Suivi de la réhabilitation des structures de la Protection civile, plusieurs lots

Identifiant de l'annonce

#1496591

Code

07/2026

Localisation

Chlef

Statut

Consultation

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

1


Adresse de retrait du cahier des charges

Direction de la Protection civile / SAL / Cellule des infrastructures, cité Martyr Ben Tayeb M’hamed, Chlef

Secteurs d'activité

[81000000] - Services d'ingénierie et de recherche et services technologiques - Engineering and Research and Technology Based Services[81101513] - Services de suivi et gestion de travaux bâtiment - Building construction management

Description

République algérienne démocratique et populaire — Wilaya de Chlef — Direction de la Protection civile. NIF : 408002002002038.

Avis de consultation n° 07/2026 après infructuosité

Suivi pour la réhabilitation des structures de la Protection civile de la wilaya de Chlef, réparties en plusieurs lots.

Les bureaux d’études publics et privés agréés, inscrits au tableau national de l’Ordre des architectes pour l’année en cours, intéressés par le présent avis peuvent retirer les cahiers des charges auprès de la Direction de la Protection civile / SAL / Cellule des infrastructures, sise cité Martyr Ben Tayeb M’hamed, Chlef. La version arabe précise les horaires de retrait : de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30, sauf jours de fin de semaine.

À l’appui de leur soumission, les candidats devront obligatoirement joindre les documents exigés par la réglementation en vigueur, comme indiqué dans le cahier des charges.

L’offre doit comporter le dossier de candidature, l’offre technique et l’offre financière, contenus dans trois enveloppes séparées et fermées, indiquant la dénomination du bureau d’études, la référence et l’objet de la consultation ainsi que les mentions : enveloppe n° 01 : dossier de candidature ; enveloppe n° 02 : offre technique ; enveloppe n° 03 : offre financière.

Les trois enveloppes doivent être introduites dans une seule enveloppe extérieure cachetée et anonyme, portant : « À Monsieur le Directeur de la Protection civile de la wilaya de Chlef. Projet : Suivi pour la réhabilitation des structures de la Protection civile de la wilaya de Chlef, réparties en plusieurs lots. Avis de consultation n° 07/2026 après infructuosité. À n’ouvrir que par la commission d’ouverture des plis et d’évaluation des offres ».

Le délai de préparation des offres est de sept (07) jours à compter de la première publication. Les offres seront déposées auprès de la Direction de la Protection civile / SAL / Cellule des infrastructures, située cité Martyr Ben Tayeb M’hamed, Chlef, le dernier jour du délai de préparation, avant 10h00. Si ce jour coïncide avec une fin de semaine ou un jour férié, le dépôt aura lieu le jour ouvrable suivant.

Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres durant le délai de préparation de sept jours augmenté de trois mois. La version française imprime « quatre-vingt-sept (97) jours » ; la version arabe indique 97 jours.

La séance publique d’ouverture des plis se tiendra le même jour que la date limite de dépôt, à 10h00, au siège de la Direction de la Protection civile de la wilaya de Chlef.

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).