Renforcement de la RN89

Annonceur

DTP - Direction des Travaux Publics wilaya de Msila

Identifiant de l'annonce

#1330097

Code

04/2026

Localisation

M'Sila

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

86

Qualifications

Niveau 6


Adresse de retrait du cahier des charges

Direction des Travaux Publics wilaya de M'Sila, bureau des marchés, du contentieux et des archives, voie Nº11 près de l'université de M'Sila (28000)

Secteurs d'activité

[72141003] - Travaux de maintenance de route et autoroute - Highway and road maintenance service[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services

Sources

Infos Mass Media

Infos Mass Media

Description

AVIS D'APPEL D'OFFRES National


Code : 04/2026

DTP - Direction des Travaux Publics wilaya de Msila lance un avis d'appel d'offres National pour :

Titre : Renforcement de la RN89

Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Direction des Travaux Publics wilaya de M'Sila, bureau des marchés, du contentieux et des archives, voie Nº11 près de l'université de M'Sila (28000)

La date limite des dépôt des offres est fixé au 2026-02-11 08:00

Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 0,00 DZD

Parution le : 2026-01-28 Dans Infos Mass Media

Secteurs d'activités de l'annonce :
[72141003] - Travaux de maintenance de route et autoroute - Highway and road maintenance service
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services


REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
Ministère des Travaux Publics , et des infrastructure de base Direction des Travaux Publics de la Wilaya de M'sila
Avis d'appel d'offre ouvert avec exigence de capacités minimales Nº 04/2026 [ NIF : 09.90.28.019036617]
La Direction des travaux publics de la Wilaya de M'sila, lance un avis Appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales :
Projet : Renforcement de la RN89 entre El Hamel au PK159+500 et Djebel Messaad au PK 169+500 sur 10 Km . Les entreprises qualifier, et intéressées et voulant participer à cet avis Appel d'offres doivent répondre aux conditions minimales d'éligibilités comme stipulé à l'Article 07 " condition d'éligibilités" du cahier des charges : A. Capacités professionnelles : Le soumissionnaire doit disposer :
- Avoir un Certificat de qualification et de classification professionnelle de catégorie Six (06) ou plus et d'activité principale de travaux publics) . (en cours de validité)
B. Capacités techniques : Le soumissionnaire doit disposer :
- d'un poste d'enrobage, justifié par des factures d'achat ou un acte de vente notarié ou une carte grise et un certificat d'assurance pour le poste mobile, appuyés par des PV de Constat d'existence élaborés par un huissier de justice conforme aux informations contenu dans la facture d'achat ou le contrat de vente ou la carte grise et que la date du PV de constat ne doit pas dépasser une année jusqu'à la date d'ouverture des plis .
- Avoir réalisé au moins un projet durant les dix (10) dernières années ( à partir de la réception définitive du projet jusqu'à la date d'ouverture des plis ) au niveau des Routes Nationales RN ( Renforcement ou Dédoublement ou Modernisation ou Réhabilitation ou Entretien ou Création neuve ), justifié par une attestation de bonne exécution délivrée par les maitres d'ouvrage ( Le Certificat de bonne exécution doit être numéroté , daté , le projet , délai de réalisation et la date de la réception provisoire et définitive ) .
Les entreprises qualifier, et intéressées par l'avis Appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges au niveau de la Direction des Travaux Publics de la Wilaya de M'sila bureau des marchés, du contentieux et des archives. Située sur la voie Nº11 Près de l'université de M'sila (28000)
Les entreprises doivent préparer et présenter leurs offres conformément aux stipulations de l'article 15 " Documents constituant l'offre ".
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention« dossier de candidature », « offre technique » ou « offre financière »,
Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention suivante : Direction Des Travaux Publics de La Wilaya de M'sila
« Appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales Nº04/2026 »
Projet : Renforcement de la RN89 entre El Hamel au PK159+500 et Djebel Messaad au PK 169+500 sur 10 Km .
« À n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres »
La durée de préparation des offres est fixée à Quinze (15) jours par référence à la date de la première publication de l'avis d'appel à la concurrence dans les quotidiens nationaux ou le BOMOP ou le portail des marchés publics à 13h.30 mn.
La durée de validité des offres est égale à la durée de préparation des offres plus (03) mois, a partir de la date de dépôt des offres.
NB /- L'ouverture des plis se tiendra le jour correspondant à la date de dépôt des offres à partir de 14 heures au siège de la direction des travaux publics en présence des soumissionnaires qui souhaiteraient y assister.
- Dans le cas ou la date limite des offres coïncide avec un jour ferie, la date qui sera prise en considération pour la date limite des offres et de l'ouverture technique est fixée le jour ouvrable qui sult à 14 heures.
LE DIRECTEUR
INFO MASS MEDIA 28 / 01/2026
ANEP 2616002807

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).