Première mise en demeure : réalisation, équipement et électrification de 2 000 ml de forages à Djanet et Bordj El Haouès

Annonceur

DRE - Direction de Ressources en Eau de la wilaya de DJANET

Identifiant de l'annonce

#1416642

Code

02/2025

Localisation

Djanet

Statut

Information

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

75

Secteurs d'activité

[83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service[72151500] - Travaux électriques et électricité batiment - Electrical system services[72141115] - Travaux de pose et de réalisation de câbles et lignes électriques - Electrical line and cable construction and laying service[72152800] - Travaux de forage de puits d'eau (hydraulique) - Water well drilling services[72154022] - Installation et maintenance des équipements hydrauliques - Hydraulic equipment installation and maintenance service[70170000] - Gestion et supervision des ressources en eau - Water resources development and oversight[20000000] - Equipements et machines et accessoires pour les mines et le forage des puits - Mining and Well Drilling Machinery and Accessories[72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services

Sources

Autres

Autres

ALGERIE PRESSE

ALGERIE PRESSE

Description

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE MINISTERE DE L'HYDRAULIQUE
DIRECTION DE L'HYDRAULIQUE DE LA WILAYA DE DJANET
NIF : 422006000056027
MISE EN DEMEURE Nº : 01
· Vu marché Nº : 02/2025 du : 25/05/2025.
· Vu l'ODS Nº : 08/2025 du : 29/07/2025.
· Vu la Correspondances Nº : 230/2026 du : 06/04/2026 relative à la demander de reprendre les travaux et travaux non encore terminées sur les trois forages (ajahil -tajakal -tisrasse )
L'Entrepris des Travaux Hydraulique Batiment et Travaux Publique NOUR titulaire du marché Nº : 02/2025 du : 25/05/2025 intitulé Réalisation, Équipement Et Électrification De 2000 ml de Forages avec raccordement à travers la wilaya (Communes de Djanet et Bordj El Haoues ) . est mise en demeure de reprendre les travaux et renforcé le chantier en matière humain et matériel sous huitaine à compter de la date de la présente mise en demeure.
Faute de quoi toutes les mesures coercitives seront prises à l'encontre de l'entreprise.
ANEP: 2630003419 | 21/05/2026

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).