Réalisation et équipement de 11 forages

Annonceur

DRE - Direction des ressources en eau wilaya de Tindouf

Identifiant de l'annonce

#1375208

Code

03/DEWT/2026

Localisation

Tindouf

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

53

Qualifications

Niveau 5


Adresse de retrait du cahier des charges

Direction des ressources en eau de la Wilaya de Tindouf (Bureau du contentieux, de la réglementation et des marchés publics) Email : dhwtindouf@yahoo.fr

Secteurs d'activité

[72152800] - Travaux de forage de puits d'eau (hydraulique) - Water well drilling services[72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services

Sources

El Hayat El Arabia

El Hayat El Arabia

Description

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE Direction de l'hydraulique de la Wilaya de Tindouf NIF : 099037019011429
Avis d'Appel d'offres National Ouvert avec Exigence de Capacités Minimales Nº 03 /DEW.TDE/ 2026
Numéro de l'opération : /
Intitulé de l'opération : Réalisation et Equipment de 11 forages a BLAD EL M'DANA-Onest Gara-Djbiłette
Monsieur le Wali de la Wilaya de Tindouf représenté par Monsieur le directeur des ressources en eau lance un avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales en vue de : -Lot-1-Réalisation et Equipment de 04 forages a BLAD EL M'DANA
-Lot-2-Réalisation et Equipment de 04 forages a BLAD EL M'DANA-Sud Qued Talha Lot-3-Réalisation et Equipment de 03 forages a BLAD EL M'DANA- Aouinate Bellagrae Les entreprises intéressées par le présent avis peuvent retirer les cahiers des charges auprès de la direction des ressources en eau de la Wilaya de Tindouf (Bureau du contentieux, de la réglementation et des marchés publics) Email : dhwtindouf@yahoo.fr et doivent répondre aux conditions minimales d'éligibilité suivante:
-certificat de qualification et de classification professionnelle valide à la date d'ouverture des plis, catégorie Cinq (V) ou plus activité principale ou secondaire hydraulique .
- Les soumissionnaires doivent fournir un moyen de chiffre d'affaires des trois meilleures années durant les cinq années suivant : (2021-2022-2023-2024-2025) ≥ 40 000 000,00 DA, justifié par (C20) visée par les services des impôts.
· - Le soumissionnaire doit fournir une attestation de solvabilité bancaire datée de moins de trois(03) mois à la date d'ouverture des plis.
- Avoir réalisé au moins 500 ML de forage durant les Dix (10) dernières années (de la date de réception provisoire à la date d'ouverture des plis) (les profondeurs de forages réalisé peuvent être cumulées) justifie par les attestations de bonne exécution délivré par le maitre d'ouvrage public.
Les dossiers doivent comporter :
a. DOSSIER DE CANDIDATURE
pièce A1 - La déclaration de candidature remplie, signée et datée selon le modèle joint pièce A2 - La déclaration de probité remplie, signée, cachetée et datée selon le modèle joint pièce A3 - Une copie du statut de l'entreprise.
pièce A4 - Les pouvoirs du (ou des) signataire(s) avec les preuves juridiques habilitant le (ou les) signataire (s) à présenter une offre et exécuter le Marché au nom de l'entreprise
pièce A5 - Le certificat de qualification et de classification professionnelle conforme aux exigences mentionnées dans les conditions d'éligibilité.
pièce A6 - Attestation de chiffre d'affaire (Cnº20) conforme aux exigences mentionnées dans les conditions d'éligibilité.
pièce A7 - Attestation de solvabilité bancaire conforme aux exigences mentionnées dans les conditions d'éligibilité
pièce A8 - Les références professionnelles conformes aux exigences mentionnées dans les conditions d'éligibilité.
pièce A9 - Moyens humains justifié par:
Les attestations d'affiliation en cours de validité à la date d'ouverture des plis (CNAS) et attestation délivrés par l'employeur ou institue agrée pour (Chef de poste, Accrocheur, sondeur, soudeur, ouvrier) et accompagnées des copies de diplômes pour les cadres.
pièce A10 - Moyen matériels justifié par les copies des cartes grises + assurance en cours de validité pour le matériel roulant et PV de l'huissier daté de moins de 12 mois à la date d'ouverture des plis pour le matériel non roulant.
b. OFFRE TECHNIQUE :
Pièce B01:Déclaration à souscrire remplie, signée et datée Selon le modèle joint.
Pièce B02:Le présent cahier des charges (remplie, signé, cacheté et daté) ; portant à la dernière page la mention manuscrite « lu et accepté ».
Pièce B03 : planning des travaux
Pièce B04: Le mémoire technique justificatif remplie singé cachetée est datée selon le modèle joint.
c. OFFRE FINANCIERE :
Pièce C1- La lettre Soumission remplie, signée, cachetée et datée selon le modèle joint.
Pièce C2- Le bordereau des prix unitaire remplie, signée, cacheté et daté.
Pièce C3- Le détail quantitatif et estimatif dûment remplie, signée, cacheté et daté.
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention « dossier de candidature », « offre technique », « offre financière » ; selon le cas
Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention :
« A n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres »
Avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de Capacités Minimales n° 05/2026 - Réalisation et Equipment de 11 forages a BLAD EL M'DANA-Ouest Gara-Djbilette
- Les offres doivent être déposées auprès de la Direction des ressources en eau de la wilaya de Tindouf Hai Ahmed zabana Tindouf Lotfi /Tindouf.
La date de dépôt des offres est fixée au 21 ème jour de 08h : 00 à 12h : 00 à compter de la première parution du présent avis dans les quotidiens nationaux ou le BOMOP ou les Journaux électroniques, Aucune offre ne sera réceptionnée avant ou après cette date
Les soumissionnaires sont expressément invités d'assister à la séance d'ouverture des plis qui aura lieu au siège de la : Direction des ressources en eau de la Wilaya de Tindouf dans le jour même de dépôt des offres à (13h:00).Toutefois cette date est tacitement reportée au premier jour ouvrable au cas ou celle-ci coïncide avec les jours fériés ou des repos hebdomadaires légaux.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de dépôt des offres.
El Hayat El Arabiya 29-03-2026
Anep 2616010789

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).