Réparation et la mise en service du redresseur chargeur batteries 220 Vcc
Annonceur
SPE - Pôle TV TG - Centre - HammaIdentifiant de l'annonce
#772530
Code
11/2023/SPE.DRPC/UnitéHamma
Localisation
Alger
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
24
Secteurs d'activité
Description
Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz-Production de l’Electricité
Direction Région Production Alger
Unité de Production Hamma
NIF N° 000 416 096 544 827
AVIS D’APPEL D’OFFRES A LA CONCURRENCE NATIONALE OUVERT
N° 11 /2023/SPE. DRPC/Unité Hamma
La Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz-Production de l’Electricité/Direction Région Production Alger/Unité Hamma lance un avis appel d’offres à la concurrence nationale pour:
Réparation et Mise en Service du Redresseur Chargeur batteries 220 Vcc de la Centrale Hamma.
Les candidats intéressés par le présent avis, peuvent retirer le cahier des charges à l’adresse suivante :
LA SOCIETE ALGERIENNE DE L’ELECTRCITE ET DU GAZ-PRODUCTION DE L’ELECTRICITE
DIRECTION REGION PRODUCTION ALGER
UNITE DE PRODUCTION HAMMA
DIVISION MAINTENANCE
SERVICE APPROVISIONNEMENTS
2éme étage, Bureau 211
195, Rue Hassiba Benbouali
ALGER – ALGERIE -
Télé : (021) 67-88-29 _ Fax : (021) 67-24-33
contre présentation d’un justificatif de paiement par virement bancaire de la somme de 3 000 DA au compte N° n°001 006 100 300 300 737/88 ouverts auprès de la Banque Nationale d’Algerie sise 122, Rue Hassiba Ben Bouali 16014 Alger
Les soumissionnaires doivent adresser, en une seule étape, établies séparément, une offre technique, sans aucune référence au prix, et une offre financière mentionnant le prix.
Les offres techniques ainsi que les offres financières doivent être accompagnées des pièces réglementaires énumérées dans le cahier des charges.
Les offres techniques ainsi que les offres financières, établies séparément, doivent être déposées, séance tenante, sous double enveloppe cachetée à l’adresse ci-dessus le 13/06/2023 à 10 :00 h.
L’ouverture des plis est publique et aura lieu le même jour à 10h.
Les enveloppes extérieures des plis contenant les offres techniques devront être anonymes sans entête ni sigle et ne devront comporter que les mentions suivantes :
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 11/2023/ SPE.DRPA/AH
La réparation et la mise en service du redresseur chargeur batteries 220 Vcc de la Centrale Hamma.
Offre technique - À ne pas ouvrir
Les enveloppes extérieures des plis contenant les offres financières devront être anonymes sans entête ni sigle et ne devront comporter que les mentions suivantes :
APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 11/2023/ SPE.DRPA/AH.
La réparation et la mise en service du redresseur chargeur batteries 220 Vcc de la Centrale Hamma.
Offre Financières - À ne pas ouvrir.
Toutes les offres doivent être accompagnées au moment de la remise des offres ou plus tard à la date limite du dépôt des offres d’une caution de soumission établie, au nom de La Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz-Production de l’Electricité /Direction Région Alger/Unité Hamma, comme suit :
15 000 .00DA. (Quinze Mille Dinars Algériens et Zéro Centimes).
Les soumissionnaires restent engagés par leurs Offres technico-commerciales pour une période de 180 jours après l’expiration du délai de validité de l’offre.
