Rénovation et extension des conduites de refoulement

Annonceur

DRE - Direction des Ressources en Eau wilaya de TIMIMOUNE

Identifiant de l'annonce

#1489024

Code

11/2026

Localisation

Timimoun

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

59

Qualifications

Niveau 3


Adresse de retrait du cahier des charges

Bureau des Marchés, Direction de l'Hydraulique de la Wilaya de Timimoun, route Massine, Timimoun

Secteurs d'activité

[83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service[72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services

Sources

Autres

Autres

Le Jour d'Algérie

Le Jour d'Algérie

Description

REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE WILAYA DE TIMIMOUN DIRECTION DE L'HYDRAULIQUE DE LA WILAYA DE TIMIMOUN
AVIS D'APPEL D'OFFRE NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº 11/2026
N.I.F : 423006000049099
Tel : 044-00-63-63 - Fax : 049-30-35-40
Nº D'Opération : 1 051 094 01 2049 000 049 24 002
Dans le cadre de l'opération de : Rénovation Et Extension Des Conduites De Refoulement A Travers Les Communes De Timimoun, Ouled Saïd, Aougrout, Metarfa, Deldoul, Charouine, Ouled Aissa Et Tinerkouk, (W .Timimoun) la direction de l'hydraulique de la Wilaya De Timimoun lance un avis d'appel d'offre National ouvert avec exigence de capacités minimales en vue de la réalisation des lots suivant :
Lot 04 : Rénovation Et Extension Des conduites Refoulement A Travers La Commune Charouine CONDITIONS D'ELIGIBILITE POUR PARTICIPER A L'APPEL D'OFFRE
Tout soumissionnaire désirant participer à cet Appel d'offre Ouvert avec Exigences des Conditions Minimales doit Obligatoirement répondre aux Conditions suivantes :
· C1-Avoir une Qualification Catégorie 03 ou plus, en Travaux Hydrauliques Activité Principale En Cours de Validité.
· C2-Avoir déjà réalisés au moins des travaux Similaires (Réalisation Réseaux d'AEP d'un linéaire minimum 4.000 ML en PEHD ou en PRV dans les cinq (05) dernières années (2021-2025) , justifié par des attestations de bonne exécution délivrées par le maître de l'ouvrage public.
· C3- Avoir Un (01) Pelle hydraulique sur Chenille justifiée par la Carte Grise et l'Assurance valide NB : la pelle hydraulique ne sera pas notée
NB : Si une de ces conditions n'est pas présentée par le soumissionnaire, son offre sera rejetée et ne sera pas évalué techniquement.
- les moyens matériels exigés dans les conditions d'éligibilité ne seront pas comptabilisé lors De l'évaluation technique.
Les entreprises Intéressées par le présent avis d'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges à partir de la date de la première parution du présent avis dans le BOMOP et les quotidiens nationaux ou régionaux, auprès de la direction de l'hydraulique de la wilaya de Timimoun (Bureau Des Marchés). Route Massine Timimoun.
1-LE DOSSIER DE CANDIDATURE :
Déclaration de Candidature dûment signée, cachetée et remplie,- Déclaration de Probité, dument remplie, cachetée et signée .- Copie du Statut de l'entreprise en cas d'une Société, - Copie de la Délégation de Pouvoir ou de Signature en cas d'une Société- Copie d'une Attestation de Solvabilité de la Banque- Registre de commerce Approuvé par les services du registre de commerce - Numéro de la carte d'immatriculation fiscale
- Copie du Certificat de qualification et de classification professionnelle en Hydraulique, catégorie Trois 03 ou plus, activité Principale en cours de validité - Attestation de dépôt des comptes sociaux 2025 - Moyens Matériels à mettre en œuvre au Chantier avec justification:
· Matériel Roulant : (Carte Grise + Assurances valides)
Matériel Non Roulant : (Facture d'achat + PV de l'huissier daté l'année en cours 2026 - Moyens Humains à mettre en œuvre au Chantier avec justification (Diplômes + Attestations d' Affiliation de la CNAS valide à la date d'ouvertures des offres. - Liste des Références Professionnelles (Projets Réalisés) du soumissionnaire en matière de réalisation des travaux de Même Nature (Réalisation d'un Réseau d'AEP avec un minimum de 10.000 ML en PEHD ou en PRV ) réalisés durant les cinq dernières années (05) (2021 -2025) avec Précision de l'Intitulé du Projet, son Montant, Date de la Réception des Travaux avec justification (les attestations de bonne exécution signées par les Services contractants )
2- L'OFFRE TECHNIQUE:
- Instruction aux Soumissionnaires signée, cachetée et paraphée par le soumissionnaire - Déclaration à Souscrire dûment signée, cachetée et remplie,- Délai + Planning des travaux
- Mémoire Technique Justificatif des Capacités du Soumissionnaire Signé et Cacheté
- Le Présent Cahier des Charges (CPS, CPC et CPT) dument signé et cacheté
3-L'OFFRE FINANCIERE : - Copie de la Lettre de Soumission dûment signée, cachetée et remplie,
- Bordereau des Prix Unitaires dument rempli en Lettre et en Chiffre, Signé et Cacheté
- Détail Quantitatif et Estimatif dument rempli en Chiffre et en Lettre, Signé et Cacheté
Les offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées , indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offre ainsi que la mention « dossier de candidature », « offre technique » ou «offre financière», selon le cas , ces enveloppés sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme , comportant la mention : « AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº11/2026 »
« À n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres» Rénovation Et Extension Des Conduites De Refoulement A Travers Les Communes De Timimoun,
Ouled Saïd, Aougrout, Metarfa, Deldoul, Charouine, Ouled Aissa Et Tinerkouk, (W .Timimoun) Et déposés au niveau Bureau Des Marchés de la Direction de l'hydraulique de la Wilaya de Timimoun Route Massine Timimoun.
Le dernier jour de la durée de préparation des offres à 08H00 jusqu'à 12H00 (Midi) au plus tard ; Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, le jour de dépôt des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
La durée de préparation des offres est fixée à 10 jours à compter de la 1ère parution du présent avis dans le bulletin officiel des marchés de l'opérateur public (BOMOP) ou la presse. L'ouverture des plis des offres sera effectuée le jour correspondent au dernier jour de la durée de préparation des offres à 14h00 en séance publique au siège de la D.H.W / TIMIMOUN. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de Cent (100) jours à compter de la date de dépôt des offres.
-ANEP : 2616030166-
Le Jour d'Algerie - Nº 6842 - Mercredi 9 septembre 2026
-

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).