Revêtement en béton bitumineux à travers quartiers

Identifiant de l'annonce

#1267642

Code

12/2025

Localisation

Ouled Djellal

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

80

Qualifications

Niveau 4


Adresse de retrait du cahier des charges

Section d'équipement du siège de la commune, rue 1er Novembre

Secteurs d'activité

[72141003] - Travaux de maintenance de route et autoroute - Highway and road maintenance service[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services

Sources

Aujourd'hui

Aujourd'hui

المسار العربي

المسار العربي

Description

AVIS D'APPEL D'OFFRES National


Code : 12/2025

APC - Commune de Ouled Djellal Wilaya de Ouled Djellal lance un avis d'appel d'offres National pour :

Titre : Revêtement en béton bitumineux à travers quartiers

Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Section d'équipement du siège de la commune, rue 1er Novembre

La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-11-11 08:00

Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 6 000,00 DZD

Parution le : 2025-10-28 Dans Aujourd'hui

Secteurs d'activités de l'annonce :
[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
[72141003] - Travaux de maintenance de route et autoroute - Highway and road maintenance service
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services


République algérienne démocratique et populaire
Wilaya de d'Ouled - Djellal Daira d'Ouled - Djellal Commune d'Ouled - Djellal Nº d'identification fiscal de la commune: 098407055073423
Avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales Nº: 12 /25
Le président de l'assemblée populaire communale de la commune d'Ouled-Djellal lance un avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales Nº:12/25 d'opération: Revêtement en béton bitumineux à travers quartiers (L'aassel , quartier Ouest, quartier 266 logements , quartier des sources , quartier Chahid Lamri Kouider ) -Lot 01 : Revêtement en béton bitumineux quartier L'aassel .
Les Entreprises qualifiées en travaux publics activité principal 04 eme catégorie et plus(code d'activité 345) pourront retirer les cahiers de charges , du section d équipement du siège de la commune, se sise au rue 1er Novembre contre paiement de six mille ( 6.000,00 ) dinars auprès du trésorier de la commune d'Ouled - Djellal
Les offres dûment remplies, accompagnées des documents exigés , doivent être déposées auprès du siège de la commune ( secrétariat général ) au nom de monsieur le président de l'assemblée populaire communale de la commune d'Ouled - Djellal dans une enveloppe cachetée ne comporte que la mention : (à n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d évaluation des offres - appel d'offre national ouvert avec exigence de capacités minimales Nº:12/25 d'opération: Revêtement en béton bitumineux à travers quartiers (L'aassel, quartier Ouest, quartier 266 logements , quartier des sources, quartier Chahid Lamri Kouider )
-Lot 01 : Revêtement en béton bitumineux quartier L'aassel .
Cette enveloppe contiendra trois(03) enveloppes séparées et cachetées indiquant chaque une la dénomination de l'entreprise , la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention « dossier de candidature » ou «offre Technique» ou«offre financière » selon le cas :
1-Le dossier de candidature : comme il est détaillé au cahier des charges
2-Offre technique : comme elle est détaillée au cahier des charges
3- Offre financière : comme elle est détaillée au cahier des charges
La durée de préparation des offres est fixée à quinze (15) jours à compter de la première publication de l'appel d'offres au bulletin officiel des marchés de l'opérateur public ( BOMOP) ou à la presse écrite ou au portail électronique des marchés publics ou à la presse électronique agréée.
l.a date et l'heure limité de dépôt des offres et la date et l'heure d'ouverture des plis des dossiers candidatures et les offres techniques et financières correspondant au dernier jour de la délai de préparation des offres.
Le dépôt des offres sera avant dix heure ( 10:00 ) du matin. Et l'ouverture des plis des dossiers de candidatures et les offres techniques et financières se fera à dix heure (10:00) du matin_au même jour en séance publique au siège de la commune(salle de délibération de l'APC)
Si ce jour coïncide avec un jour férie ou un jour de repos légal ,la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant cent cinq (105) jours à compter du date du dépôt des offres.
Les soumissionnaires sont cordialement invités.
L'Algerie Aujourd'hui du 28 / 10 / 2025
ANEP 251 603 3724

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).