Support et maintenance des équipements de deux Datacenters
Annonceur
BDL - Banque de Développement Local
Identifiant de l'annonce
#1412425
Code
BDL/DGM/42/2026
Localisation
Alger
Statut
Appel d'Offres
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
87
Adresse de retrait du cahier des charges
BANQUE DE DEVELOPPEMENT LOCAL DEPARTEMENT GESTION DES MARCHES Ensemble El Quods Lotissement nº29 (Route de l'AADL), Zéralda- Alger
Secteurs d'activité
Sources
Autres

Description
بنك التنمية المحلية LO. IR. I :IEXC: - CI- E -1 BANQUE DE DEVELOPPEMENT LOCAL
DEPARTEMENT GESTION DES MARCHES AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES BDL/ DGM/Nº 42/2026
La Banque de Développement Local lance un Avis d'Appel d'offres National Ouvert avec Exigence de Capacités Minimales relatif au : « Support et maintenance des équipements de deux Datacenters (site de production et site de secours)».
Les entreprises nationales disposant d'une expertise dans le support et la maintenance des équipements Datacenters, ayant un partenariat en cours de validité avec l'éditeur, et intéressées par le présent avis, sont invitées à retirer le cahier des charges y afférent à l'adresse ci- après .
BANQUE DE DEVELOPPEMENT LOCAL DEPARTEMENT GESTION DES MARCHES Ensemble El Quods Lotissement nº29 (Route de l'AADL), Zéralda- Alger
Contre versement de la somme de dix mille Dinars Algérien (10 000,00 DA) au profit du compte de la BDL, Nº du compte -090000000000249- auprès de l'agence (157) Zéralda, Route nationale N°011 (en face la poste).
N.B : Le dossier de l'offre technique ne doit comporter aucune référence ou indication au montant de l'offre.
Les pièces réglementaires doivent être en cours de validité (originale ou photocopie). Les offres, sous double enveloppes, doivent être déposées à l'adresse suivante :
DEPARTEMENT GESTION DES MARCHES Ensemble El Quods Lotissement nº29-(Route de l'AADL), Zéralda- Alger
L'enveloppe extérieure doit être anonyme et porter uniquement la mention suivante :
BANQUE DE DEVELOPPEMENT LOCAL DEPARTEMENT GESTION DES MARCHES Ensemble El Qods Lotissement nº29-(Route de l'AADL), Zéralda- Alger AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES BDL/ DGM /Nº 42/2026 « Support et maintenance des équipements de deux Datacenters (site de production et site de secours) ».
La date limite de dépôt des offres est fixée à vingt-un (21) jours à compter de la première parution du présent avis dans les quotidiens nationaux.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours.
ANEP : 2616017382 | 17-05-2026
