Mise en demeure n° 02 : travaux du lot 05 bis sur la ligne 220 kV Ouled Farès–Oued Sly
Annonceur
SOCIETE ALGERIENNE DE GESTION DU RESEAU DE TRANSPORT DE L'ELECTRICITE (GRTE)
Identifiant de l'annonce
#1437368
Code
175/2025
Localisation
Chlef
Statut
Information
Type
National
Date de publication
Date limite
Temps restant
Expiré
Vues
13
Secteurs d'activité
Description
Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz -Transport Électricité et Opérateur Système
Direction Générale
Direction Centrale Études et Travaux
DEUXIEME MISE EN DEMEURE
Le Maitre d’Ouvrage « la Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz -Transport Électricité et Opérateur Système » sise à route Nationale N°38 immeuble 700 bureaux - Gué de Constantine – Kouba – Alger, met en demeure le Constructeur « EURL BEKKARI AMAR», sis à 460 logements - Wilaya de OUARGLA, titulaire du contrat N°175/2025-Sonelgaz Transport Electricité et Opérateur Système/DG/DED, ayant pour objet :
Le Transport de la fourniture et assurance, l’exécution de l’ensemble des travaux de génie civil, de montage, de déroulage, les essais de mise en service, la mise en service industrielle, l’assurance ainsi que la garantie de l’ouvrage suivant :
Lot N°05 Bis : Coupure à Ouled Abbes de la ligne 220 kV Ouled Farés/Oued Sly Branche B : B14-B17 Bis)
À l’effet de procéder à la mise en place des dispositions nécessaires en matière de moyens humains et matériels pour la reprise des travaux, dans un délai de Sept (07) jours à partir de la première parution de la présente mise en demeure.
Il demeure entendu, qu’à défaut d’exécution dans le délai précité, le Maitre d’Ouvrage « la Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz -Transport Électricité et Opérateur Système » se réserve le droit d’appliquer les dispositions qui s’imposent pour telle situation.
«EURL BEKKARI AMAR» s’expose, en outre, à ce que le Maitre d’Ouvrage « la Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz -Transport Électricité et Opérateur Système » utilise tous les moyens de droit pour faire respecter l’engagement du Constructeur « EURL BEKKARI AMAR», soit matériellement, soit financièrement qui sera alors contraint de payer tous les frais supplémentaires ainsi engagés, sans oublier le remboursement de tout dommage connexe que sa carence pourrait causer au Maitre d’Ouvrage « la Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz -Transport Électricité et Opérateur Système » ainsi que les frais et clauses pénales prévus dans le Contrat.
