Réalisation et bitumage de ruelles
Annonceur
APC - Commune de Bounoura Wilaya de Ghardaia
Identifiant de l'annonce
#1308275
Code
.../2025
Localisation
Ghardaïa
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
39
Qualifications
Niveau 4
Adresse de retrait du cahier des charges
Bureau des marchés Commune de Bounoura, Wilaya de Ghardaïa
Secteurs d'activité
Sources
Autres

Description
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : .../2025
APC - Commune de Bounoura Wilaya de Ghardaia lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Réalisation et bitumage de ruelles
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés Commune de Bounoura, Wilaya de Ghardaïa
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2026-01-04 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 0,00 DZD
Parution le : 2025-12-25 Dans Autres
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
[72141001] - Travaux de réalisation de route et autoroute neuves - Highway and road new construction service
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
WILAYA DE GHARDAIA DAIRA DE BOUNOURA COMMUNE DE BOUNOURA NIF : 098547109079907
INTITULÉ DE L'OPÉRATION : REALISATION ET BUTUMAGE RUELLES QUARTIERS BELVIDER BENI ISGUEN.
AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITÉS MINIMALES
Un avis d'appel d'offre ouvert avec exigence de capacités minimales est lancé pour la réalisation des travaux suivants :
REALISATION ET BUTUMAGE RUELLES QUARTIERS BELYIDER BENI ISGUEN.
Les entreprises intéressées par le présent avis peuvent retirer le dossier de la soumission
. REALISATION ET BUTUMAGE DE IN ROUTE RELIANT QUARTIER BEIVIDER OF NU QUARTIER BEIVIDER 02 SUR UNE DISTANCE DE 800 M. .
- Bureau des marchés Commune de Bounoura, Wilaya de Ghardaïa après avoir versé les droits de la soumission: 5 000.00 DA à la caisse du trésorier communal de Bounoura.
Les offres doivent être accompagnées des pièces suivantes :
a) Le dossier de candidature contient :
1. Déclaration de candidature dûment remplie et signée par la personne habilitée
2. Déclaration de probité dûment remplie et signée par la personne habilitée
3. Copies de documents relatifs aux pouvoirs permettant les personnes à engager l'entreprise.
4. La Liste des moyens matériels à mobiliser pour le projet appuyée de toutes pièces justificatives (Etat d'assurance du matériel (important), copie des cartes grises, factures etc ... ).
5. La Liste des moyens humains et d'encadrement à mobiliser pour le projet (quantitativement et qualitativement) appuyée des effectifs déclarés au niveau de la CNAS (pour les entreprises de droit algérien).
6. Une copie du statut de l'entreprise.
7. Attestation de dépôt des comptes sociaux pour les sociétés personnes morales.
8. Une copie du Certificat de qualification et classification professionnelles activité principale travaux public catégorie quatre (04) ou plus en cours de validité
b) Offre technique contient :
1. Cahier des charges paraphé et signé plus les frais de cahier des charges.
2. Déclaration à souscrire dûment remplie et signée par la personne habilitée
3. Mémoire Technique justificative dument remplie, signée et datée (pièce éliminatoire)
4. Planning réalisation des travaux.
c) l'Offre Financière contient :
1. La lettre de soumission dûment remplie, datée et signée.
2. Le bordereau des prix unitaires dûment rempli, daté et signé.
3. Le devis quantitatif et estimatif dûment rempli, daté et signé.
Doive être adressées à monsieur le président de l'APC de Bounoura (W. Ghardaïa) dans un enveloppe cachetée portant la mention Appel d'offre :
« REALISATION ET BUTUMAGE DE LA ROUTE RELIANT QUARTIER BELVIDER 01 AU QUARTIER BELVIDER 02 SUR UNE DISTANCE DE 800 M.».
(À ne pas ouvrir).
Le délai de préparation des offres est fixé à 10 jours à partir de la première parution de cet avis sur les quotidiens nationaux.
La date de dépôt des offres correspondant au dernier jour de la durée de préparation des offres avant 10h00 au niveau du BUREAU DES MARCHÉS- COMMUNE DE BOUNOURA
L'ouverture des plis se fera en séance publique et en présence de l'ensemble des soumissionnaires ou leurs représentants à la commune Bounoura.et ce le jour de la date de dépôt des offres à 10h00.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée égale à celle de préparation des offres plus 03 mois à compter de la date de dépôt des offres.
Eco Times du 25/12/2025
Anep Nº 2516 040 534
