Réhabilitation du Centre de Dispatching des Hydrocarbures Liquides de Haoud El Hamra (CDHL-HEH)
Annonceur
SONATRACHIdentifiant de l'annonce
#759405
Code
03/ESR/ETT/RéhabilitationduCentredeDispatchingdesH
Localisation
Algérie
Statut
Résultats
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
308
Secteurs d'activité
Description
SONATRACH
Activité Transport par Canalisation
Division Etudes et Suivi des Réalisations
Direction Etudes Et Technologies
BP 08 Sidi Arcine - Baraki - Alger
Fax : 023 93 04 31
AVIS D’ATTRIBUTION PROVISOIRE DE CONTRAT
La Société SONATRACH - Activité Transport par Canalisation - Division Etudes et Suivi des Réalisations - Direction Etudes et Technologies, BP 08 Sidi Arcine, Baraki, Alger, informe, l’ensemble des soumissionnaires ayant participé à l’Appel d'Offres National Restreint N°03/ESR/ETT/Réhabilitation du Centre de Dispatching des Hydrocarbures Liquides (CDHL – HEH)/2022, pour la :
Réhabilitation du Centre de Dispatching des Hydrocarbures Liquides de Haoud El Hamra (CDHL-HEH)
Paru dans le BAOSEM N°2040 du 22/08/2022, que le contrat est attribué provisoirement au soumissionnaire, ci-après :
Cocontractant : Entreprise Nationale de Canalisations (ENAC Spa).
Montant de l’offre : Quatre Milliards Cinq Cent Soixante-Dix-Neuf Millions Deux Cent Quatre Mille Deux Cent Quatre-Vingt-Dix-Huit Dinars Algériens en Hors TVA, soit 4 579 204 298,00 DA H.TVA.
Délai Contractuel : Trente (30) mois.
Le soumissionnaire contestant le résultat de l’attribution provisoire du contrat, peut introduire un recours auprès de la structure contractante (Division Etudes et Suivi des Réalisations - Direction Etudes et Technologies), au plus tard dans les Cinq (05) jours ouvrables, à compter de la date de publication de l’avis d’attribution provisoire du contrat dans le BAOSEM.
Si le cinquième jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la date limite de recours est prorogée au jour ouvrable suivant.
Le recours d’un soumissionnaire ne peut porter que sur les décisions prises par la Structure Contractante, dans le traitement de son offre et ne doit en aucun cas porter sur les offres de ses concurrents.
Tout recours introduit par un soumissionnaire doit comporter :
- Les noms (prénoms), qualité, fonction, raison sociale et adresse du siège social du soumissionnaire ;
- Les références et l’objet de l’appel d’offres concerné ;
- Un exposé des motifs du recours, daté et signé, accompagné de toutes les pièces justificatives.
Les recours des soumissionnaires doivent être déposés ou transmis, contre accusé de réception, à la Structure Contractante, désignée ci-dessus.
Le requérant est informé par la Structure Contractante, par voie de notification, de la décision de traitement de son recours.
