Réalisation et bitumage de ruelles

Annonceur

APC - Commune de Bounoura Wilaya de Ghardaia

Identifiant de l'annonce

#1308275

Code

.../2025

Localisation

Ghardaïa

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

39

Qualifications

Niveau 4


Adresse de retrait du cahier des charges

Bureau des marchés Commune de Bounoura, Wilaya de Ghardaïa

Secteurs d'activité

[72141001] - Travaux de réalisation de route et autoroute neuves - Highway and road new construction service[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services

Sources

Autres

Autres

Description

AVIS D'APPEL D'OFFRES National


Code : .../2025

APC - Commune de Bounoura Wilaya de Ghardaia lance un avis d'appel d'offres National pour :

Titre : Réalisation et bitumage de ruelles

Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés Commune de Bounoura, Wilaya de Ghardaïa

La date limite des dépôt des offres est fixé au 2026-01-04 08:00

Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 0,00 DZD

Parution le : 2025-12-25 Dans Autres

Secteurs d'activités de l'annonce :
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
[72141001] - Travaux de réalisation de route et autoroute neuves - Highway and road new construction service


REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
WILAYA DE GHARDAIA DAIRA DE BOUNOURA COMMUNE DE BOUNOURA NIF : 098547109079907
INTITULÉ DE L'OPÉRATION : REALISATION ET BUTUMAGE RUELLES QUARTIERS BELVIDER BENI ISGUEN.
AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITÉS MINIMALES
Un avis d'appel d'offre ouvert avec exigence de capacités minimales est lancé pour la réalisation des travaux suivants :
REALISATION ET BUTUMAGE RUELLES QUARTIERS BELYIDER BENI ISGUEN.
Les entreprises intéressées par le présent avis peuvent retirer le dossier de la soumission
. REALISATION ET BUTUMAGE DE IN ROUTE RELIANT QUARTIER BEIVIDER OF NU QUARTIER BEIVIDER 02 SUR UNE DISTANCE DE 800 M. .
- Bureau des marchés Commune de Bounoura, Wilaya de Ghardaïa après avoir versé les droits de la soumission: 5 000.00 DA à la caisse du trésorier communal de Bounoura.
Les offres doivent être accompagnées des pièces suivantes :
a) Le dossier de candidature contient :
1. Déclaration de candidature dûment remplie et signée par la personne habilitée
2. Déclaration de probité dûment remplie et signée par la personne habilitée
3. Copies de documents relatifs aux pouvoirs permettant les personnes à engager l'entreprise.
4. La Liste des moyens matériels à mobiliser pour le projet appuyée de toutes pièces justificatives (Etat d'assurance du matériel (important), copie des cartes grises, factures etc ... ).
5. La Liste des moyens humains et d'encadrement à mobiliser pour le projet (quantitativement et qualitativement) appuyée des effectifs déclarés au niveau de la CNAS (pour les entreprises de droit algérien).
6. Une copie du statut de l'entreprise.
7. Attestation de dépôt des comptes sociaux pour les sociétés personnes morales.
8. Une copie du Certificat de qualification et classification professionnelles activité principale travaux public catégorie quatre (04) ou plus en cours de validité
b) Offre technique contient :
1. Cahier des charges paraphé et signé plus les frais de cahier des charges.
2. Déclaration à souscrire dûment remplie et signée par la personne habilitée
3. Mémoire Technique justificative dument remplie, signée et datée (pièce éliminatoire)
4. Planning réalisation des travaux.
c) l'Offre Financière contient :
1. La lettre de soumission dûment remplie, datée et signée.
2. Le bordereau des prix unitaires dûment rempli, daté et signé.
3. Le devis quantitatif et estimatif dûment rempli, daté et signé.
Doive être adressées à monsieur le président de l'APC de Bounoura (W. Ghardaïa) dans un enveloppe cachetée portant la mention Appel d'offre :
« REALISATION ET BUTUMAGE DE LA ROUTE RELIANT QUARTIER BELVIDER 01 AU QUARTIER BELVIDER 02 SUR UNE DISTANCE DE 800 M.».
(À ne pas ouvrir).
Le délai de préparation des offres est fixé à 10 jours à partir de la première parution de cet avis sur les quotidiens nationaux.
La date de dépôt des offres correspondant au dernier jour de la durée de préparation des offres avant 10h00 au niveau du BUREAU DES MARCHÉS- COMMUNE DE BOUNOURA
L'ouverture des plis se fera en séance publique et en présence de l'ensemble des soumissionnaires ou leurs représentants à la commune Bounoura.et ce le jour de la date de dépôt des offres à 10h00.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée égale à celle de préparation des offres plus 03 mois à compter de la date de dépôt des offres.
Eco Times du 25/12/2025
Anep Nº 2516 040 534

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).