Renouvellement des équipement scolaires au profit du cycle moyen
Identifiant de l'annonce
#859096
Code
07/2023
Localisation
Naâma
Statut
Résultats
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
64
Secteurs d'activité
Sources
COMPETITION

Description
AVIS D'ATTRIBUTION PROVISOIRE DE MARCHE
Direction de l’Education de la Wilaya de Naama
Il est porté à la connaissance de l'ensemble des soumissionnaires ayant participé à l'avis Appel d'offres National ouvert Numéro : 07/2023 , ayant pour objet :
Renouvellement des equipement scolaires au profit du cycle moyen
Qu'à l'issue de l'analyse et l'évaluation des offres le marché a été provisoirement attribué aux soumissionnaires ci-dessous:
Pour toutes éventuelles contestations, un recours peut être introduit au plus tard le 2023-12-03 08:00
Paru dans le : 2023-11-22 Dans COMPETITION
Secteurs d'activités de l'annonce :
[45000000] - Equipements et fournitures pour l'impression commerciale, la photographie et l'audiovisuel - Commercial Printing and Photographic and Audio and Visual Equipment and Supplies
[43000000] - Equipements et composants et fournitures de la technologie de l'information et de la télécommunication - Information Technology Broadcasting and Telecommunications
[43210000] - Equipements et Accessoires informatiques - Computer Equipment and Accessories
Résultats - Lots attribués
| Nom du lot | Entreprise | NIF | Montant | Délai |
|---|---|---|---|---|
| LOT N 02 EQUIPEMENT INFORMATIQUE REPROGRAPHIE ET DIDACTIQUE | AL SID CHIKH ALI | - | 6 896 050 DZD | 30 jours |
