Relance : acquisition à commandes de quincaillerie générale et d’outillage
Annonceur
Algérie TélécomIdentifiant de l'annonce
#1491947
Code
AT/DOT/BBM/SDFS/DAL/021/2026
Localisation
Bordj Badji Mokhtar
Statut
Consultation
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
1
Adresse de retrait du cahier des charges
Algérie Télécom, DOT de Bordj Badji Mokhtar, département Achats et Logistique, Nouvelle cité Bordj Badji Mokhtar
Secteurs d'activité
[27000000] - Outils et machines générales - Tools and General Machinery
Description
EPE - Algérie Télécom - Spa
NIF : 000216001808337
Direction Opérationnelle des Télécommunications de Bordj Badji Mokhtar
Adresse : Nouvelle cité Bordj Badji Mokhtar
AVIS DE CONSULTATION NATIONALE RESTREINTE
N° AT/DOT/BBM/SDFS/DAL/N°021/2026
RELANCE APRÈS INFRUCTUOSITÉ
La Direction Opérationnelle des Télécommunications de Bordj Badji Mokhtar lance un avis de consultation nationale restreinte pour :
« Acquisition à commandes de quincaillerie générale & d’outillage, au profit de la DOT Bordj Badji Mokhtar ».
CONDITIONS DE PARTICIPATION :
Cet avis de consultation nationale restreinte s’adresse à toutes les personnes physiques ou morales ayant l’un des codes d’activités : « 504 104 - 504 102 - 503 202 ».
Les prestataires intéressés peuvent se présenter pour retirer le cahier des charges, accompagnés du cachet de l’entreprise à l’adresse ci-après :
ALGÉRIE TELECOM
Direction Opérationnelle des Télécommunications de Bordj Badji Mokhtar
Département Achats et Logistique
Adresse : Nouvelle cité Bordj Badji Mokhtar.
Contre le versement auprès du compte CCP d’un montant de cinq mille dinars algériens (5000.00 DA), non remboursable, représentant les frais de documentation et de reprographie au compte CCP N° 007 99999 0000381772 72.
Le cahier des charges doit être retiré par le candidat ou son représentant désigné à cet effet.
Présentation des offres :
Les candidats doivent insérer le dossier administratif, l’offre technique et l’offre financière dans des enveloppes séparées et fermées, en indiquant, sur chaque enveloppe, la dénomination du soumissionnaire, la référence et l’objet de l’avis de consultation nationale restreinte ainsi que, sur chaque pli correspondant, la mention « dossier administratif », « offre technique » ou « offre financière ».
Les trois (03) enveloppes susmentionnées sont insérées dans une seule enveloppe externe fermée et anonyme, sans aucun signe d’identification du soumissionnaire, comportant uniquement les mentions suivantes :
EPE/SPA-ALGERIE TELECOM
DIRECTION OPÉRATIONNELLE DES TÉLÉCOMMUNICATIONS DE BORDJ BADJI MOKHTAR
ADRESSE : Nouvelle cité Bordj Badji Mokhtar
AVIS DE CONSULTATION NATIONALE RESTREINTE N°021/2026
(Relance après infructuosité)
Acquisition à commandes de quincaillerie générale & d’outillage au profit de la DOT de Bordj Badji Mokhtar
« À n’ouvrir que par la commission d’ouverture des plis et d’évaluation des offres ».
La durée accordée pour la préparation des offres est de quinze (15) jours calendaires à compter de la première parution de l’avis de consultation sur le site web : www.safqatic.dz.
La date et heure limites de dépôt des offres sont fixées au dernier jour de préparation des offres de 08h00 à 14h00.
Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu’au jour ouvrable suivant.
Les soumissions qui parviennent après la date de dépôt des plis ne seront pas prises en considération.
Les soumissionnaires sont conviés à assister à l’ouverture des plis des offres techniques et financières, qui aura lieu en séance publique, le même jour correspondant à la date limite du dépôt des plis à 14h00 à l’adresse précitée.
Les candidats restent tenus par leurs offres pendant une période de 180 jours à compter de la date limite de dépôt des plis.
ALGÉRIE TELECOM, siège social : Route nationale n°5, Cinq Maisons, Mohammadia, 16200 Alger.
NIF : 000216001808337. NIS : 000216290656936.
www.algerietelecom.dz - contact@algerietelecom.dz
Tél. +213 (021) 82 38 38. Fax +213 (021) 82 38 39.
