Revêtement des voiries

Identifiant de l'annonce

#1295337

Code

03/2025

Localisation

Tlemcen

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

63

Qualifications

Niveau 3


Adresse de retrait du cahier des charges

Bureau des marchés, 1er étage, bureau n°07

Secteurs d'activité

[72141003] - Travaux de maintenance de route et autoroute - Highway and road maintenance service[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services

Sources

REFLEXION

REFLEXION

Description

AVIS D'APPEL D'OFFRES National


Code : 03/2025

APC-Commune DAR YAGHMORACEN Wilaya de Tlemcen lance un avis d'appel d'offres National pour :

Titre : Revêtement des voiries

Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés, 1er étage, bureau n°07

La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-12-17 08:00

Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 3 500,00 DZD

Parution le : 2025-12-08 Dans REFLEXION

Secteurs d'activités de l'annonce :
[72141003] - Travaux de maintenance de route et autoroute - Highway and road maintenance service
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services


REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
WILAYA DE TLEMCEN DAIRA DE GHAZAQUET COMMUNE DE DAR YAGHMORACEN
AVIS D'APPEL D'OFFRESNATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº: 03/2025 N.I.F : 0.984.1319.90596.05
Le président de l'Assemblée Populaire Communale de Dar Yaghmoracen lance un avis d'appel d'offresayant pour objet :
Revêtement Des Voiries à Lekhala ,Eddoura sur 2,5 km
Les entreprises qualifiées dans les travaux publics catégorie supérieur ou égale à TROIS(03) et attestation de bonne exécution d'un projet similaire de même naturepeuvent retirer le cahier des charges auprès du bureau des marchés- sise 1" étage burcan 07 -, contre paiement de la somme de 3.500,08 DA non remboursable.
Les offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière. Les trois (03) dossiers sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de consultation ainsi que la mention :
¿ Dossier de Candidature », « Offre Technique » ou « Offre Financière », selon le cas.
Ces enveloppes sont mise dans une enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention :
A s'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES N": 03/2025 L'objet de l'appel d'offres.
Les documents coostitoant l'offre:
1: Le Dossierde candidature contient:
- Une déclaration de candidature remplis et signée.
* Le registre de commerce biométrie portant le code d'activité en relation avec l'objet du cahier des charges.
" L'attestation de mise à jour CNAS, CASNOS, CACOBATH en cours de validité.
* Un extrait de rôle apuré en cour de validité, ou un échéancier de paiement en cas de dettes.
* Le numéro d'identification fiscale(NIF).
* Casier judiciaire Nº03 Original en cour de validité.
- Une déclaration de probité remplis et signée.
- Statut de l'entreprise portant le code d'activité en relation avec l'objet du cahier des charges ainsi que la liste des principaux actionnaires ou associés.
"Photo copie du certificat de qualification et classification professionnel, activité principale travaux publics catégorie
égale ou supérieur à TROIS (03) en cours de validité.
- Photo copic de la fiche de moralité fiscale en cour de validité.
- Bilans financier des trois (03) dernières années (2022,2023,2024) dument certifiés et visés par les services des impôts ainsi que les références bancaires.
- Liste nominative du personnel d'encadrement justifie par diplôme et visé par la CNAS.
- Liste des matériels et engins à utiliser pour les travaux : (PV inventaire d'expertise) justifiés par cartes grises, facture d'achat, contrat de location et certificat d'assurance des véhicules en cours de validité.
- Délai d'exécution et planning de la réalisation des travaux
- Les références professionnelles (Attestations de bonne exécution).
- Les attestations de dépôt légal des comptes sociaux pour les personnes morales.
2- L'offre technique contient :
- Une déclaration à souscrire romplis et signée.
- Le cahier des charges portant à la dernière page, la signature le cachet de soumissionpaire et In mention manuscrite siu ct accepté »
- Le procès- verbal de visite des lieux signé contradictoirement par les deux parties (Le soumissionnaire et l'ingénieur du service technique de l'APC).
3 - L'offre financière contient :
- La lettre de soumission remplis et signée.
- Le bordereau des prix unitaires (BPU).
- Le détail quantitatif et estimatif (DQE).
Les documents justifiant les informations contenues dans la déclaration de candidature sont exigés uniquement de
l'attributaire du marché public, qui doits les fournir dans un délai maximum de (10) jours à compter de la date de sa saisine. et en tout état de cause, avant la publication de l'avis d'attribution provisoire du projet.
Les offres doivent être déposées ausecrétariat généralde la commune de Dar Yaghmoracen le dernier jour de la période de préparation des offres qui est fixé à Dix(10) Joursà compter de la première publication de présent avis d'appel d'offres. L'heure limitée de dépôt des offres à Treize Heure Quarante Cinq minute (13 :45).
La séance d'ouverture des plis aura lieu publiquement le même jour ouvrable de la date de dépôt des offres à Quatorze Heures (14 :00)au niveau du siège de l'A.P.C(salle de délibération).
·La durée de validité des offres est égale a la duré dePréparation des offres augmenter de trois mois
-Les soumissionnaires resteront engagéspar leurs offres pendant la durée devalidité des offres.
Le président de L'APC
Réflexion 08/12/2025
ANEP : 2531015933

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).