Rénovation des canaux d'assainissement
Annonceur
APC - Commune d'El Kouif Wilaya de Tébessa
Identifiant de l'annonce
#1327472
Code
03/2026
Localisation
Tébessa
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
39
Qualifications
Niveau 4
Adresse de retrait du cahier des charges
Commune d'El-Kouif - Bureau des marchés
Secteurs d'activité
Sources
Le Jour d'Algérie

Description
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 03/2026
APC - Commune d'El Kouif Wilaya de Tébessa lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Rénovation des canaux d'assainissement
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Commune d'El-Kouif - Bureau des marchés
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2026-02-05 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 2 000,00 DZD
Parution le : 2026-01-25 Dans Le Jour d'Algérie
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services
[83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service
République Algérienne Démocratique et Populaire Wilaya de Tébessa Daïra d'El-Kouif Commune d'El -Kouif NIF: 098412115102540
AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº: 03/2026
Un avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales Nº : 03/2026 est lancé par le président de l'assemblée populaire communale d'El-Kouif, pour effectuer l'opération suivant:
* Rénovation des canaux d'assainissement a la cité 80 Logements- El-Kouif à une distance de 2000 ML y compris suivi.
Les entreprise national qui remplissent les conditions et qui souhaitent participer doivent avance à la commune - bureau des marchés- et retirer le cahier des charges contre paiement de la somme de deux(2.000,00) mille DA. Les offres doivent être adressées au communale d'El-Kouif, sous enveloppe cachetée et anonyme portant la mention, "il n'est ouvert que par le président de l'assemblée populaire comité d'ouverture et d'évaluation des plis"- Appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales Nº : 03/2026 d'opération : Rénovation des canaux d'assainissement a la cité 80 Logements- El-Kouif à une distance de 2000 ML y compris suivi. Et contient trois enveloppes séparé:
LA PREMIERE ENVELOPPE "dossier de candidature":
1. Déclaration de candidature remplie et signée et daté et approuvée.
2. Déclaration d'intégrité remplie et signée et daté et approuvée.
3. Copie du Registre de commerce conforme à l'original par (CNRC).
4. Copie du statut particulier de l'entreprise avec la délégation de signature de gérant.
5. pièces concernant les délégations qui permettent aux personnes d'engagement de l'entreprise.
6. Copie certificat de qualification en cours de validité catégorie Quatrième (04) dégrée ou plus Travaux Hydraulique (activité principale).
7. Copie de l'extrait de rôle en cours de validité conforme à l'original.
8. Copies des attestations de mises à jour (CASNOS - CNAS - CACOBATPH) en cours de validité conformes aux Originaux.
9. Copie du Numéro d'identification fiscal (NIF).
10. Copie du Numéro d'identification social(NIS).
11. Références bancaires (RIB+attestation).
12. Certificat de dépôt des comptes Sociaux de la société (Pour les entreprises).
13. certificats du bonne exécution dans le même secteur portant l'année d'exécution et la même réalisation signée par les cocontractants.
14. Les moyens matériels avec le prouve comme indiqué dans le tableaux de note.
15. Les moyens humains avec le prouve comme indiqué dans le tableaux de note.
16. Copie du Bilans financiers des trois dernières années légalisés par services des impôts.
17. En cas de groupe des entreprises, un contrat déterminant le taux de chaque Entreprise.
18. Planning des travaux.
LA DEUXIEME ENVELOPPE "offre technique":
1. Déclaration à souscrire remplie, signé et daté et approuvé.
2. Note technique justificatif, remplie et signé et daté et approuvé.
3. Cahier des charges signé et daté et approuvé avec à la fin la phrase manuscrite "Lu et accepté".
LA TROISIEME ENVELOPPE "offre financier":
1. Lettre d'engagement remplie, signée et approuvé et datée.
2. Bordereau des prix unitaires remplie, signé et approuvé et datée
3. Devis quantitatif et estimatif remplie, signé et approuvé et datée
La date de dépôt des offres est fixée le douzième (12) jour à partir de la première parution dans la presse écrite ou la presse électronique ou dans le BOMOP. L'ouverture des plis aura lieu le même jour à 13h 30m au siège de la commune, Si ce jour coïncide avec un jour férie ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prolongée jusqu'au jour ouvrable suivante jusqu'à 13:30. Les soumissionnaires sont invités à la séance d'ouverture des plis.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de 90 Jours+la durée de préparation des offres, à partir du jour d'ouverture des plis.
ANEP : 2623000529 -
Le Jour d'Algerie - Nº 6659 - Dimanche 25 janvier 2026
