Relance : acquisition à commandes de consommables pour imprimantes traceurs A0 EPSON
Annonceur
Algérie TélécomIdentifiant de l'annonce
#1490950
Code
63/AT/DG/DAMP/DAM/2026
Localisation
Alger
Statut
Consultation
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
1
Adresse de retrait du cahier des charges
Algérie Télécom, DG, Direction Administration des Marchés, Département Gestion et Suivi des Commissions, Service lancement des consultations, Route Nationale N°05, Cinq Maisons, El Mohammadia, 16102 Alger
Secteurs d'activité
[43210000] - Equipements et Accessoires informatiques - Computer Equipment and Accessories[43000000] - Equipements et composants et fournitures de la technologie de l'information et de la télécommunication - Information Technology Broadcasting and Telecommunications
Description
EPE - Algérie Télécom - Spa
Direction Générale
NIF : 00021600180833716001
Division Achats, Moyens & Patrimoine
Direction Administration Des Marchés
Avis de Consultation Nationale N°63/AT/DG/DAMP/DAM/2026 « Relance »
La présente consultation nationale est relancée suite à l'infructuosité de la consultation nationale N°49/AT/DG/DAMP/DAM/2026 pour :
« Acquisition à commandes de consommables pour imprimantes traceurs A0 EPSON »
CRITERES D'ELIGIBILITE :
La présente consultation nationale s'adresse uniquement aux opérateurs économiques spécialisés dans le domaine suivant : la commercialisation des consommables EPSON, justifiée par la présentation d'un document probant en cours de validité, délivré par le constructeur ou son représentant agréé, autorisant le soumissionnaire à commercialiser les consommables EPSON, objet du présent cahier des charges.
NB : le document justifiant la qualité du soumissionnaire doit être délivré par une entité compétente et dûment habilitée (le document ne doit pas être signé par le soumissionnaire lui-même), sous peine de non-considération lors de l'étape d'évaluation des offres.
Les représentants des entreprises intéressées peuvent se présenter pour retirer le cahier des charges, accompagnés du cachet de l'entreprise à l'adresse ci-après :
ALGERIE TELECOM EPE SPA
DIRECTION GENERALE
DIVISION ACHATS, MOYENS ET PATRIMOINE
DIRECTION ADMINISTRATION DES MARCHES
DEPARTEMENT GESTION ET SUIVI DES COMMISSIONS
SERVICE LANCEMENT DES CONSULTATIONS
Sis à Route Nationale N°05, Cinq Maisons, EL MOHAMMADIA - 16102 - Alger
Contre le versement auprès de la banque BNA agence 648 El Mohammadia (au niveau du siège de la direction générale d'Algérie Télécom), d'un montant de deux mille dinars algériens (2.000,00 DA), non remboursable, représentant les frais de documentation et de reprographie au compte bancaire : N°001006480300000001/42.
Le cahier des charges doit être retiré par le candidat ou son représentant désigné à cet effet.
PRESENTATION DES OFFRES
Les candidats doivent insérer le dossier administratif, l'offre technique et l'offre financière dans des enveloppes séparées et fermées, en indiquant, sur chaque enveloppe, la dénomination de l'opérateur économique, l'indication sur la référence et l'objet de la consultation ainsi que sur chaque pli correspondant, la mention « DOSSIER ADMINISTRATIF », « OFFRE TECHNIQUE » et « OFFRE FINANCIERE ».
1. Un dossier administratif, comprenant un (01) original en format papier plus le dossier en format électronique insérés dans une enveloppe portant la dénomination de l'opérateur économique, l'indication sur la référence et l'objet de la consultation et la mention dossier administratif ;
2. Une offre technique, comprenant un (01) original en format papier plus l'offre en format électronique insérées dans une enveloppe portant la dénomination de l'opérateur économique, l'indication sur la référence et l'objet de la consultation et la mention offre technique ;
3. Une offre financière, comprenant un (01) original en format papier plus l'offre en format électronique insérées dans une enveloppe portant la dénomination de l'opérateur économique, l'indication sur la référence et l'objet de la consultation et la mention offre financière.
L'ensemble des enveloppes (enveloppe du dossier administratif + enveloppe de l'offre technique + enveloppe de l'offre financière) seront toutes insérées dans une autre enveloppe externe fermée et anonyme, comportant les mentions suivantes :
CONSULTATION NATIONALE
N°63/AT/DG/DAMP/DAM/2026 « Relance »
OBJET : « Acquisition à commandes de consommables pour imprimantes traceurs A0 EPSON »
(A n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres)
La durée pour la préparation des offres est de quinze (15) jours calendaires à compter de la date de parution 13/09/2026 de l'avis de consultation sur le site web : www.safqatic.dz.
La date et heure limite de dépôt des offres sont fixées au dernier jour de préparation des offres qui correspond au 27/09/2026 de 08h00 à 14h00.
Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal (vendredi et samedi), la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
Les soumissions qui parviennent après la date de dépôt des offres ne seront pas prises en considération.
Les soumissionnaires sont conviés à assister à l'ouverture des plis, qui aura lieu en séance publique, le même jour correspondant à la date fixée du dépôt des offres à 14h00 à l'adresse précitée.
Les candidats restent tenus par leurs offres pendant une période de 180 jours à compter de la date de dépôt des offres.
