Transport de 200 000 tonnes de TVC (0-500KG)

Identifiant de l'annonce

#1126372

Code

37/2025

Localisation

Annaba

Statut

Appel d'Offres

Type

National

Date de publication

Date limite

Temps restant

Expiré

Vues

61


Adresse de retrait du cahier des charges

COSIDER TRAVAUX PUBLICS DIRECTION DES APPROVISIONNEMENTS & SOUS-TRAITANCE

Secteurs d'activité

[78000000] - Services de transport et stockage et postaux - Transportation and Storage and Mail Services[78100000] - Transport du fret et marchandise et courrier et petits colis - Mail and cargo transport

Sources

Le Jour d'Algérie

Le Jour d'Algérie

Autres

Autres

Description

AVIS D'APPEL D'OFFRES National


Code : 37/2025

Cosider Travaux Publics lance un avis d'appel d'offres National pour :

Titre : Transport de 200 000 tonnes de TVC (0-500KG)

Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : COSIDER TRAVAUX PUBLICS DIRECTION DES APPROVISIONNEMENTS & SOUS-TRAITANCE

La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-04-08 08:00

Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 20 000,00 DZD

Parution le : 2025-03-25 Dans Le Jour d'Algérie

Secteurs d'activités de l'annonce :
[78000000] - Services de transport et stockage et postaux - Transportation and Storage and Mail Services
[78100000] - Transport du fret et marchandise et courrier et petits colis - Mail and cargo transport


.كوسيدار/LOSider Travaux Publics
NIF : 099916000936842 AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL RESTREINT Nº037/2025
La société COSIDER Travaux Publics lance un Appel d'Offres National Restreint portant sur le :
Transport de 200 000 Tonnes de TVC (0-500KG), pour le compte du projet de réalisation d'un quai minéralier - extension du port d'Annaba.
Le présent appel d'offres est destiné aux entreprises de BTPH et/ou de transport de marchandises disposant d'une flotte au minimum de dix (10) camions à benne, détenus en toute propriété (cartes grises faisant foi et/ou carte jaune en cours de validité).
Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges contre paiement en espèces de Vingt Mille Dinars Algériens (20 000,00 DA) à l'adresse suivante :
COSIDER TRAVAUX PUBLICS DIRECTION DES APPROVISIONNEMENTS & SOUS-TRAITANCE Cité Clément, Mohammedia - Alger
Les offres constituées de tous les documents exigés dans le cahier des charges, doivent être présentées en deux exemplaires (original + copie) sous deux enveloppes distinctes, à insérer dans une 3ème enveloppe qui devra être anonyme et porter la mention suivante :
« SOUMISSION A NE PAS OUVRIR » APPEL D'OFFRES NATIONAL RESTREINT Nº037/2025 « Le transport de 200 000 Tonnes de TVC (0-500KG), pour le compte du projet de réalisation d'un quai minéralier - extension du port d'Annaba ».
Les offres doivent être déposées à l'adresse suivante :
COSIDER TRAVAUX PUBLICS SECRETARIAT DE LA COMMISSION D'OUVERTURE DES PLIS CITE CLEMENT MOHAMMADIA - ALGER
La date limite de dépôt des offres, est fixée à Quinze (15) jours à compter de la date de la première parution du présent avis dans la presse.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant Quatre Vingt Dix (90) jours après la date limite de dépôt des offres.
ANEP : 2516101020 -
Le Jour d'Algerie - Nº 6414 - Mardi 25 mars 2025

Choisissez les catégories de cookies que vous souhaitez activer. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment.

Strictement nécessaires

Toujours actif

Indispensables au fonctionnement du site (authentification, sécurité). Ne peuvent pas être désactivés.

Analytiques

Nous aident à comprendre comment vous utilisez le site (statistiques de visite, performances).

Marketing

Permettent d'afficher des publicités pertinentes et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.

Préférences

Mémorisent vos choix de langue, région et personnalisation de l'affichage.

Partenaires

Cookies déposés par nos partenaires tiers (réseaux sociaux, intégrations externes).