Réalisation et réhabilitation du réseau d'assainissement

Identifiant de l'annonce

#1142163

Code

03/2025

Localisation

Skikda

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

48

Qualifications

Niveau 3


Adresse de retrait du cahier des charges

Bureau des marchés de la commune

Secteurs d'activité

[83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service[72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services

Sources

El Moudjahid

El Moudjahid

Autres

Autres

Description

AVIS D'APPEL D'OFFRES National


Code : 03/2025

APC - Commune de El Hadaik wilaya de Skikda lance un avis d'appel d'offres National pour :

Titre : Réalisation et réhabilitation du réseau d'assainissement

Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés de la commune

La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-04-27 08:00

Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 5 000,00 DZD

Parution le : 2025-04-16 Dans El Moudjahid

Secteurs d'activités de l'annonce :
[83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service
[72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services


REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE WILAYA DE SKIKDA DAÏRA D'EL HADAIEK COMMUNE D'EL HADAIEK
AVIS D'APPEL D'OFFRE NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITE MINIMALES APRES INFRUCTUOSITE Nº.003 /2025 Identification fiscaleNº 42000200002101102102
Le remplaçant du président de l'assemblée populaire communale el hadaiek lance l'avis d'appel d'offre national ouvert avec exigence de capacité minimale aprés infructuosite dans le cadre budget : Fonds de Solidarité et de Garantie des Collectivités Locales (FSGCL /2025) pour le projet suivant :
-Réalisation et réhabilitation du réseau d'assainissement d'el-hadaiek en lots séparés: Lot nº01 : Réalisation du réseau d'assainissement cite Boukhadcha Saifi et le raccordement au réseau principal el-Hadaiek.
Lot nº02 : Réhabilitation du réseau d'assainissement rue Khadraoui Boulferket.
Les soumissionnaires ayant la catégorie trois (03) ou plus (activité principale hydraulique ou ressources en eaux et en cas de groupement catégorie trois (03) ou plus pour le chef de file et catégorie deux (02) ou plus pour le membres, peuvent retirer le cahier des charges auprès du Bureau des marchés de la Commune d'El- Hadaiek à lex somme de : 5.000.00 DA.
Les offres doivent comporter un :
I- dossier de candidature II- offre technique III- offre financière
-L'offre de chaque soumissionnaire devra comporter les documents suivants :
I-DOSSIER DE CANDIDATURE
1-Une déclaration de candidature à renseigner avec soin, signée et cachetée, en cas de groupement, présenter unc déclaration par membre. En cas d'allotissement présenter une déclaration pour tous les lots.
2-Une déclaration de probité à renseigner avec soin, signée et cachetée, en cas de groupement, chaque membre doik présenter sa propre déclaration. En cas d'allotissement présenter une déclaration pour tous les lots.
3-Copie du statut pour les sociétés .
4-les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise, (délégation de pouvoir et de signature).
5-le numéro du compte bancaire se compose de vingt (20) chiffre.
6-Tout document permettant d'évaluer les capacités des candidats, des soumissionnaires :
A-Capacités professionnelles : certificat de qualification et de classification en hydraulique ou
ressources en eau catégorie trois (03) ou plus en cas de groupement catégorie trois (03) ou plus pour le chef de file en cours de validité.
B-Capacités financières : moyens financiers justifiés par les références bancaires et les bilans doiven avoir réalisé un chiffre d'affaire moyen des années suivants : 2021-2022-2023 dûment certifiés par lo- commissaire au compte ou visés par les services des impôts ou C20 supérieurs ou égale à 5 000 000.00 DA ..
C- Capacités techniques :
- moyens matériels
- moyens humains - références professionnelles.
1 .*- des movens humains à mettre en œuvre sur le projet, justifie obligatoirement par les diplômes,
et attestations de travail et la déclaration auprès des services CNAS en cours de validité le jour de l'ouverture des plis
*- Les moyens matériels à mettre en œuvre sur le projet, dument justifiés par carte grise à double faces avec attestations d'assurance en cours de validité ou récépissé de dépôt de carte grise en cours de validité ou carte de circulation en cours de validité pour le matériel roulant. Facture d'achat pour le matériel non roulant, contrat de leasing et/ou de location sur la durée des travaux ou PV d'un expert agrée ou d'un huissier de justice au moins une (01) année à partir de la date d'établissement
- Les références professionnelles/Réalisé Un(01) Projet D'assainissement Justifié Par Une Attestation D'exécution Signée et délivrée par un maitre d'ouvrage public
7-Un extrait de rôle apuré ou un échéancier de paiement approuvé par les impôts en cours de Validité le jour de l'ouverture.
8- Le numéro d'immatriculation fiscale (NIF), et statistique (NIS)
9- Le registre de commerce électronique
10- Les attestations de mise à jour CNAS - CASNOS - CACOBATH en cours de validité le jour de L'ouverture des plis.
* - En cas d'un groupement momentané, joindre le protocole d'accord liant les membres constitutifs, et précisant la nature du groupement, le chef de file.
· II -L'OFFRE TECHNIQUE
1-Une déclaration à souscrire renseignée avec soin, signée et cachetée, en cas de groupement, présenter une seule déclaration , En cas d'allotissement présenter une déclaration par lot.
2-Le cahier des charges portant à la dernière page, la mention manuscrite « lu et accepté » écris à main signé et cacheté.
3- Le PV de visite du site.
4-Un mémoire technique justificatif renseigné avec précision signée et cacheté par le soumissionnaire obligatoirement pour chaque lot.
5.Le délai de réalisation doit être justifié par Un (01) planning prévisionnel précisant le délai, signée et cacheté par le soumissionnaire pour chaque lot.
III- L'OFFRE FINANCIÈRE
1-la lettre de soumission renseignée avec soin, signée et cacheté, en cas de groupement, présenter une seule déclaration , En cas d'allotissement présenter une déclaration par lot.
2-le Bordereau des prix unitaires (BPU) signée et cacheté, établi en hors taxes.
3- le Devis quantitatif et estimatif (DQE) signée et cacheté.
4-Bon d'achat
Les offres accompagnées des pièces précisées dans le cahier des charges seront adressées sous trois plis fermé «Le dossier de candidature»,«l'offre technique »et «l'offre financière » , les trois enveloppes mentionné au nom de projet et inséré dans une enveloppe à part fermée, l'enveloppe extérieure devra être anonyme et ne devra comporter que la mention. Monsieur le remplaçant du Président de l'assemblée populaire communale el hadaiek (A ne pas ouvrir que par la commission d'ouverture et jugement )
Appel d'offres:Nº .. ........ /2025
Projet :...
· Le délai de validité des offres des soumissionnaires est égale à la durée de préparation des offres est fixée à (10) dix Jours depuis la date de la première publication de l'avis d'appel d'offres sur les quotidiens nationaux ou dans le BOMOP Si cette date coïncide avec un jour férié ou un jour de repos hebdomadaire légal, la durée de préparation des offres sera prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
· les soumissionnaires reste engagé par leurs offre dans un délai de (90 quatre vingt dix jours)et prend effet à compter de la date de Dépôt de ces offres.
· Les offres devront être déposées au secrétariat général de la commune d'EL HADAIEK
· Le dépôt des offres correspondant au dernier jour de la durée de préparation des offres
de 08:00-14:00heures, l'ouverture des plis fixée le dernier jour de la durée de Préparation des offres à 14:00 heures au siège commune d'EL HADAIEK dans une séance publique.
Les entreprises sont invitées à assister à la séance au siège de commune d'EL HADAIEK de la Wilaya de SKIKDA à 14:00 heures.
El Moudjahid/Pub
ANEP 2523002493 du 16/04/2025

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).