porte à la connaissance des soumissionnaires concernés que le marché portant sur la réalisation en lot unique des travaux d’entretien des bâtiments (peinture et travaux divers) au niveau des blocs d’hébergement de l’École supérieure de banque a été attribué provisoirement à :
| Entreprise | NIF | Montant DA TTC | Délai de réalisation | Garantie |
|---|---|---|---|---|
| EURL RECOBA | 099809080217450 | 19 420 205,00 | Quatre-vingt-cinq (85) jours | Trente-six (36) mois |
Critères d’attribution : offre classée première et ayant obtenu la note globale la plus élevée, offre économiquement la plus avantageuse. Note technique : 44,58/50 ; note financière : 50/50 ; note globale : 94,58/100.
Tout soumissionnaire souhaitant prendre connaissance des résultats détaillés de l’évaluation de son offre technique et financière est invité à se présenter à la Direction générale de l’École supérieure de banque, Direction de l’administration des moyens et des finances, route de Bainem, Bouzaréah, Alger, au plus tard dans les trois (3) jours suivant la première publication de cet avis.
Les recours sont à déposer à la Banque d’Algérie, 08 boulevard Zighout Youcef, Alger, secrétariat permanent des commissions des marchés, 4e étage, bureau n°216, dans un délai de dix (10) jours à compter de la première publication du présent avis sur le site de la Banque d’Algérie, sur algeriatenders.com ou dans le BOMOP.
Résultats - Lots attribués
| Nom du lot | Entreprise | NIF | Montant | Délai |
|---|---|---|---|---|
| Lot unique — entretien, peinture et travaux divers des blocs d’hébergement ESB — TTC — garantie 36 mois — note globale 94,58/100 | EURL RECOBA | 099809080217450 | 19 420 205 DZD | 85 jours |
