Rénovation de l’Actif Réseau Informatique
Identifiant de l'annonce
#528662
Code
006/DMB/CIF/2021/INV
Localisation
Biskra
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
51
Secteurs d'activité
Description
SONATRACH
Activité Transport par Canalisation
Division Maintenance/Direction Maintenance Biskra
Zone Industrielle Biskra (07000) -Algérie
Tél : (033) 55 85 80/81 Fax : (033) 55 85 94
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°006/DMB/CIF/2021/INV
La Société SONATRACH, Activité Transport par Canalisation, Division Maintenance, Direction Maintenance Biskra/ BP 138, Zone industrielle Biskra Algérie, lance avis un Appel d’Offres national ouvert pour le :
« Rénovation de l’Actif Réseau Informatique de la Direction Maintenance Biskra »
Le dossier d’Appel d’Offres peut être retiré à l’adresse suivante :
SONATRACH/Activité Transport par Canalisation
Division Maintenance/Direction Maintenance Biskra
Zone Industrielle, BP 138 Biskra-Algérie
Tél : (033) 55 85 80/81 Fax : (033) 55 85 94
E-mail: spm.dmb@sonatrach.dz
Où
Siège de l’Activité Transport par Canalisation/TRC
Bureau de retrait des dossiers d’appels d’offres
Département passation des marchés
Sidi Arcine-Baraki-Alger
E-mail : Retraits-DAO-TRC@sonatrach.dz
Au plus tard vingt-neuf (29) jours avant 15h00 à compter de la date de parution du présent avis au BAOSEM; par tout candidat intéressé, contre paiement d’un montant non remboursable de quatre mille Dinars Algériens (4 000,00 DA) et la présentation d’une copie du registre de commerce électronique portant code(s) d’activité(s) correspondant à l’objet dudit appel d’offres.
Le paiement sera effectué par virement au Compte bancaire : N°002 00056 56 0 56 62 325 38 ouvert auprès de la BEA agence de Biskra 07001 Algérie.
Le justificatif de paiement doit être libellé au nom de la raison sociale de l’établissement désirant retirer ledit DAO.
Le mode de soumission en une seule étape s’applique au présent Appel d’Offres.
Au titre du présent Appel d’Offres, les offres techniques sans aucune indication de prix, et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli, à l’adresse indiquée ci-dessus, au plus tard Quarante-trois (43) jours avant 15h00, à compter de la date de parution du présent avis.
Si l’une des dates (date limite de retrait ou date limite de dépôt des offres) coïncide avec un jour de repos ordinaire ou un jour férié ; ladite date sera prorogée au premier jour ouvrable suivant.
Les offres techniques sont assorties d’une garantie de Soumission de Six cent mille dinars algériens (600 000,00 DA), dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit cent vingt jours (120) jours, assortie d’un délai supplémentaire de trente (30) jours calendaires, soit cent cinquante (150) jours, à compter de la date limite de dépôt des offres.
Les plis contenant les offres techniques seront ouverts en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à la séance publique d’ouverture des plis, qui aura lieu à l’adresse et à l’heure qui seront mentionnées dans les invitations qui seront adressées aux soumissionnaires ayant retiré le dossier d’appel d’offres.
Les plis contenants les offres financières seront ouverts et examinés en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dument désignés lors de la séance d’ouverture et d’examen des offres financières qui se déroulera à la date, à l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques déclarées conformes aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de cent vingt (120) jours calendaires à compter de la date limite de dépôt des plis.
