Renforcement de la RN75 sur 6 km
Annonceur
DTP - Direction des Travaux Publics wilaya de Setif
Identifiant de l'annonce
#1306668
Code
41/2025
Localisation
Sétif
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
106
Qualifications
Niveau 5
Adresse de retrait du cahier des charges
DIRECTION DES TRAVAUX PUBLICS DE LA WILAYA DE SÉTIF - Cité administrative Ain T'binet Sétif 19000; téléchargement: www.dipsetif.dz
Secteurs d'activité
Sources
LA NATION

المساء

Description
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 41/2025
DTP - Direction des Travaux Publics wilaya de Setif lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Renforcement de la RN75 sur 6 km
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : DIRECTION DES TRAVAUX PUBLICS DE LA WILAYA DE SÉTIF - Cité administrative Ain T'binet Sétif 19000; téléchargement: www.dipsetif.dz
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2026-01-06 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 0,00 DZD
Parution le : 2025-12-23 Dans LA NATION
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72141003] - Travaux de maintenance de route et autoroute - Highway and road maintenance service
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE MINISTERE DES TRAVAUX PUBLICS ET DES INFRASTRUCTURES DE BASE
Wilaya de Sétif Direction des Travaux Publics
· Direction des Travaux Public - Cité administrative Ain T'binet Sétif 19000 -
· Numéro d'identification Fiscal : 408015000019003
· Programme : 024.090.02/2026
· Intitulé de l'opération : Renforcement de la RN75 entre Sétif au PK 130+000 et Ain T'rik au PK 136+000 sur 06 Kms (W. Sétif).
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº : 41 /2025
La Direction des Travaux Publics de la Wilaya de Sétif lance un avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales pour le
Renforcement de la RN75 entre Sétif au PK 130+000 et Ain T'rik au PK 136+000 sur 06 Kms (W. Sétif).
Ne sont éligibles au présent avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales que les entreprises satisfaisant obligatoirement aux critères suivants :
1 - 1 : CAPACITES PROFESSIONNELLES :
Avoir un certificat de qualification et classification professionnelle, en activité principale Travaux Publics et de catégorie Cinq (05) ou plus. en cours de validité.
1 - 2 : CAPACITES FINANCIERES :
Avoir réalisé durant la période des années (2022-2023-2024), au moins un chiffre d'affaires moyen de : 140.000.000,00 DA, Justifiés par des bilans visés par les services des impôts ou par des attestations de chiffres d'affaires délivrées par les services des impôts.
1 - 3 : CAPACITES TECHNIQUE :
Ayant déjà réalisé au moins un projet de route (Réalisation neuve, Renforcement, Réhabilitation. Entretien. Gross réparation) d'un linéaire de 03 KM au moins, et ce durant la période (2015-2025) et ce par la présentation d'une attestation de bonne exécution élaborée par les maîtres d'ouvrages (administrations ou entreprises publiques), Les certificats administratifs de réalisation ne comportant pas la mention 'attestation de bonne exécution" ne seront pas pris en compte.
1 - 4: NB
- Ne pas être, avec les services de la DTP de Sétif, en résiliation durant les années 2024 et 2025 (sauf résiliation à l'amiable) ou dans la liste noire au niveau national.
- Ne pas avoir avec les services de la DTP de Sétif plus de deux (02) projets en cours.
Les entreprises intéressées pourront retirer le cahier des charges auprès de la Direction des Travaux Publics de la wilaya de Sétif Cité administrative Ain T'binet Sétif 19000 ou le télécharger à partir du site officiel www.dipsetif.dz
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont insérées dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention « dossier de candidature », « offre technique » ou « offre financière », selon le cas. Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention :
« A n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres »
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº : 41 /2025
- Renforcement de la RN75 entre Sétif au PK 130+000 et Ain T'rik au PK 136+000 sur 06 Kms (W. Sétif).
LE DOSSIER DE CANDIDATURE
- La déclaration de candidature dûment remplie, signée, cachetée et datée.
- La déclaration de probité dûment remplie, signée, cachetée et datée.
- Les statuts pour les sociétés concernées.
- Les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise.
- Le certificat de qualification et classification professionnelle, en cours de validité.
- Les bilans visés par les services des impôts ou par des attestations de chiffres d'affaires délivréés par les services des impôts (2022-2023-2024).
Les attestations de bonne exécution (2015-2025).
- Le dépôt légal des comptes sociaux 2024, pour les sociétés concernées.
- La liste des moyens matériels.
- La liste des moyens humains.
· Le registre électronique
- Attestation de la solvabilité bancaire.
L'OFFRE TECHNIQUE
· La déclaration à souscrire, dûment rempli, signée, cachetée et datée.
- L'instruction aux soumissionnaires dûment rempli, signée, cachetée et datée.
· Le cahier des charges (clauses administratives générales, prescriptions techniques communes et prescriptions spéciales) portant la mention (lu et accepté par écrit).
- Le planning prévisionnel d'exécution des travaux.
· Mémoire technique selon le model joint dûment rempli, signée, cachetée et datée.
· Annexes
L'OFFRE FINANCIERE
- La lettre de soumission dûment rempli, signée. cachetée et datée.
- Le bordereau des prix unitaires, dûment rempli, signée, cachetée et datée.
- Le détail quantitatif et estimatif. dûment rempli. signée, cachetée et datée.
NB : Les offres doivent être présentées en deux copies dans des enveloppes séparées. la première porte la mention "Copie originale" et l'autre porte la mention "Copie conforme".
La validité des offres est égale 90 jours augmentée la durée de préparation des offres.
Dans le cas de l'entreprise attributaire d'un marché public, le délai de validité des offres est prorogé systématiquement, d'un mois supplémentaire.
La durée de préparation des offres est fixée à quinze (15) jours par référence à la date de la première publication parution du présent avis d'appel d'offres dans le bulletin officiel des marchés de l'opérateur public (BOMOP), la presse ou le portail des marchés publics. Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la date du dépôt des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant. La date du dépôt des offres est fixée au dernier jour de la durée de préparation des offres de (08H30) à (12H00). Les entreprises intéressées pourront retirer le cahier des charges auprès de la DIRECTION DES TRAVAUX PUBLICS DE LA WILAYA DE SÉTIF - Cité administrative Ain T'binet Sétif 19000-
La date d'ouverture des plis est fixée au dernier jour de la durée de préparation des offres à (13H00). Les soumissionnaires sont invités à assister à la séance d'ouverture des plis est prévue en séance publique au siège de la Direction des Travaux Publics de la wilaya de Sétif, les soumissionnaires sont invités à y assister.
Le National - 23/12/2025
ANEP-2523007724
