Réalisation en TCE y compris VRD de logements LPL-RHP

Identifiant de l'annonce

#1485908

Code

58/2026

Localisation

Mostaganem

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

36

Qualifications

Niveau 4


Adresse de retrait du cahier des charges

OPGI de Mostaganem, Avenue Khemisti, Mostaganem

Secteurs d'activité

[72110000] - Travaux de construction de bâtiments résidentiels - Residential building construction services[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services

Sources

Autres

Autres

COMPETITION

COMPETITION

Description

الجمهورية الجزائرية الديمقراطية الشعبية وزارة السكن والعمران والمدينة والتهيئة العمرانية ديوان الترقية والتسيير العقاري لولاية مستغانم NIF Nº : 099 927010248030
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº 58 /2026
L'OPGI de Mostaganem lance un avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales Pour la Réalisation en TCE y compris VRD 130/300 LPL-RHP TR 2025 A SAYADA Wilaya de Mostaganem
Les candidats (entreprises ou groupement d'entreprises) disposant des conditions suivantes : 1. Condition technique : Certificat de qualification et de classification professionnelle catégorie quatre (04) et plus en activité principale bâtiment (pour les entreprises et le chef de fil en cas de groupement) pour chaque membre du groupement doit posséder un certificat de qualification et de classification professionnelle en cours de validité activité principale travaux de bâtiment catégorie : (N-1) et plus)
2. Condition professionnelle : Avoir réalisé :
A/ Deux (02) projets de la catégorie «B» ou plus en équipements publics justifier par des attestations de bonne execution delivrees par les maître de l'ouvrage publics.
B/ ou un projet de 50 logements ou plus en un seul tenant, justifier par des attestations de bonne exécution délivrées par les maîtres de l'ouvrage (publics ou privés).
3. Condition financière : Avoir un cumul du chiffre d'affaires des 03 années -2022-2023-2024 supérieur ou égale à 100.000.000.00 DA, les bilans doivent être vises par les services des impôts.
Si l'une des conditions d'éligibilité n'est pas satisfaite, l'offre sera rejetée systématiquement. Les conditions d'éligibilité ne font pas objet de complément de dossier de soumission.
Intéressées par le présent avis peuvent retirer le cahier des charges contre une somme de 3 000,00 DA représentant les frais d'impression auprès de l'OPGI de Mostaganem sise Avenue Khemisti Mostaganem.
Les offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière. Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont inseres dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention "Dossier de candidature", "offre technique" ou "offre financière". Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention.
«Avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimnies Nº 58 /2026% la Réalisation en TCE y compris VRD130/300 LPL -RHP TR 2025 A SAYADA Wilaya de Mostaganem
«À d'ouvrir que par is commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres »
L'enveloppe contenant le dossier de candidature comprend les pièces suivantes :
· Déclaration de candidature (selon modèle joint) renseigné, signé et cacheté.
· La déclaration de probité dûment remplie, signée, cachetée et datée par le soumissionnaire, en cas de groupement, chaque membre devra fournir une Déclaration de probité ;
· Certificat de qualification et de classification professionnelle du soumissionnaire en cours de validité.
· Copie des statuts du partenaire cocontractant (SNC- SARL- EURL-SPA)
· Bilans des années -2022-2023-2024 visés par les services des impôts.
· Les Pouvoirs du(oudes)signature (s) (dans le cas de société ou de groupement) avec les prévues juridiques habilitant le (ou les) signataire (s) à présenter une offre et exécuter le marché au nom de l'entrepreneur.
· Copies des attestations de mise à jour (CNAS, CASNOS, CACOBATPH), valide à la date d'ouverture des plis.
· Copie du Registre de commerce électronique du soumissionnaire.
· Copie du Numéro d'Identification Fiscale ou statique (NIF) ou (NIS).
· Copie du Relevé d'Identification Bancaire.
· Extrait de rôle de moins de trois (03) mois, apuré ou avec échéancier délivrée au niveau de lieu d'activité du soumissionnaire et les membres du groupement des entreprises.
· copie notariée du protocole d'accords pour le groupement des entreprises.
· Copie de l'attestation de dépôt légal des comptes sociaux année 2024, pour les sociétés commerciales dotées de la personnalité morale.
· Liste des moyens matériels à mettre à la disposition du chantier signé par le soumissionnaire, dument justifiés (par des cartes grises ou récépissés avec attestations d'assurances en cours de validité pour le matériel roulant et pour le matériels non roulant des facture d'achat constatés par un huissier de justice daté d'au moins une année le jour de l'ouverture ). pour la location un contrat notarié couvrant la durée de validité des offres et le délai de réalisation.
Liste des moyens humains à mettre à la disposition du chantier signé par le soumissionnaire, dument justifié (copies des diplômes et attestation d'affiliation individuelle CNAS valide pour l'encadrement).
· Les références professionnelles de l'entreprise justifiée par des attestations de bonne exécution délivrées par les maîtres d'ouvrages publics ou prives.
b. Offre technique : L'offre technique comprend :
· Déclaration à souscrire rempli dûment remplie signée, et datée aux endroits requis par le soumissionnaire. en cas de groupement, chaque membre devra fournir une déclaration à souscrire)
· Cahier des charges portant à la dernière page, la mention manuscrite « lu et accepté »
· L'instruction au soumissionnaire dument renseignée paraphé et signé.
· Le cahier des prescriptions spéciales (CPS) signé et paraphé sur chaque page.
· Planning d'exécution des travaux incluant toutes les phases des travaux.
· Mémoire technique justificatif: selon model joint en annexe.
c. Offre financière : L'offre financière comprend :
· Lettre de soumission (selon modèle joint) renseignée, signée et cachetée.
· Bordereaux des prix ( logement +vrd +commerces) signée, cachetée et rempli en chiffres et en lettre.
· Le Détail quantitatif et estimatif ( logement +vrd +commerces) rempli signée, cachetée,
La durée de préparation des offres est fixée à dix(10) Jours et prend effet à partir de la première parution de l'avis d'appel d'offres dans l'un des quotidiens nationaux ou au BOMOP ou les journaux électroniques.
Les offres des soumissionnaires seront déposées le jour même de l'ouverture des plis au siège de l'OPGI de Mostaganem sise Ave Khemisti Mohamed
Le jour et l'heure limite de dépôt des offres sont fixé au dernier jour du délai de préparation des offres jusqu'a 12 H 00. La séance d'ouverture des plis techniques et financiers se tiendra le dernier jour de la remise des ofres à 13 h 30 en séance publique au siège de l'OPGI de Mostaganem, si cette date coïncide avec un jour férié ou un jour de repos legal, la durée de préparation des offres ainsi que la séance D'ouverture des plis seront Prorogées jusqu'au 1er jour ouvrable.
Le présent avis tient lieu d'invitation aux soumissionnaires pour assister à l'ouverture des plis
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant 90 jours augmenté de la durée de préparation des offres a compté de la date de la séance d'ouverture des plis
Compétition / PUB
ANEP 2631012985 du 06/09/2026

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).